[KS - Terminé] - Dead Man's Doubloons

Salut Warhuma énorme boulot il me tarde de voir ça ! :smiley: Je suis en vacances jusqu’à mardi ! À très vite ! :slight_smile:

Bravo ^^

ok pr moi :slight_smile:

Bonjour tout le monde !

Enfin ! Ouf ! J’ai transmis le bébé à Gregou pour la suite des opérations (check de mes corrections sur sa traduction, relecture de sa part sur ma partie de traduction, check de la mise en forme si commentaires/critiques).

Lorsque Gregou et moi seront OK sur le check, j’enverrais aux lecteurs intéressé (@lumich) notre version pour re-lecture (avec corrections potentiels) avant d’upload véritablement sur Tric Trac ou BGG.

Merci à vous !

PS : Quelques pages extraites du document pour que vous voyez le genre de mise en forme :

La page d’intro
Une page de règle
Une autre page de règle
Une autre page de règle de l’aventure alternative

beau travail ^^

Vraiment top

Salut ! Warhuma a fait un super travail de trad et de mise en page ! Ya plus qu’a envoyer le fichier aux re-lecteurs ! :slight_smile:

Merci à vous et à toi Gregou. Je précise que Gregou a également fait un excellent travail (conséquent) de traduction des règles !

Du coup pour les re-lecteurs intéressé afin d’avoir vos avis (lumich & co ?) vous pouvez me contactez en MP en me donnant une adresse mail pour vous joindre et vous envoyez le document ?

mp envoyé :slight_smile:

Bravo!! Gros et beau travail! Ca va nous permettre de jouer enfin!! Merci à vous.

top la traduction
petit souci technique, j’essaie d’envoyer mes updates rapidement !

pendant ce temps j’ai enfin eu un numero de tracking :smiley:
le jeu avant fin de semaine ?

enfin reçu !!

un bateau legerement cassé,  mais le reste a l’air intact.
sleeves et metal token recu aussi

le jeu est vraiment magnifique, meme en version standard

dmg l’insert vraiment pas top. une fois depnuché, on a du mal a tout faire renter.

et les sleeves trop longues…

lumich dit :le jeu est vraiment magnifique, meme en version standard

dmg l'insert vraiment pas top. une fois depnuché, on a du mal a tout faire renter.

et les sleeves trop longues...

En plus d'être trop long (clairement) je suis déçu de la qualité au toucher des sleeves. Cela ne rends pas "dur" ou "bien sérré" pour bien tenir la carte donne un effet "sac plastique" (c'est exagéré mais vous voyez l'idée, je n'arrive pas à trouver l'adjectif). Du coup je ne les ai pas mise, d'autant plus que les cartes sont très agréable au toucher.
 

Même avis ! le jeu est superbe ! Mais les sleeves quelle horreur je ne les ai pas mises non plus !

Il devrait rembourser les sleeves, ou au moins réduire le prix des sleeves si on prends l’addon (si il est toujours prévu)…

Salut tout le monde ! La relecture de la trad avance ?

Yep !
Je publie demain pour la communauté !

Ah ! Super ! 

Bonjour 
toujours pas de traduction VF ??

je commence a désespérer 

Marc