[KS 15/10/15] Sword and sorcery

jmt-974 dit :Bon je viens de mettre le nez dedans... il est sacrément bien fichu ce KS (et en plus position claire sur la TVA EU et fdp l'intégrant tout de meme modérés...)

Sinon  les héros en plus, c'est les meme non? Ca sert a quoi ? Et ceux qui ont GD, les figs ca donnait quoi en qualité (si je pledge que pour le dragon faut qu'il soit beau)?

Bon pour l'instant j'ai mis mon $, mais avec le cours actuel et le fait (c'est irrationnel je sais) que c'est $150 avec le dragon ou les dés ou rien... je sais pas trop... 160-170€ ca fait cher pour moi (mais pas du tout pour le matos, c'est clair que c'est une bonne affaire) donc je vais rester en réflexion jusqu'a la fin a mon avis et je déciderais sur un coup de tete dans les 48h...

En attendant je m'en vais lire les regles kiss

Oui, avec l'extension, ils ont très bien rééquilibré le truc, je trouve. Évidemment, ça fait une offre assez élevée, mais comme le contenu a fortement enflé en conséquence...

D'ailleurs, hier était encore une très bonne journée (plus de 11k), on dirait bien que les backers commencent à entrer de manière soutenue, et ce n'est sans doute pas un hasard. Si ça se poursuit, c'est parti pour dépasser allègrement les 500k (voire les 600 et plus, cf le rush final de Folklore). Parmi les SG confirmés par GP, on a : 3 autres héros (1 homme, 2 femmes) et tous les monstres en SG dans des poses différentes. Sinon, pour le reste, ce sera la surprise. Ah, si, ils ont redit hier avoir 40 SG en stock (dont 12 SG sociaux) et les avoir prévus jusqu'à 500k. Si c'est le cas, il doit leur en rester une douzaine sous le coude.

Sinon, je n'ai pas GD, mais, dans le désordre :

- les photos du dragon montrées dans l'update 16 sont du preproduction cast ; pas le produit final, mais déjà bien mieux qu'un rendu 3D
- si tu te décides avant le dernier moment, tu ne devrais pas avoir de pb à récupérer un EB vu tous ceux qui circulent, donc, compte 139$ plutôt que 150, amha (EDIT : ah, oui, si tu veux des dés en plus, évidemment, tu auras du mal à éviter les 150... )
- les héros, oui, c'est les mêmes ; c'est pour ceux qui voudraient les peindre différemment (chaque perso pouvant avoir deux classes différentes, certains ont demandé un double des figs pour les différencier ; il y en a même qui ont demandé des "triples" translucides pour quand tu meurs, lol)

Merci !

(le cast ca reste de la résine, ce qui m’inquietes un peu c’est de savoir ou se situeras le plastique utilisé sur l’échelle Drawlab/GC à Cmon/Conan)

jmt-974 dit :Merci !

(le cast ca reste de la résine, ce qui m'inquietes un peu c'est de savoir ou se situeras le plastique utilisé sur l'échelle Drawlab/GC à Cmon/Conan)

Oui, je me doute bien, c'est pour ça que je ne peux pas t'en dire plus.

EDIT : et plus je le vois, plus il me fait peur, le bestiau. Ils ont vraiment intérêt à super bien l'emballer ou il va y avoir une casse folle, surtout au niveau des ailes).

merlinpinpin dit :
jmt-974 dit :Merci !

(le cast ca reste de la résine, ce qui m'inquietes un peu c'est de savoir ou se situeras le plastique utilisé sur l'échelle Drawlab/GC à Cmon/Conan)

Oui, je me doute bien, c'est pour ça que je ne peux pas t'en dire plus.

EDIT : et plus je le vois, plus il me fait peur, le bestiau. Ils ont vraiment intérêt à super bien l'emballer ou il va y avoir une casse folle, surtout au niveau des ailes).

Ca va etre du semi mou, ca devrait pas trop casser, mais ca va etre une boite énorme... c'est d'ailleurs ce semi mou qui m'inquietes un peu... (en dur/résine jamais tu les sors de la vitrine le truc....)

A priori ils prévoient également une surprise pour Halloween en stretch goal décrite comme à la fois “magnifique et terrifiante”.

