[KS - Terminé] - Dead Man's Doubloons

ahaha, j’ai hesité pour la deluxe…mais bon je vais rester raisonable

Pit0780 dit :Ne me demandez pas pourquoi, j'ai finalement pris la Deluxe edition...  

Le dingueyes

sulli dit :
Pit0780 dit :Ne me demandez pas pourquoi, j'ai finalement pris la Deluxe edition...  

Le dingueyes

C'est le bon mot je crois.
Ca veut dire que je vais sûrement devoir lâcher Clash of Rage mais bon...

PM lancé et complété pour ma part :slight_smile:

Petite photo de prod :

J’ai pledgé et le seul regret pour le moment est le fait qu’il n’y est pas eu de full version vf. Heureusement que le contenu des cartes est assez simple à comprendre.

cool ca bouge :slight_smile:

les ghost ship ont legerement evolués !

le matos a été reçu une premiere fois pour revue

et hop, nouvel update


livraison pour fin de l’année ou debut 2018…un peu déçu !

ils viennent deja d’annoncer une extenion “leviathan”. 
et une version “gold” du 6eme meeple pour ce qui on deja backé DMD et seraient interessés par la dite extension

Pareil, un peu déçu, chaque update ça décalle d’un mois.
J’ai un peu du mal à l’idée de lancer une extension alors qu’il y a du retard mais c’est cool de donner quelque chose  ^^

les boites quittent la Chine aujoud’hui et doivent arriver en Espagne avant la fin du mois, donc on devrait les recevoir debut fevrier !

Marrant, la VO est déjà en solde dans une boutique française.

enpassant dit :Marrant, la VO est déjà en solde dans une boutique française.

J'ai vu ça....... 35 euros...

apriori se sont les version de “pre prod”, non finale, et philibbert en l’occurence n’en aurait que quelques boites choppées sur des salons de jeu

Je serai curieux de voir la difference avec le produit final.
Ca m etonnerait que philibert vende des “protos”
Perso, je me sens bien enfumé sur ce coup là…

Préprod ? En tout cas l’image d’illustration, non indiquée comme “non contractuelle” montre bien tout le contenu du jeu…

Je l’ai commandé, je vous dirai ce que je reçois.

@Pit1780 : tu n’avais pas craqué sur la version collector pendant le Ks ?

sulli dit :@Pit1780 : tu n'avais pas craqué sur la version collector pendant le Ks ?

Non j'avais tout annulé à la fin. Trop de doutes pour 80 euros.
Mais pour 30... :)

en effet interessant de voir :slight_smile:

Alors voici ce que j’ai reçu :


Si je compare au KS, je n’ai pas le KS Exclusif (le First Player Metal Token) (normal).
Sinon, tout est là !
Le jeu est vraiment magnifique, les couleurs sont top. Le plateau est recto verso, les planches des pirates sont super épaisses, les bateaux sont vraiment chouettes. Le rangement n’est pas pratique (il faut mettre les planches en dessous du termo), mais sinon, c’est une très belle édition.

(oui, j’ouvre mes cartons et mes boites au couteau de survie Bear Grylls :stuck_out_tongue: )