c’est pas fair-play ça !!!
Sans-os, t’as reçu le colis du PM aussi ???
lannig dit:cerkan dit:A voir combien de temps va mettre la livraison, j'invite le 1er qui reçoit à partager l'info
Le jeu est arrivé ce midi dans ma boîte aux lettres !
Petit veinard ! Combien de jours entre le mail et la boîte aux lettres ?
J’ai reçu le mail le 10 septembre donc il faut compter une douzaine de jours.
toujours pas reçu de mail,mais c’est un mail avec quoi comme entête?et qui vient de qui?
Hadoken_ dit:toujours pas reçu de mail,mais c'est un mail avec quoi comme entête?et qui vient de qui?
Mail de "Help at ShipNaked dot com"
et objet "xx xx, Your Order Has Been Shipped!"
Snif, il va falloir attendre … presser de le recevoir Envoi le 09/09
ah ben je viens de recevoir le mail.
bon ben c’est pour dans 15 jours quoi.
Hadoken_ dit:ah ben je viens de recevoir le mail.
bon ben c'est pour dans 15 jours quoi.
Ha bah comme quoi il suffisait de l'invoquer ^^'
Toujours pas reçu de mail (j’ai aussi vérifié dans les spams)…
J’ai été parmi les 1ers à pledger, qui plus est pour une grosse somme (près de 180 $) et je serai parmi les derniers servi…
En + je comprend pas que l’envoi vers la France ne se fasse pas en 1 seule vague.
C’est le 2ème KS que je dois recevoir, et le 1er c’était déjà mal passé (énorme retard, boite arrivée abimée)
J’ai encore 5-6 KS en cours, mais je me demande vraiment si ce système vaut le coup.
Comme point positif y’a que les SG, car bien souvent le jeu se retrouve en boutique exactement au moment où les plegers le reçoivent et bien souvent moins cher ou au même prix (ex : fief, Star Realms…)
Sinon, le trucs c’est que tu bloques ton argent pendant plusieurs mois (années ?) et tu attends des plombes et des plombes en stressant…
lannig dit:J'ai reçu le mail le 10 septembre donc il faut compter une douzaine de jours.
Tiens j'ai reçu le mail 1 jour avant et je ne l'ai tjs pas....j'espère qu'il va arriver cette semaine.
J’ai reçu le mail le 11 et je les ai reçu aujourd’hui (mercredi)
Ca y est ! Il est arrivé aujourd’hui.
Une news est sortie sur Ks : du côté français si dans 2 jours , je crois, vous n’avez pas de news, il faut leur écrire car ce ne serait pas normal car la 1er vague d’envoi est finie.
enfin date à vérifier sur le site…
Tiens paradoxe de règle ou alors j’ai mal compris :
- explication de la bataille p13 on explique qu’un champion en déploiement ne peut pas bloquer.
- explication de déploiement p16 on explique u’un champion ne peut pas se taper (donc ni attaquer ni pouvoir expend) mais qu’il peut bloquer !?!
Et si qqu’un peut me répondre sur les cartes ici :
//www.trictrac.net/forum/post/a3c5f57a5a129edb
Merci.
Alors dans la version des règles que j’ai (celle du pnp) :
p.13 il est dit : “only prepared champion may block”
Les champions “prepared” sont ceux dont la carte n’est pas pivoté, de 90° (par une attaque ou par un effet d’activation) ou de 180° car elle a déjà bloqué.
P.16 il parle du “déploiement” c’est le moment où tu poses une carte en jeu. pendant sont déploiement tu ne peux pas la pivoter de 90° pour attaquer ou utiliser sa capacité.
C’est donc deux notions différentes mais qui ne se contredisent pas
La règle dans la section battle concerne donc également les cartes en cours de déploiement (deploying) même si c’est mal formulé . On parle des cartes préparées donc celles qui sont droite.
Cela te permet(notamment) de jouer des cartes événements qui font apparaître des tokens après que l’adversaire déclare ses attaquants. Tu pourras donc utiliser ces tokens qui sont à l’état deploying pour bloquer l’attaque.
