Davy dit :pour le PG CTHI NORD 8/10 mais avec remise sur paris Possible
davy simple player escrivio Juzam x2 (parisien qui peut faire la mule) Nikodeme (paris) Berserk (pour un ami a lui) x1 (paris) LordSavoy (paris) donc on est 7 reste 2 places :)
j'ai mis a jour aussi sur le site participatif pour mon suivi :)
je vais mettre a jour dans le tableau
et moi et moi !!! (je me suis ajouté au tableau > paris)
Ouais moi aussi je me suis inscrit dessus. Enfin j’espere que ca à marcher! Du coup on est 10!! Enfin PG Sud PG Sud c’est vite dis! Y’a a quasi que des gens de Lyon!! C’est pas le Sud pour moi Lyon
Du coup, PG SS&S complet, je pense m’en occuper (3 Lyonnais à qui je pourrais en main propre + 2 pour moi, et 1 Gardois avec qui je peux m’arranger, reste 4 relivraisons).
Si tout le monde est okay, j’organise le bousin. Je demanderais juste à être payé pour la fin du KS afin de ne pas avoir à avancer ^^".
Maku dit :En effet, le Sud, ça commence à Orange :3.
Du coup, PG SS&S complet, je pense m'en occuper (3 Lyonnais à qui je pourrais en main propre + 2 pour moi, et 1 Gardois avec qui je peux m'arranger, reste 4 relivraisons).
Si tout le monde est okay, j'organise le bousin. Je demanderais juste à être payé pour la fin du KS afin de ne pas avoir à avancer ^^".
Moi ça me va comme organisation! C'est même parfait.
ChippaMistouflik dit :Ouais moi aussi je me suis inscrit dessus. Enfin j'espere que ca à marcher! Du coup on est 10!! Enfin PG Sud PG Sud c'est vite dis! Y'a a quasi que des gens de Lyon!! C'est pas le Sud pour moi Lyon ;-)
Enfin ils sont surtout pas sea and sun (pour sex je ne me prononce pas). Mais comme il y en a un qui passe régulièrement par le Gard, ça permet me va
des que le ficher pnp apparaitre le vrai pas celui actuellement dispo , je ferais les cartes et les éléments de jeu, comme j’ai fait pour les prècédents pour les règles, je verrais en fonction du temps dispo que j’aurais, quand il sortira