[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Et voilà, 5k en 1h30, quasiment juste en changements de pledge (à peine 3 nouveaux backers), et déblocage de la chasseuse de démons…

Pour les EB, ça fait une remise de 40 $ si on prend leur pack (plus les figs du dernier Add-on en double). J’avais prévu de tout prendre sauf le sac et les figs supplémentaires. J’en aurai eu pour 209 €.

Du coup, il n’y a plus à hésiter. J’vais me jeter sur leur pack vraiment intéressant. Merci Ares. laugh 

Les figs en rab vont devenir des fantômes : une sous-couche blanche, un lavis bleu, 2 points noirs pour les yeux et hop ! 

Mais si on prend leur nouveau pack, on doit lacher son EB non ? J’comprends pas bien…

Aldenya dit :Mais si on prend leur nouveau pack, on doit lacher son EB non ? J'comprends pas bien...

Non, tu rajoutes juste à ton total sans changer de pledge, c'est tout. Le pack 1 avec EB, c'est 164$, et le pack 2, c'est 194$. La réduc est moins importante que sans EB, mais elle est quand même là.

ok !
Merci à toi :slight_smile:

Décidement la fatigue c’est pas beau sur la reflexion… no

Tu ajoutes 95 $ à ton pledge EB de 99 $ et hop ! 

Oui logiquement si tu es EB tu as du recevoir un mail qui te dit combien pour quoi :smiley:

Ils ont fait ca assez bien.

Perso le seul addon que je veux c’est les portes donc je pense pas prendre un pack ^^’

c’est vrai que les packs sont intéréssants broken heart

J’hésite…
Vous pensez que le PM sera dans le/les mois à venir ?

Aldenya dit :J'hésite...
Vous pensez que le PM sera dans le/les mois à venir ?

Indiqué aussi, à cheval sur décembre-janvier, puis dispo 3 mois sur leur site.

Merci encore, et sincèrement désolé de poser des questions finalement bête… m’apprendra à être concentré.
Bon bah malgré la tentation, je vais pas prendre leur pack car j’étalerais l’achat de tout ça sur plusieurs mois du coup. :slight_smile:

À noter que, pour ceux qui prennent le second set de persos (ou le all-in), il vient d’être dit qu’il sera possible de les prendre en “bleu fantomatique” plutôt qu’en gris clair si on ne souhaite pas les peindre (ce qui leur confère une utilité dans ce cas, du coup…)

Aldenya dit :Merci encore, et sincèrement désolé de poser des questions finalement bête... m'apprendra à être concentré.
Bon bah malgré la tentation, je vais pas prendre leur pack car j'étalerais l'achat de tout ça sur plusieurs mois du coup. :)

ta question n'était pas bête puisque je me suis posé des questions également
je rentre du taf je suis claqué de ma semaine, et honnêtement j'avais pas vu non plus dans le mail la partie intéressante pour les EB

merlinpinpin dit :À noter que, pour ceux qui prennent le second set de persos (ou le all-in), il vient d'être dit qu'il sera possible de les prendre en "bleu fantomatique" plutôt qu'en gris clair si on ne souhaite pas les peindre (ce qui leur confère une utilité dans ce cas, du coup...)
 

Punaiz, ils sont forts de très malins tout de même que c'est du joli marketing ça. Bien joué je dis. 

on est déjà presque a 380K broken heart

653ba5dd61a81081e47603687274119d_origina

des objets inspirés de films connus…l’armure c’est Dracula je présume?

bon ben les succubes sont débloqués !
et il ne reste plus qu’un SG social a débloquer (pas très bien compris ce que c’était…)

Apparemment c’est juste des cartes qui viennent se greffer et donc améliorer les précédents SG pour utiliser les aliens de Galaxy Defender, avec en plus 1 scénario dédié.

y a un idiot qui a fait un script pour faire des “fans” sur BGG,d’ou le débloquage du stretch goal,cest pas très intelligent…

nouveau SG:
5847c7ebe73c6236f2759549190bbbc2_origina

Hadoken dit :y a un idiot qui a fait un script pour faire des "fans" sur BGG,d'ou le débloquage du stretch goal,cest pas très intelligent...
 

Je n'ai pas compris ce qu'il a fait et je suis curieux.  Peux-tu détailler stp ? 

Sans avoir les détails, je dirais que le petit malin a programmer un mini(micro?) programme (programmer un programme…j’suis vraiment naze… )
Pour que ça engendre des “fans” sur BGG afin de débloquer plus vite le SG.

En gros, il lance son script (suite de demande/fonction) qui automatique la création de “fans”.