[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Oui, ça risque d’être un cauchemar à emballer, c’est sûr (ou alors, bonjour la casse et les retours, quand on voit les ailes…)

Sinon, si ça se trouve, ils ont un plan malin : c’est le dragon qui livre le reste du pledge en passant par la voie des airs. Donc, pas besoin de le mettre dans la boîte, vu que c’est lui qui la transporte.

Balroth dit :Autrement sur le pledge de base
on est à combien de figurines ?
Il y a un lien qui permets de voir simplement ça.
La présentation de leur ks est un peu brouillone

c'est pourtant simple,tu as une image:

il y a juste les demons qui sont lockés pour le moment.

Balroth dit :Autrement sur le pledge de base
on est à combien de figurines ?
Il y a un lien qui permets de voir simplement ça.
La présentation de leur ks est un peu brouillone

Ben...
- 7 héros + 1 loup
- 5 pillards
- 5 orques
- 5 gremlins
- 1 troll
- 5 chamans orques
- 1 roi orque
- 10 squelettes
- 1 seigneur mort-vivant
- 5 loups-garou + 1 (héros)
- 5 éfrits

Total : 52, si je ne m'abuse (+5 à 300k, donc)

EDIT : et le total est indiqué tout en haut à gauche de l'image linkée par Hadoken (ça valait bien la peine que je me décarcasse à compter )

c’est 5 squelettes et 5 death knights pour être précis :slight_smile:

Hadoken dit :c'est 5 squelettes et 5 death knights pour être précis :)

Ouais, mais j'ai fait vite. J'aurais regroupé les orques aussi si j'avais vu plus tôt que les chamans en étaient également...

Après, Takhisis, les draconiens, le death knight... l'influence de Dragonlance se retrouve à tous les niveaux. Et avec Folklore qui suinte le Ravenloft par tous les pores de sa peau, le moins qu'on puisse dire, c'est que le spectre d'AD&D est à l'honneur sur KS, ce mois-ci...

Pfff ! Ce Dragon de malade ! Cet add-on de ouf ! broken heart

Le dungeoncrawl de mes rêves est entrain de prendre vie.

J’espère juste que le Dragon ne sera pas utilisé qu’une seule fois comme Boss de fin de l’acte 3. Il doit obligatoirement être présent en fil rouge durant tout l’acte au minimum. J’exigeuh !   

Rien que pour le dragon demain je vais aller voir tout ca de plus pres…

Jerthael dit :Pfff ! Ce Dragon de malade ! Cet add-on de ouf ! broken heart

Le dungeoncrawl de mes rêves est entrain de prendre vie.

J’espère juste que le Dragon ne sera pas utilisé qu'une seule fois comme Boss de fin de l'acte 3. Il doit obligatoirement être présent en fil rouge durant tout l'acte au minimum. J'exigeuh !   

il ne fait pas partie de l'acte 3.
C'est une side quest de l'acte 2.

Ah au temps pour moi. J’avais lu en diagonale qu’il faisait partie d’un troisième acte. J’ai rêvé tout éveillé en fait. 

Ça ne change rien à ma demande : le Dragon doit être présent durant tout l’acte 2 voir même l’acte 1. Hop !

bah non,tu vas l’affronter sur une quête annexe et pis cétout.

Mais il ira bien a coté du dragon de Dungeon Saga yes

Les figs de ce jeu pétent tellement la classe. (Pour qui aime le grohisme Blizzard)
Entre Folklore et celui ci le choix est vu d’avance!

Et

ce

Dragon de folie!!!