Les suppositions vont bon train : succube, vampire, …

En tout cas pour ma part l’addon du dragon est magnifique et leur a permis de redresser la barre et le tout me parait très correct pour le prix proposé.

De plus une photo a circulé avec un T Shirt de l’équipe d’ARES représentant au dos un personnage “invocateur” ou “nécromancien” laissant présager un futur stretch goal très sympa.

Ayant débloqué les nightwalkers hier, plusieurs personnes souhaiteraient voir arriver un démoniste ou nécromancien qui utiliseraient des petites créatures sympatiques.

Et vous … vous attendez une créature en particulier ou un héros en stretch goal ou addon ???

J’avoue je serais grand fan de la succube ou un balrog encore plus !!!

merlinpinpin dit :- les héros, oui, c'est les mêmes ; c'est pour ceux qui voudraient les peindre différemment (chaque perso pouvant avoir deux classes différentes, certains ont demandé un double des figs pour les différencier ; il y en a même qui ont demandé des "triples" translucides pour quand tu meurs, lol)

Je ne sais pas peindre, mais si je savais, la version fantôme me semblerait une bonne idée. En tout cas plus « indispensable » que la différenciation chaotic vs lawful. À mon avis, hein ;-)

D’un autre côté, ça fait plus de boulot pour les peintres, mais il leur reste la possibilité de peindre une version fantomatique. Et pour ceux qui veulent une version loyale, une version chaotique et une version fantomatique, ils peuvent prendre deux add-ons personnages… ^^

Reste à savoir s’ils vont vouloir différencier les fantômes loyaux des fantômes chaotiques… laugh

lerrianh dit :D'un autre côté, ça fait plus de boulot pour les peintres, mais il leur reste la possibilité de peindre une version fantomatique. Et pour ceux qui veulent une version loyal, une version chaotique et une version fantomatique, ils peuvent prendre deux add-ons personnages... ^^

Reste à savoir s’ils vont vouloir différencier les fantômes loyaux des fantômes chaotiques... laugh

Excellent !

fabrice.rossi dit :
merlinpinpin dit :- les héros, oui, c'est les mêmes ; c'est pour ceux qui voudraient les peindre différemment (chaque perso pouvant avoir deux classes différentes, certains ont demandé un double des figs pour les différencier ; il y en a même qui ont demandé des "triples" translucides pour quand tu meurs, lol)

Je ne sais pas peindre, mais si je savais, la version fantôme me semblerait une bonne idée. En tout cas plus « indispensable » que la différenciation chaotic vs lawful. À mon avis, hein ;-)

Bah le schéma de couleur et le look des persos changent avec la classe,donc c'est pas forcement idiot de peindre deux sets aux bonnes couleurs.
Et un troisième pour les fantomes.

Mais bon c'est pour les bourgeois ça yes

Les 2x4 dés seulement dans le pledge ça fait un peu radin je trouve.
(j’essaie de trouver des trucs pour ne pas mettre encore 150+ dans un truc)

Endevor dit :Les 2x4 dés seulement dans le pledge ça fait un peu radin je trouve.
(j'essaie de trouver des trucs pour ne pas mettre encore 150+ dans un truc)

moi je trouve pas je suis sur :( pour ca que le pledge de base je le place a 150 : + dés + dragon :)

Endevor dit :Les 2x4 dés seulement dans le pledge ça fait un peu radin je trouve.

c'est une pratique assez répandue (FFG...) c'est sur.
Moins radin,le card holder offert avec le KS que l'on a en image,ne sera pas en carton mais en bois !
et il pourra contenir les cartes avec sleeves.yes

Jekheal dit :Les figs de ce jeu pétent tellement la classe. (Pour qui aime le grohisme Blizzard)
Entre Folklore et celui ci le choix est vu d'avance!

Et

ce

Dragon de folie!!!

23ef33c89bcb80943b9235d870e87b7f3739.jpe

si je devais le peindre blush

Voilà !
En Tiamat <3
(cette illu' est magnifique d'ailleurs)

Aldenya dit :
Jekheal dit :Les figs de ce jeu pétent tellement la classe. (Pour qui aime le grohisme Blizzard)
Entre Folklore et celui ci le choix est vu d'avance!

Et

ce

Dragon de folie!!!

