[KS - Terminé] - Dead Man's Doubloons

je pense en effet que ce n’est pas fait

Alors :
Et bien à part l’insert, tout est identique.
J’ai reçu en plus deux boites Deluxe Component.
En fait, en commandant un autre set de pièces, on reçoit tous les composants deluxe.
Les jetons en bois, les gemmes, un sachet tissu, et 48 pièces métal.

Voilà voilà, vous savez tout !

Bon du coup, je vais vendre une des boites :slight_smile:

Pit0780 dit :Alors :
Et bien à part l'insert, tout est identique.
J'ai reçu en plus deux boites Deluxe Component.
En fait, en commandant un autre set de pièces, on reçoit tous les composants deluxe.
Les jetons en bois, les gemmes, un sachet tissu, et 48 pièces métal.

Voilà voilà, vous savez tout !

Bon du coup, je vais vendre une des boites :)

Ok merci !
Donc même les cartes (en qualité ?), les plateaux, les jetons, les modules d'expansion, c'est exactement pareil ?

J'ai reçu mon jeu ce matin :) ! Hâte de faire l'unboxing ce soir !
Donc en commandant un autre set de pièce tu as toute la boite Deluxe ? C'est quoi ce bug xD On va voir avec moi car j'ai aussi commandé un autre set de pièces métallique en plus de la version deluxe.

J'en profites pour redire une dernière fois si des personnes sont vraiment intéressés par une traduction des règles en FR, je pense qu'il va falloir qu'on s'entre-aide pour le moment. Précisez si vous comprenez vraiment rien et que vous pouvez rien lire ou si c'est juste quelques petites explications (en fonction on peut faire une trad des règles ou une FAQ)

pas enocre eu le jeu mais je me debrouille pas trop mal en anglais et j’ai fait une revue des regle de “get off my land” il y  a peu de tps

Warhuma dit :
Pit0780 dit :Alors :
Et bien à part l'insert, tout est identique.
J'ai reçu en plus deux boites Deluxe Component.
En fait, en commandant un autre set de pièces, on reçoit tous les composants deluxe.
Les jetons en bois, les gemmes, un sachet tissu, et 48 pièces métal.

Voilà voilà, vous savez tout !

Bon du coup, je vais vendre une des boites :)

Ok merci !
Donc même les cartes (en qualité ?), les plateaux, les jetons, les modules d'expansion, c'est exactement pareil ?

J'ai reçu mon jeu ce matin :) ! Hâte de faire l'unboxing ce soir !
Donc en commandant un autre set de pièce tu as toute la boite Deluxe ? C'est quoi ce bug xD On va voir avec moi car j'ai aussi commandé un autre set de pièces métallique en plus de la version deluxe.

J'en profites pour redire une dernière fois si des personnes sont vraiment intéressés par une traduction des règles en FR, je pense qu'il va falloir qu'on s'entre-aide pour le moment. Précisez si vous comprenez vraiment rien et que vous pouvez rien lire ou si c'est juste quelques petites explications (en fonction on peut faire une trad des règles ou une FAQ)

J'ai pas ouvert les cartes, au cas où j'arriverai à le revendre, mais tout me semble strictement identique (à part également la pièce métal KS Exclusif, bien sûr).

Oui, en commandant des pièces supplémentaires, tu auras une (jolie) boite Deluxe Component qui contient tout le contenu Deluxe.

Ca c'est la boite en y mettant la boite Deluxe, et tout le matériel. Depuis quelques temps, je facilite la mise en place d'un jeu en préparant des sachets contenant tous les composants liés à un joueur ou à une variante (d'où l'inutilité de l'insert pour moi), et ça donne ça :



Et la boite Deluxe :

Salut,

Merci pour les photos, perso je serait super intéressé si une version traduite des règles vois le jour (l’anglais c’est pas ma tasse de thé)sinon je prendrais mon mal en patience.

Mais un peut refroidi par la boite de prod aussi, mais content d’avoir le jeu quand même :slight_smile:

ceux qui ont eu le jeu ont eu une notif avant ?

lumich dit :ceux qui ont eu le jeu ont eu une notif avant ?

Oui comme annoncé (mail de Thundergryph puis mail de Chronopost/DPD)

Si jamais quelq’un revends une boîte de luxe je suis preneur :wink:

Reçu un colis … j’ouvre un camion à l’échelle 1/43… numéro Dpd celui de Dead Man’s Doubloons, punaise j’en ai marre …

ahaha c’est moche

:cry: bein oui sont con chez DPD, ils ont collé mon étiquette sur un colis qui n’a rien à voir … punaise !!!

réponse rapide


“It seems someone in DPD put the sticker on the wrong package, if you can see there is a different address and other information in the sticker below.” → sans blague :wink:


“I will inform DPD about this and see what we can do but we will most probably re-send a new package.


Bon on va attendre …

perso mon pledge manager etait soit disant pas “fermé” ce qui fait que mon colis n’est pas encore préparé.

J’ai reçu le mien, il y a petit choc sur le dessus (pas trop grave) mais l’emballage était vraiment juste.
Le plus gros problème sont les sleeves trop grands pour les cartes (vraiment pas pro de vendre de quelque chose qui n’est pas fait pour) et le pire c’est que je ne peux pas les mettre dans la boite sauf à les plier. D’ailleurs, les cartes sont un peu gondolées sur les bords, j’espère les rattraper.
Bref, je suis vraiment déçu, surtout qu’il n’y a pas de réponse de leur part.

Au fait pour l’entension pack qui a été debloqué à la fin, je n’ai rien vu dans la boite, j’ai loupé une information ? Merci

Sinon personnellement, j’arrive à attraper les bateaux sans trop de problème mais il faut des doigts fins c’est sur !

Pour l extension pack tout ce qui avait eté montré en bois est en fait des tokens cartons. Tout est bien présent.
moi ce qui me déçoit le plus, c est leur silence sur la traduction pdf en attendant le livret.

Vous vous avez le jeu, moi un camion…

Bonjour,

J’ai participé via le late pledge et toujours rien reçu, même pas de numéro de suivi.
Vous auriez une adresse pour contacter l’éditeur car je commence à m’inquiéter un peu.

Merci d’avance.

@suli merci pour les informations, oui en effet le manque de visibilité sur les règles en vf est vraiment honteux. Il pourrait au moins mettre le pdf en ligne. A croire que la traduction n’a pas été faite.

j’ai fait un late pledge sur tao long, un autre de leur jeu, difficile d’avoir des infos sur le timing de l’envoie.

plein de pledgeurs "standard "n’ont pas encore reçu le jeu, donc pour un late pledge je ne m’inquieterai pas tant que ca


en effet, les sleeves trop longues, meme si pas dramatique à mon sens, c’est quand même un comble sachant que grande partie du retard est annoncé comme lié a l’insert qu’ils ont vu, travaillé, revu et retravaillé…

et en effet, pas UNE SEULE réponse pour les regles traduites (mis à part qu’elles non’t pas été imprimées a cause d’un souci avec le boite qui en etait responsable)…mais c’est evident qu’elle n’existe pas (encore)