[KS - Terminé] - Namiji

[Namiji]

Tric Trac
Dans l’univers de Tokaido, avec le même système de gameplay, voici Namiji !

Au programme, avec le même style de déplacement (avec des bateaux prépeints…), on va pouvoir faire de nouveaux diaporamas, pêcher (avec un système de couleur / animal pour faire des lignes sur notre bateau) soit à la ligne, soit au filet (tuiles doubles), faire des offrandes (pour retirer du malus en fin de partie), etc…!

Pour tous ceux qui ont aimé Tokaido et qui veulent varier un peu !


Lien Kickstarter
Règles FR (béta)


Tric Trac


Je pense que ce sera mon prochain KS.

Ca ne me semble pas du tout doublonner avec son aîné…plein de nouveaux mécanismes très sympas…pledge quasi certain pour moi

Pledge assuré pour moi !

Autant Funforge a rencontré beaucoup de difficultés avec l’édition collector de Tokaido et m’avait assez agacé, autant je trouve qu’ils se sont rattrapés et plutôt appris de leurs erreurs depuis.
Par ailleurs, l’édition collector de Tokaido est tout de même magnifique même si pour la peinture des figurines on pouvait espérer mieux.

Pour Namiji, pour avoir joué sur le prototype à PEL, il s’agit d’un jeu à la fois proche et suffisamment différent de Tokaido pour plaire aux fans de ce dernier.

Sur la version montrée en photo et sur Facebook, je la trouve vraiment magnifique : les illustrations de Naïade, les bateaux prépeints, les pions offrandes en forme de bateaux en papier… j’adore

Concernant la campagne KS, je serai curieux de voir s’il vont proposer également et directement des extensions ou attendre plus tard.

ôôôô c’est beau !

Eole20 dit :Pledge assuré pour moi !

Autant Funforge a rencontré beaucoup de difficultés avec l’édition collector de Tokaido et m’avait assez agacé, autant je trouve qu’ils se sont rattrapés et plutôt appris de leurs erreurs depuis.
Par ailleurs, l’édition collector de Tokaido est tout de même magnifique même si pour la peinture des figurines on pouvait espérer mieux.

Pour Namiji, pour avoir joué sur le prototype à PEL, il s’agit d’un jeu à la fois proche et suffisamment différent de Tokaido pour plaire aux fans de ce dernier.

Sur la version montrée en photo et sur Facebook, je la trouve vraiment magnifique : les illustrations de Naïade, les bateaux prépeints, les pions offrandes en forme de bateaux en papier... j’adore

Concernant la campagne KS, je serai curieux de voir s’il vont proposer également et directement des extensions ou attendre plus tard.

Que cela est bien dit et retranscrit parfaitement ma pensée ...j'aime cet univers zen et élégant et effectivement les premiers visuels sont splendides..

Ca devait pas commencer çe soir la campagne ks??

grissom87 dit :Ca devait pas commencer çe soir la campagne ks??

Si.
Mais: https://www.facebook.com/namijiboardgame/?mc_cid=9ca2cda8bb&mc_eid=70038effe8

Je suis sans doute bête mais je n’ai pas trouvé la date de lancement…

Autre que 12 novembre je veux dire…

Parce qu’ils ne savent pas non plus. Ils attendent la validation de KS qui semble tarder…
La date sera donnée sur leur page Facebook dès qu’elle sera connue.

Ca sera donc le 14 novembre, à 16h30 !

Merci

Aaaaaaaaaaaaaaaaare youuuuuuuuuuuuuuuuuu readyyyyyyyyyyyyyy ?

Pit0780 dit :Aaaaaaaaaaaaaaaaare youuuuuuuuuuuuuuuuuu readyyyyyyyyyyyyyy ?

Comme ça: clic ?

BEGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Eole20 dit :Par ailleurs, l’édition collector de Tokaido est tout de même magnifique même si pour la peinture des figurines on pouvait espérer mieux.
 

S'il n'y avait que la peinture des figurines. Il suffit que j'ouvre ma boîte et que je vois les cartes (sleevées) éparpillées faute de rangements suffisamment profonds ou l'épaisseur des cartes pour me rappeler que l'édition était loin de la qualité promise.
Alors bon, il y a de quoi être tenté avec ce nouveau jeu, mais en même temps le comportement de Funforge à l'époque me reste toujours en travers de la gorge... 

J’adore Tokaido et je suis bien tenté par ce KS.

Vu sur table à Essen, beaucoup de mécanismes qui en font vraiment un jeu à part entière et pas une simple resucée de Tokaido…Le stop ou encore sur les crevettes, la pêche entre autres,…pledge pour moi…

grissom87 dit :Vu sur table à Essen, beaucoup de mécanismes qui en font vraiment un jeu à part entière et pas une simple resucée de Tokaido...Le stop ou encore sur les crevettes, la pêche entre autres,...pledge pour moi..

Oui c’est tout à fait ça.

Certaines stations sont plus « ludiques » que dans Tokaido comme la pêche et les crevettes.
Mes enfants ont bcp aimé cet aspect du jeu.