[KS 15/10/15] Sword and sorcery

C’est pas pire que l’éditeur qui a truqué la hotness avant le lancement de son KS… dans tous les cas c’est assez minable frown

D’autant qu’au rythme où ça allait, il aurait été débloqué de toute façon, ça aurait juste pris 3 ou 4 jours de plus. Bref, minable, en effet… indecision

Alors, sinon, pour le dernier SG social, il est triple, en fait :
- des cartes pour matérialiser les carac des figs d’aliens de Galaxy Defenders, qui étaient jusque-là en téléchargement uniquement (inutile si on n’a pas GD, donc)
- 10 nouvelles cartes de pouvoirs
- mini-campagne venant à la suite du scénar déjà débloqué en SG social (donc, a priori, deux (ou trois ?) scénars de plus), au bout de laquelle je verrais bien un boss démon violet (à débloquer en SG, donc… les 500k ?)

Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils semblent avoir décidé de découper les 400/500k en cinq SG si j’en juge par le Dreadlord à 420k. Sinon, l’impulsion d’hier a été très bonne (meilleure journée que le dragon, en fait) et, sauf nouveau quasi-arrêt soudain, l’objectif des 400k avant les 48h est déjà quasi-atteint. Du coup, on va le relever à 420k histoire de se montrer ambitieux, tiens…

En fait tout comme, 7th continent avec l’annonce du dernier SG a 72h, ils viennent de lancer le rush final pour la partie “je mettrais tout d’un coup a la fin” (pas celle qui fait monter le nb de backers, mais celle qui augmente le pledge moyen… la plupart ne veulent pas changer plusieurs fois leur pledge…)

jmt-974 dit :En fait tout comme, 7th continent avec l'annonce du dernier SG a 72h, ils viennent de lancer le rush final pour la partie "je mettrais tout d'un coup a la fin" (pas celle qui fait monter le nb de backers, mais celle qui augmente le pledge moyen... la plupart ne veulent pas changer plusieurs fois leur pledge...)

Oui, complètement. Les nouveaux backers devront arriver avec le reminder des 48h si l'offre leur semble assez alléchante (Folklore, c'est 1/3 des backers dans les dernières 48h ; si on avait la même proportion ici, ça ferait dans les 1500 backers en plus dans les derniers jours, soit un différentiel énorme). À voir si ça se fera réellement.

Attention hein,le mec qui a utilisé le script n’a rien a avoir avec Ares,c’est Ares eux même qui ont fait la remarque et qui ont dit que c’était pas bien.


Bon en tout cas l’offre totale devient bien intéressante.

Le bundle add-on gameplay m’a convaincu.

Hadoken dit :Attention hein,le mec qui a utilisé le script n'a rien a avoir avec Ares,c'est Ares eux même qui ont fait la remarque et qui ont dit que c'était pas bien.


Bon en tout cas l'offre totale devient bien intéressante.

Alors oui oui oui : le mec est minable (evidemment que ares va pas faire ca, c'est doublement contre productif), et l'editeur qui avait fait ca aussi (de toute facon il l'a payé cash :) )

Et ding des 400k à l’instant. Les 420k devraient bien tomber avant les 48h (et p’têt même que les 440k aussi, mais il faut pour ça que la tendance entrevue hier (nouveaux backers à la hausse) se confirme).

Sinon, parmi les SG qui leur restent a priori en stock, on aurait :
- 1 perso féminin (sûr)
- les multi-poses restantes (sûr)
- 1 boss démon violet (quasi-sûr ; un balrog à 500k ?)
- 1 autre SG (pack d’ennemis ?) pour monter jusqu’à 500 de 20 en 20 ?

J’espère qu’ils ont commencé à réfléchir à d’autres bricoles, parce qu’il va probablement leur en falloir au moins un ou deux de plus, même s’ils espacent à 25k après 500…

Si j’augmente mon pledge ça fait monter tout de suite le total ramassé par le KS ?

Oui

mirlitho dit :Si j'augmente mon pledge ça fait monter tout de suite le total ramassé par le KS ?

Oui. 

merlinpinpin dit :Et ding des 400k à l'instant. Les 420k devraient bien tomber avant les 48h (et p'têt même que les 440k aussi, mais il faut pour ça que la tendance entrevue hier (nouveaux backers à la hausse) se confirme).