J’espère avoir été compréhensible
Pour ceusses qui attendent avec moi le carton Epic, des petites news de “pas tout de suite” :
We wanted to let you know that your order (#EPIC-CARD-GAME-KS-3125957) was shipped on 9/24/2015.
Your package will be delivered via your local postal service to keep your shipping costs down. There is no tracking number for this shipment. If you’re in Canada, you should usually receive your package in about 2 weeks. If you’re Europe, you should typically receive your package in about 3 weeks.
Si je calcule bien, ça nous amène à mi-octobre…
Reçu samedi (France)
balator dit:Alors dans la version des règles que j'ai (celle du pnp) :
p.13 il est dit : "only prepared champion may block"
Les champions "prepared" sont ceux dont la carte n'est pas pivoté, de 90° (par une attaque ou par un effet d'activation) ou de 180° car elle a déjà bloqué.
P.16 il parle du "déploiement" c'est le moment où tu poses une carte en jeu. pendant sont déploiement tu ne peux pas la pivoter de 90° pour attaquer ou utiliser sa capacité.
C'est donc deux notions différentes mais qui ne se contredisent pas
...
Et si car ds le livret comme je l'ai écrit plus haut (si tu relis bien) ils précisent ce que tu dis et à la fin ils ajoutent ds la même phrase " mais il peut défendre" donc en contradiction avec ce que tu me dis p13....
Après le reste je suis d'accord c'est bien pour ça que je dis qu'il y a cette contradiction.
sgtgorilla dit:balator dit:Alors dans la version des règles que j'ai (celle du pnp) :
p.13 il est dit : "only prepared champion may block"
Les champions "prepared" sont ceux dont la carte n'est pas pivoté, de 90° (par une attaque ou par un effet d'activation) ou de 180° car elle a déjà bloqué.
P.16 il parle du "déploiement" c'est le moment où tu poses une carte en jeu. pendant sont déploiement tu ne peux pas la pivoter de 90° pour attaquer ou utiliser sa capacité.
C'est donc deux notions différentes mais qui ne se contredisent pas
...
Et si car ds le livret comme je l'ai écrit plus haut (si tu relis bien) ils précisent ce que tu dis et à la fin ils ajoutent ds la même phrase " mais il peut défendre" donc en contradiction avec ce que tu me dis p13....
Après le reste je suis d'accord c'est bien pour ça que je dis qu'il y a cette contradiction.
Non non, je confirme l'explication de balator.
p.13 il est dit "only prepared champions can block" : or, un champion "prepared" c'est juste un champion qui n'est ni incliné, ni retourné à 180°. Rien à voir avec le fait d'être en cours de déploiement ou pas.
p.16 on explique les limitations qui s'appliquent à un champion en cours de déploiement : il ne peut ni attaquer, ni utiliser des pouvoirs qui demandent de s'incliner, mais il peut bloquer. Tu remarqueras que ce paragraphe n'empêche justement pas un champion d'être retourné à 180° ("flipped"), ce qui est donc cohérent. Bref, je ne vois pas de contradiction là-dedans.
Voilà Hojyn l’a encore mieux dit
En même je suis d’accord c’est pas évident à formuler je m’y suis repris à plusieurs fois pour écrire mon post, car même en écrivant je m’embrouillai.
en faite tu as:
“en cours de déploiement” où ta carte est “préparé” et donc elle peux seulement bloquer du fait du déploiement.
Ensuite si tu es “préparé” mais plus “en cours de déploiement” tu peux attaquer, activer tes capacités ou bloquer
Si tu est activé (pivoté de 90°) tu ne peux ni bloquer ni activer de capa, ni attaquer
Je précise également que quand tu as bloqué et que ta carte est toujours en jeux, tu peux toujours utiliser les capacité de ce champion. Donc le pivoter de 90°.
Ce qui m’a “enduit d’erreur” c’est la précision de l’attaque (Only prepared champions may attack. Champions you played this turn are deploying and cannot yet attack.) Pour moi cela induisait qu’il différenciait bien dans le cas d’une bataille de l’état deployé et préparé.
Donc c’est bon pour moi et cela simplifie le problème.
Ce qui fait qu’au moment de l’attaque de mon adversaire, je peux jouer, au moment des cartes event, un monstre avec ambush puis l’utiliser comme défenseur surprise.