[KS- 1455%, FINANCE!] Wok Star,un coop en temps réel

Dernière ligne droite pour Wok Star!
Si vous n'avez pas encore franchi le cap, c'est maintenant ou jamais!
Deux nouveaux paliers ont été atteints: un nouvel évènement, et une app IOS/android pour pouvoir se passer du timer (qui sera tout de même fourni avec, rassurez-vous)
N'hésitez pas à franchir le cap car:
1) Un jeu co-op^en simultané, frénétique avec un thème sympa, c'est rare
2) Le jeu sera difficilement dispo en boutique
3) Les frais de port sont plus que raisonnables
4) Le jeu sera expédié depuis l'UK, par la Royal Air Mail (donc aucune surprise à craindre quant aux douanes ou taxes éventuelles
Si avec tout ça vous n'êtes pas convaincus, alors je ne peux plus rien pour vous :mrgreen:

Je rajouterai:
Ces stretch goals ayant été atteints, les nouveaux sont maintenant:
-Un événement de plus
-Et surtout, des pions en bois pour tous les ingrédients! On y croit :D

Bonsoir,
J'ai une petite question avant de pledger (il reste que 24 heures). Qu'est-ce que ça veut dire "Print Ready"? Comme je comprends pas,je me vois déjà l'imprimer chez moi,donc je me pose la question!
Merci d'avance.

Non non rassure toi, ça veut simplement dire que le jeu est fini, tout est prêt, et qu'il ne reste à l'éditeur qu'à envoyer les fichiers au fabriquant.
Il n'y a plus que quelques détails à régler, le jeu est quasi prêt, donc "print ready"

Ah ok!Je suis rassuré je vais pouvoir pledger alors.
Merci!

On s'approche doucement du pallier à 70.000 qui offre des pions en bois pour tous les ingrédients. Il reste 7 heures. On est à 66.000.
Y arrivera-t-on ? ... :)

Et voilà, un projet qui se termine sur un joli montant de 72 973$!
Les derniers paliers ont été atteints lors du rush final.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant!
Merci à ceux qui ont rejoint l'aventure, et désolé à ceux que j'ai emm***** en remontant ce post de temps en temps :mrgreen:

Je viens de remarquer que j'avais reçu un message de la part de GameSalute le 06/11 dernier avec une procédure à effectuer pour recevoir le jeu (avec un code).
Du coup, je viens de faire l'opération à l'instant. J'ai reçu un mail de confirmation pour me dire que l'envoi en général prends 3 à 7 jours mais je suppose que c'est un mail automatique et que la date de reception est toujours prévu pour 2014.

C'est bien ça, on attend toujours (au moins) mars 2014 ^^

Bon, bon, après plusieurs mois de "tout avance dans les temps", bizarrement, on obtient un "tant que le minuteur électronique n'est pas bon, on ne lancera pas du tout la production, on espère la lancer en mars, et elle durera environ 6 mois). Et pan, un délai mastoc dans les dents :lol: Je m'y attendais un peu, mais c'est pas très honnête de leur part de ne pas avoir prévenu avant, parce que le problème du timer je doute qu'il date de cette semaine :roll:

Mouais, la routine habituelle quoi...

Ce sont aussi eux qui produisent Formula E, avec aussi quelques mois de retard sans communication.

Manifestement, le jeu ne va pas tarder à être envoyé : j'ai reçu un message du distributeur anglais de Game Salute qui me demande de vérifier mon adresse de livraison.

idem, mieux vaut tard que jamais ^^
j'ai entendu parler d'une planche de sticker a mettre sur les pions mais je ne sais plus si c'est officiel ou si c'est un backer qui va la faire. En tt cas ca serait pas du luxe...

Idem ici, et normalement les stickers seront intégrés dans chaque boite

Valahuir dit:Idem ici, et normalement les stickers seront intégrés dans chaque boite

Cool :), merci.

Je viens de recevoir ma boite, en Belgique. Je vous confirme que des stickers sont bien inclus.
Petit check up du matos: les tokens en bois sont encore plus dégueu que les photos prises par Game Salute: ils ne sont pas nets, la peinture blanche s'enlève déjà, et certains étaient collés entre eux.
Autre mauvaise surprise: le plateau, bien que très grand et de bonne qualité, semble avoir été imprimé avec une imprimante de mauvaise qualité. Résultat, une image un peu floue, pas très net (les anglais disent "blurry").
Du côté des bonnes surprises: il y a 4 tuckbox en carton inclus, pour ranger les cartes. Sympa!
Le reste du matériel semble OK (cartes, dés). Je n'ai pas encore essayé le timer, je n'ai plus de piles :mrgreen:

Reçu également. Je ne peut qu'aller dans le sens de mon VDD
Le plateau est horrible, mauvaise qualité d'impression avec des couleurs qui bavent de partout et des chiffres tout autour flous.
Les pions sont affreux, avec deja pleins de coups ds la peinture qui ne va surement que tenir 3 parties. Les autocollants sont donc plus qu'indispensables.
Les dés sont petits mais pas trop moches, les cartes sont sympas et d'une qualité correcte. J'ai eu une carte bonus "Elen paige " avec les autocollants.
Reste plus qu'a essayer le jeu et il a intérêt a être sacrément bon pour rattraper le coup... mais en tout état de cause je ne participerai plus a un KS de cette boite.

Reçu ma boite également.
Reste a se plonger dans la règle et à tester tout ça.
Si quelqu'un effectue le travail de traduction dans les prochaines semaines, je suppose qu'il le partagera sur le forum. (non, non ce n'est pas un appel du pied :wink: )

Bonjour,
Alors recu jeudi.Bon c'est vrai que tout n'est pas très bien imprimé.Du moment que ce soit lisible,ca me va.
Sinon j'ai pas de stickers,dois-je m'inquiéter pour l'avenir de mes jetons?!A voir!!
Et les règles sont faciles à assimiler.Par contre,y'a aucun moyen de perdre (sauf à la fin si on a pas fait le bon score).Genre:Si il y a plus de dix personnes mécontentes (chiffre pris totalement au hasard),c'est perdu!!!
Voili!!