[KS - Terminé] - Dead Man's Doubloons

… et moi qui attend toujours mon exemplaire é_è’

Warhuma dit :Yep !
Je publie demain pour la communauté !

Toujours rien, Warhuma a-t-il abusé trop abusé du rhum, ou son navire s'est-il perdu dans le triangle des Bermudes ? yes

Mathieu impatient 

recu le remplacement de mon bateau cassé, c’etait plutot rapide :slight_smile:

Salut tout le monde Warhuma m’a envoyé un message en MP pour la communauté ! il est en vacance et ne peux pas poster la trad mais bientôt ! Voilà le message :

"Bonjour tout le monde,

Excusez moi je pensais l’avoir ecrit (mais en fait non  :/) mais je suis en vacances depuis 10 jours et malheureusement je n’ai pas de PC a disposition pour publier la version des regles VF. Je pensais a la base avoir un PC sous la main là où je suis (pour ça que j’avais ecris que je publiais le lendemain) mais non.

Je rentre de vacances mercredi et je posterais les regles jeudi matin (promis) :slight_smile:

Bon début de semaine ! "

top !

Et c’est en ligne (rubrique “Ressources” sur la fiche du jeu Tric Trac) :slight_smile: !
Je vous le met également ici : Livret de règle Dead Man’s Doubloon VF (non officiel)
Et le propriétaire du premier post de ce topic peut mettre à jours son post d’intro pour y inclure ce lien.

N’hésitez pas si vous avez des remarques, si vous trouvez des erreurs, ou même si vous avez des questions.

Super boulot et merci beaucoup !!! 

Bon boulot merci !

Top !!! 

Merci beaucoup pour le travail de traduction des règles. 

Merci pour le travail

Super Travail, merci 

Wouhaououou !!! 

Ça y est les règles officielles en français sont disponibles en pdf.

ils ont enfin pondu qq chose

qq’un a eu l’occase de les lire?

Pas encore. je crois que si on voit des erreurs il faut les signaler. J’ai fait ma première partie il y a quelques semaines. le jeu est vraiment excellent, les parties sont plutôt courtes, le jeu est vraiment bourré d’action, d’interaction. La mise ne place est un peu fastidieuse mais après s’être habitué je suis sûr que ça roule tout seul ! Bref un vrai jeu de Sal… de Pirates ! laugh

J ai fait 2 parties ce week end, une sur chaque face de plateau.
Heureusement qu il y avait la règle que vous avez faite, car avec celle de thundergryph, c’est bourré de fautes, de non sens, et de texte mal copié-collé qui se retrouve au mauvais endroit. Imbuvable…

S ils impriment cette version, ca va raler.

Si quelqu’un est intéressé, j’ai une boîte deluxe à vendre ou échanger.
me MP