23ef33c89bcb80943b9235d870e87b7f3739.jpe

si je devais le peindre blush

3 nouvelles quêtes à 330k (les dernières de la campagne, a priori, si j’ai bien suivi ce qu’ils ont dit à ce sujet). Vu les deux derniers jours, je pense qu’ils vont pouvoir recommencer à espacer gentiment les SG, sans doute en passant à 350k après celui-là (et le dragon d’hier a dû “accrocher” un joli petit paquet d’EB, amha…)

merlinpinpin dit :3 nouvelles quêtes à 330k (les dernières de la campagne, a priori, si j'ai bien suivi ce qu'ils ont dit à ce sujet). Vu les deux derniers jours, je pense qu'ils vont pouvoir recommencer à espacer gentiment les SG, sans doute en passant à 350k après celui-là (et le dragon d'hier a dû "accrocher" un joli petit paquet d'EB, amha...)

oui l'acte 2 se termine,mais c'est la fin de l'extension "incluse" dans le pledge et dans la boite.(Elle sortira a part en retail si j'ai bien compris).

il y a des vampires de prévus normalement aussi il me semble.
Sans doute pour un acte 3 ?

Pour le moment ,les gens n'ont pas l'air d'avoir encore beaucoup pris l'add on dragon bizarrement.

Perso vu que je ne suis pas encore sur et certain de garder mon pledge (entre folklore et 7th hier…) je ne vais pas ajouter les add on.
Je ne suis peut être pas le seul.

“We are very likely to do something along the lines of “you want all add-ons, here’s the best deal we can give you”, yes.
We are still considering whether the best way to do this is “Ultimate Bundle” style (like we did in GD1 campaign) - that is, as a “pack of add-ons” - or include an “all-in” pledge level (which must remain a good deal both for EB backers and late backers, so a little more complex to balance).”

pas suivi GD 1,mais apparemment un all in de prévu également ici peut être.

Hadoken dit :"We are very likely to do something along the lines of "you want all add-ons, here's the best deal we can give you", yes.
We are still considering whether the best way to do this is "Ultimate Bundle" style (like we did in GD1 campaign) - that is, as a "pack of add-ons" - or include an "all-in" pledge level (which must remain a good deal both for EB backers and late backers, so a little more complex to balance)."

pas suivi GD 1,mais apparemment un all in de prévu également ici peut être.

Pas sûr du tout que ce soit une bonne affaire financièrement parlant, vu que la plupart de leurs add-ons sont des trucs peu utiles (genre sac de dés, double des figs, etc.), mais bon, à voir quand même (et puis, quel que soit le montant du all-in, il y en a forcément qui le prendront, de toute façon...)

Si le dernier petit add-on prévu fait 12$ comme le premier (et s'ils n'en rajoutent pas d'autres au final), ça ferait un all-in "contenu" à 99+12+40+12, soit 163$ avec un EB. Mais s'ils rajoutent tout le reste, avec les doublons qu'ils ont prévu pour les monstres, ça peut facilement monter à 250$ et plus, cette histoire...

ils pourraient aussi rajouter les figurines de GD en add on :slight_smile:

In fact our “base rule” for the goals is 15K-20K each. We had a little “special” action because of the ‘extra’ 276K goal added, and the fact that we thought it was poor style to surpass 300K without a goal… but the average is +15K
.
And on top of that… we’ll have a special Halloween goal, independent of funding :slight_smile: We’ll leave you to guess what it is :-)”

Je viens juste de découvrir ce topic.
J’ai pu discuter avec les mecs de chez Ares à Essen, et effectivement l’idée derrière le jeu est de faire un v2 de Galaxy Defenders dans un univers med-fan.

Bon je viens de mettre le nez dedans… il est sacrément bien fichu ce KS (et en plus position claire sur la TVA EU et fdp l’intégrant tout de meme modérés…)

Sinon  les héros en plus, c’est les meme non? Ca sert a quoi ? Et ceux qui ont GD, les figs ca donnait quoi en qualité (si je pledge que pour le dragon faut qu’il soit beau)?

Bon pour l’instant j’ai mis mon $, mais avec le cours actuel et le fait (c’est irrationnel je sais) que c’est $150 avec le dragon ou les dés ou rien… je sais pas trop… 160-170€ ca fait cher pour moi (mais pas du tout pour le matos, c’est clair que c’est une bonne affaire) donc je vais rester en réflexion jusqu’a la fin a mon avis et je déciderais sur un coup de tete dans les 48h…

En attendant je m’en vais lire les regles kiss