[KS - Terminé] - Dead Man's Doubloons

Warhuma dit :Bonjour tout le monde !

La vache suis-je le seul français à ne pas l'avoir reçu :'( ?
Avez-vous eu un mail/SMS concernant la livraison avant de le recevoir ?
Moi perso j'ai rien eu encore...

=> Règle FR :
Oui elle suivra plus tards dans un autre envois d'après les retours KS

oui j ai recu un mail de "INFO.NOS@seur.net" m indiquant l envoi par dpd, avec le suivi.

rien reçu non plus

je viens de retrouver la news, mais étant pas tres fort en anglais, quelqu un peu me confirmer la fin du texte.
A savoir “les tuiles incluses dans le jeu” Elles seront traduites ?

“We know French and German players want to be able to play the game in their language. Starting from now, we are offering printed German and French rulebooks for FREE with your Dead Man’s Doubloons pledges. Rulebooks will also include the tiles in the game”

je dirai: la regle du jeu contiendra egalement (des explications sur) les tuiles de jeu

lumich dit :je dirai: la regle du jeu contiendra egalement (des explications sur) les tuiles de jeu

Oui la règle du jeu contiendra une traduction FR des tuiles du jeu.

Jeu reçu ce jour. Pas de règles en français bien que demandées… Et j’avais commandé Tao Long également qui n’est pas dans le paquet… Grr. J’ai envoyé un mail en espérant qu’ils rectifient…

tous ceux qui ont reçu le jeu ont reçu des notifications avant ?

Réponse des créateurs :

@José Ortega - Il y a environ 15 heures
Just a quick explanation for anyone in France/Germany asking for rulebooks:
- Those were going to be produced by another factory (the same as Tao Long) but they have been unresponsive and uncooperative from the past few months and thus we are looking into a cost-effective solution to make them in small quantities as we had planned, we will send those as soon as possible.

Donc le livret de règle Français est dans la panade, je pense que vous pouvez l’oublier pour les prochains mois.
Le mieux est que vous vous basiez directement sur celui en Anglais (d’expérience je check toujours les règles à la source, en anglais, donc cela ne changera rien pour moi car dans les projets KS parfois certaines coquilles apparaissent dans les traductions), et pourquoi pas faire un effort communautaire pour traduire nous même tout le livret si besoin.
Si vous êtes assez nombreux à ne rien comprendre du livret en Anglais ça peut valoir le coup de faire la traduction, si vous comprenez 75% de la règle mais juste certains passages sont obscures alors le mieux est de répondre directement ou de traduire ces passages à la demande (je peux en faire un peu).

Je comprends pas, par contre, pourquoi ils nous donnent pas directement le livret de règle Français en PDF ? Je pressens donc que ce n’est pas terminé non plus de leur côté d’un point de vue traduction

mais les regles en francais sont pas dispo en pdf deja?

je n ai jamais vu de pdf en Francais, rien sur la fiche du jeu sur leur site non plus.
A se demander si elles sont bien traduites…

en effet j’ai du confondre avec un autre jeu

Pour l instant,je suis un peu déçu.
d une part , l insert est mal conçu, et on doit prier pour pas casser une voile quand on veut sortir un bateau.
Du coup, je ne les aient pas remis en place.
D autre part, les éléments en bois de l extension se sont transformés en jetons carton.
Les 2 jetons métal exclu ks ne sont pas bien fait.
Et j aurais pu l avoir moins cher chez le meeple orangele jeu est peut être bon, je l espere même. Mais ça me gâche un peu le plaisir, surtout sans règle de jeu…
On est pas au niveau de Tao long en qualité.

J’ai pas le même insert (j’ai la version boutique), mais effectivement l’insert est très costaud, et débloquer un navire fait toujours un peu peur pour le mât, les voiles ou les rames…

brialoke dit :vous avez recu un mail de tracking avant de le recevoir?

Toujours rien reçu de mon côté :/

Bonjour les gens !

YEAH j’ai enfin reçu mon numéro de suivis il y a moins d’une heure dans ma boite mail !!
Cela ne devrait pas tarder non plus pour vous aussi (si vous n’avez pas encore reçu le jeu) !
Trop impatient et hâte de le voir arriver et de tester avec mon groupe de jeu !

Pour info, n’hésitez pas à vous manifester sur ce topic si vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir déchiffrer ni comprendre les règles (en anglais only). Je pourrais essayer avec d’autres de vous produire une traduction FR (en se découpant la tâche à plusieurs en plusieurs pages ça devrait aller vite) voir même une FAQ.

Soon !

Bordel, j’ai reçu un numéro de suivi aussi…
Je suis pas tout seul dans ma tête… j’ai acheté le jeu en retail il y a à peine un mois, et je me rends compte aujourd’hui que je l’avais pledgé… (pas via Kickstarter, uniquement via le latepledge, du coup je voyais rien sur KS…). En plus j’ai la version deluxe avec les pièces…


Je crois qu’il va falloir que je consulte si je me mets à acheter en boutique des jeux déjà pledgés sur KS…

Tric Trac

ahaha

j’attend tjr mon mail de tracking perso :smiley:

Pit0780 dit :Bordel, j'ai reçu un numéro de suivi aussi................ 
Je suis pas tout seul dans ma tête... j'ai acheté le jeu en retail il y a à peine un mois, et je me rends compte aujourd'hui que je l'avais pledgé... (pas via Kickstarter, uniquement via le latepledge, du coup je voyais rien sur KS...). En plus j'ai la version deluxe avec les pièces...


Je crois qu'il va falloir que je consulte si je me mets à acheter en boutique des jeux déjà pledgés sur KS...

Tric Trac

yesyes
Par contre l'avantage dans ton malheur => Ce serait super que tu fasse un comparatif des 2 boites par conséquent !
L'insert, les cartes, le matériel, voir les différences ce serait cool !
Et puis au moins tu auras la matos deluxe ;)

Warhuma dit :
Pit0780 dit :Bordel, j'ai reçu un numéro de suivi aussi................
Je suis pas tout seul dans ma tête... j'ai acheté le jeu en retail il y a à peine un mois, et je me rends compte aujourd'hui que je l'avais pledgé... (pas via Kickstarter, uniquement via le latepledge, du coup je voyais rien sur KS...). En plus j'ai la version deluxe avec les pièces...


Je crois qu'il va falloir que je consulte si je me mets à acheter en boutique des jeux déjà pledgés sur KS...

Tric Trac

yesyes
Par contre l'avantage dans ton malheur => Ce serait super que tu fasse un comparatif des 2 boites par conséquent !
L'insert, les cartes, le matériel, voir les différences ce serait cool !
Et puis au moins tu auras la matos deluxe ;)

Voilà, je me suis sacrifié pour faire le parallèle entre les deux versions :D
En plus je vois que j'ai pris un autre addon de 50 pièces... j'ai craqué complet.

C est bien ce qui me semblait que tu avais craqué pour la Deluxe…même moi j avais suivije suis certain, qu à part l Insert tout sera indentique.
Je suis un peu refroidi de thundergryph, ils ne répondent pas aux messages concernant le PDF des règles.
a croire que la traduction est même pas faite.