Sinon, parmi les SG qui leur restent a priori en stock, on aurait :
- 1 perso féminin (sûr)
- les multi-poses restantes (sûr)
- 1 boss démon violet (quasi-sûr ; un balrog à 500k ?)
- 1 autre SG (pack d'ennemis ?) pour monter jusqu'à 500 de 20 en 20 ?

J'espère qu'ils ont commencé à réfléchir à d'autres bricoles, parce qu'il va probablement leur en falloir au moins un ou deux de plus, même s'ils espacent à 25k après 500...

669fbd6a2a315a07b014e559a2283c7c_origina

Yep, vu. La bonne surprise, c'est le seuil. Du coup, en poursuivant sur la lancée d'hier, c'est tout à fait atteignable avant les 48h (et ce serait bien qu'il soit tombé d'ici là, histoire que les nouveaux arrivants voient que *toutes* les figs ont des poses différentes, et non pas juste certaines ; ça leur évitera de se poser des questions).

Idem pour le dernier SG social, il devrait lui aussi tomber avant le reminder des 48h (ou sinon, ce sera oeu de temps après). Objecyif du jour : atteindre les 3350 (actuellement à 3292).

Hadoken dit :
merlinpinpin dit :Et ding des 400k à l'instant. Les 420k devraient bien tomber avant les 48h (et p'têt même que les 440k aussi, mais il faut pour ça que la tendance entrevue hier (nouveaux backers à la hausse) se confirme).


J'espère qu'ils ont commencé à réfléchir à d'autres bricoles, parce qu'il va probablement leur en falloir au moins un ou deux de plus, même s'ils espacent à 25k après 500...

S'ils manquent d'idées, j'aimerai bien des versions translucides de tous les Héros en double plutôt que simplement du plastique bleu opaque. Un beau plastique bleu translucide comme les squelettes enflammés de Ravenloft ça serait topissime. laugh

Jerthael dit :
Hadoken dit :
merlinpinpin dit :Et ding des 400k à l'instant. Les 420k devraient bien tomber avant les 48h (et p'têt même que les 440k aussi, mais il faut pour ça que la tendance entrevue hier (nouveaux backers à la hausse) se confirme).


J'espère qu'ils ont commencé à réfléchir à d'autres bricoles, parce qu'il va probablement leur en falloir au moins un ou deux de plus, même s'ils espacent à 25k après 500...

S'ils manquent d'idées, j'aimerai bien des versions translucides de tous les Héros en double plutôt que simplement du plastique bleu opaque. Un beau plastique bleu translucide comme les squelettes enflammés de Ravenloft ça serait topissime. laugh

Ils ont déjà répondu par la négative en cours de campagne (pour une question de coût), donc, peu probable, amha. En plus, du coup, le double set de héros ne pourrait plus être utilisé par ceux qui le souhaitent pour différencier les deux classes possibles de chaque perso.

Ok, je reformule : un troisième set de Héros en plastoc  translucides qui pourra remplacer le set en platoc bleu pour ceusses qui le veulent.

M’en fiche de ce que ça leur coûtera, il me le faut. 

Je vais lâcher mon EB, si ça intéresse quelqu’un … faites moi signe :slight_smile:

Bon finalement j’hésite sur ce jeu et la lecture de pages précédentes ne m’aide pas à me décider…il est bien ou pas ? pour ceux qui arrivent à juger, les règles ont l’air bien ou très basiques ou originales ou … ? et les figurines, sur d’autres KS il y a eu des grosses décpetions sur la qualité, et là on est sûr de leur qualité ? c’est clair que le dragon me fait de l’oeil mais…Je suis preneur de tout argument pour convaincre de pledger…ou pas :slight_smile:

des règles de 56 pages,j’appelle pas ça basique :smiley:

sinon bien ou pas,on peut pas savoir,le jeu n’est pas sorti.yes
Galaxy Defenders a une bonne réputation en tout cas.

Et en route pour du pirate à 450k, moussaillons. Pièèèèèèèèèèèèèèèce de huit !

Bon, les 435k ne tomberont pas avant les 48h, et c'est un peu dommage vu que ce SG pourra sembler inutile pour certains, mais les 420k sont tombés et le dernier SG social devrait bientôt suivre, donc, ce n'est pas si mal que ça.