[KS fini 3000%] Tiny Epic Western - I'm a (not) poor (not) lonesome cowboy

Nrak dit :
expectral dit :PG lancé sur 44 + 35 (éventuellement 85 + 49)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HgCiFMEnyn9otVn8QIROEOL5-3JVUJ7hpi4dwUVSw0s/edit?usp=sharing

Merci, c'est même déjà rempli ;)

je me suis permis de mettre mon PG dans le tableau ;)

par contre qui est le porteur du PG Expectral ou Nrak?

peut etre que les autres peuvent aussi mettre a jour le tableau

et mettre le tableau dans le post 1?

c’est bien moi. 

je me suis mis en dernier pour être poli 

Davy dit :pour le PG CTHI NORD  8/10 mais avec remise sur paris Possible

davy
simple player
escrivio
Juzam x2 (parisien qui peut faire la mule)
Nikodeme (paris)
Berserk (pour un ami a lui) x1 (paris) 
LordSavoy (paris)
donc on est 7 reste 2 places :)

j'ai mis a jour aussi sur le site participatif pour mon suivi :)

je vais mettre a jour dans le  tableau

et moi et moi !!! (je me suis ajouté au tableau > paris)

Up pour aider à la trad, sauf si quelqu’un d’autre a prévu de s’y mettre ou est en relation particulière avec Scott / Gamelyn Games.

expectral dit :PG lancé sur 44 + 35 (éventuellement 85 + 49)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HgCiFMEnyn9otVn8QIROEOL5-3JVUJ7hpi4dwUVSw0s/edit?usp=sharing

J'étudie le projet et je vous dis si j'en suis.

moosmi dit :
Davy dit :pour le PG CTHI NORD  8/10 mais avec remise sur paris Possible

et moi et moi !!! (je me suis ajouté au tableau > paris)

reste donc 1 place et le PG Nord est complet.

je vous contacterai par MP pour avoir les infos necessaires quand on sera complet.

Mail,choix de votre paiement virement ou paypal

Y’a t il des alsaciens (ou des qui sont de temps en temps en Alsace) intéressé par un PG ?

Je ne suis pas alsacien (quoique fraichement acalien ;)), mais je veux bien me greffer à un PG pour une boite Deluxe avec livraison MR.

OK ben je note l’ouverture officielle du PG Acalien !
- Morty
- Hell Gring goth

Par contre ca ne vaut le coup que pour un PG de 10, sinon autant attendre la sortie boutique donc il reste encore 8 places !!

J’ai rajouté le PG Sud dans le fichier partagé :wink:

Pit0780 dit :J'ai rajouté le PG Sud dans le fichier partagé ;)

Bouhhhhhhhhh Pourquoi j'y suis pas dans le pG Sud du doc partagé?? Bouhbouh

PG Est rajouté !

N’hésitez pas à vous joindre à nous !!

j'ai du rater des messages, c'est où ce fichier ?

chrischneider dit :

j'ai du rater des messages, c'est où ce fichier ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HgCiFMEnyn9otVn8QIROEOL5-3JVUJ7hpi4dwUVSw0s/edit#gid=0

Je me suis rajouté sur le PG SUD;

Ouais moi aussi je me suis inscrit dessus. Enfin j’espere que ca à marcher! Du coup on est 10!!
Enfin PG Sud PG Sud c’est vite dis! Y’a a quasi que des gens de Lyon!! C’est pas le Sud pour moi Lyon :wink:

En effet, le Sud, ça commence à Orange :3.

Du coup, PG SS&S complet, je pense m’en occuper (3 Lyonnais à qui je pourrais en main propre + 2 pour moi, et 1 Gardois avec qui je peux m’arranger, reste 4 relivraisons).

Si tout le monde est okay, j’organise le bousin. Je demanderais juste à être payé pour la fin du KS afin de ne pas avoir à avancer ^^".

Maku dit :En effet, le Sud, ça commence à Orange :3.

Du coup, PG SS&S complet, je pense m'en occuper (3 Lyonnais à qui je pourrais en main propre + 2 pour moi, et 1 Gardois avec qui je peux m'arranger, reste 4 relivraisons).

Si tout le monde est okay, j'organise le bousin. Je demanderais juste à être payé pour la fin du KS afin de ne pas avoir à avancer ^^".

Moi ça me va comme organisation! C'est même parfait. 

ChippaMistouflik dit :Ouais moi aussi je me suis inscrit dessus. Enfin j'espere que ca à marcher! Du coup on est 10!!
Enfin PG Sud PG Sud c'est vite dis! Y'a a quasi que des gens de Lyon!! C'est pas le Sud pour moi Lyon ;-)

Enfin ils sont surtout pas sea and sun (pour sex je ne me prononce pas). Mais comme il y en a un qui passe régulièrement par le Gard, ça permet me va

Maintenant la question est : 
luxe ou non ?

Edit : luxe pour moi... car je le vaux bien

des que le ficher pnp apparaitre le vrai pas celui actuellement dispo , je ferais les cartes et les éléments de jeu, comme j’ai fait pour les prècédents
pour les règles, je verrais en fonction du temps dispo que j’aurais, quand il sortira