23ef33c89bcb80943b9235d870e87b7f3739.jpe

si je devais le peindre blush

Voilà !
En Tiamat <3
(cette illu' est magnifique d'ailleurs)

Jeff Easley, a priori, vu la roche et les effets de couleur.

Déjà 2,7k et 21 backers avant l'arrivée des US, la journée s'annonce encore bonne aujourd'hui, ce qui semble bien prouver que l'extension a clairement (re)lancé la machine et n'a pas juste offert qu'un pic ponctuel. Le barde tombera tranquillement dans l'après-midi, normalement. Plus le SG spécial Halloween (un fantôme ? une citrouille-garou ?) qui devrait arriver demain, pour faire patienter en attendant les scénars des 330k. Et sinon, je viens de jeter un œil sur Facebook et BGG, les deux SG sociaux en cours avancent plutôt bien, ils devraient se débloquer d'ici quelques jours (idem pour celui des 3k backers, qui devrait être rejoint durant le week-end au rythme actuel). Bref, ça continue à bien s'étoffer, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière.

C’est un peu mollasson mais le SG 315K est tombé : un beau barde/bretteur. Allez viendez les gens, le dragon est moins cher que celui de Conan

jmt-974 dit :

moi je trouve pas je suis sur :( pour ca que le pledge de base je le place a 150 : + dés + dragon :)

C'est gênant certes si on ne veut pas se passer les dés entre joueurs à chaque phase de combat (moi aussi je n'aime pô trop ça ) mais si c'est suffisant pour résoudre tous les conflits... c'est suffisant n'est-ce pas ? 

Dites-moi que c'est suffisant, je compte mes sousous là. J'ai déjà pledgé pour la Druidesse et le Dragon et j'attends les prochains add-ons avec anxiété pour mon portefeuille.

Jerthael dit :
jmt-974 dit :

C'est gênant certes si on ne veut pas se passer les dés entre joueurs à chaque phase de combat (moi aussi je n'aime pô trop ça ) mais si c'est suffisant pour résoudre tous les conflits... c'est suffisant n'est-ce pas ? 

Dites-moi que c'est suffisant, je compte mes sousous là. J'ai déjà pledgé pour la Druidesse et le Dragon et j'attends les prochains add-ons avec anxiété pour mon portefeuille.

J'avoue j'ai lu en diagonale la regle, mais j'ai peur que non... comme les FFG quoi... 

jmt-974 dit :
Jerthael dit :
jmt-974 dit :

J'avoue j'ai lu en diagonale la regle, mais j'ai peur que non... comme les FFG quoi... 

Est ce qu on a des infos supplémentaires sur de prochains addons possibles ??

Moi je n ai vu et lu aucune info a ce sujet.

Ca serait pas mal du tout vu le dernier addon incroyable que ils nous ont pondu.

Syllas42 dit :

Est ce qu on a des infos supplémentaires sur de prochains addons possibles ??

Moi je n ai vu et lu aucune info a ce sujet.

Ca serait pas mal du tout vu le dernier addon incroyable que ils nous ont pondu.

D'après ce que j'ai pu lire dans la section des commentaires, ils auraient encore un petit add-on (du genre de celui de la druidesse) pour la semaine prochaine et ils réfléchissent à une option pour pouvoir offrir des packs monstres (en double, donc) à part pour ceux qui le souhaitent. Et à un pledge all-in, aussi.

Sinon, ben, je crois que c'est tout ce qu'ils ont dit.

À part ça, des poses différentes pour les figs SG (et peut-être aussi les draconiens de l'extension, vu qu'ils annoncent "acte II") à 340k. Avec un bras gauche étrange pour deux des chevaliers de la mort, pas sûr que ça plaise des masses à Hadoken...

EDIT : journée très étrange, hier. Très bonne matinée (2,7k à midi), puis moins d'1k toute l'après-midi et jusqu'à 23h, pour finalement terminer à 5,2k. Et ce matin, ça semble vouloir recommencer avec déjà 1,8k. Soit c'est le fait qu'ils n'aient pas updaté le passage des 315k qui en a mis certains en mode attente, soit c'est vraiment étrange de faire aussi peu aux US par rapport au reste du monde, d'un seul coup...