[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Bon je vais faire le all-in.....je l'avais pas vu ce ks......ça m'arrange pas 

merlinpinpin dit :Intéressante précision concernant la campagne téléchargeable en SG social :

Creator Ares Games about 1 hour ago
@Joshua, the only concern about Arcane Portal if printing it on the same timetable as everything else will be possible, as it was the latest addition to the development and Gremlins place a LOT of care in designing balanced and exciting scenarios. If we can print it without delaying everything else, we will!


À suivre...

Ils ont vraiment l'air de vouloir tenir leurs délais... c'est très impressionnant. 

Endevor dit :Je parlais bien de niveau de pledge, on ne peut apparemment pas mettre 1$ maintenant et espérer avoir un pledge ensuite comme c'est souvent le cas.

pourtant dans le mail envoyé pour passer au all-in il est précisé que le changement de pledge de base au all-in sera possible

Le second set de héros m'intéresse vraiment pas dans le bundle Immortal...

C'est sur qu'ils arrivent à faire croire que c'est une bonne affaire comparé à tout prendre séparemment mais bon ya à boire et à manger aussi dans leurs add-ons.

Pas craché sur des mobs en plus plutôt que des héros en double par exemple.

Bon finalement je suis resté a $1... pas eu l'étincelle et la magie du dragon a pas suffit :)

Sinon la campagne a vraiment été space (y compris le rush pour monter aux 500k... en fait largement atteins...)... j'ai pondu un bout de billet sur mon blog sur le truc parce que franchement c'était “surprenant” comme maniere de la gérer :)

 

je trouve ça suspect ton blog, tu n'y fais aucune faute d'orthographe contrairement à ici

Au final j'ai passé sur SDE mais je suis content pour celui la.

Moins de Kiloplastique certe mais j'espere bien que du coup chaque figurine aura une vrai histoire. Et si les modele 3D sont bien respecté ca aura vraiment de la gueule je trouve § 

Bref hate de voir toussa :)

Motorhead dit :je trouve ça suspect ton blog, tu n'y fais aucune faute d'orthographe contrairement à ici

Je m'adapte a mon public 

J'ai reçu ce message sur ma page facebook aujourd'hui : 
 

Dear Gregory you are the winner of the latest Sword & Sorcery Facebook contest. Are you already a backer of the project? Please get in touch here or at: "adresse mail" Thanks!

Vendredi 13 ça porte chance apparemment. laugh

Je ne sais même plus pourquoi j'avais joué. Il me semble que c'était pour gagner la totale de S&S ou l'équivalent en jeux Ares si j'avais déjà pledgé pour la totale (ce qui est mon cas). 


Galaxy Defender c'est bien pour ceux qui y ont joué ? 

Jerthael dit :J'ai reçu ce message sur ma page facebook aujourd'hui : 
 

Dear Gregory you are the winner of the latest Sword & Sorcery Facebook contest. Are you already a backer of the project? Please get in touch here or at: "adresse mail" Thanks!

Vendredi 13 ça porte chance apparemment. laugh

Je ne sais même plus pourquoi j'avais joué. Il me semble que c'était pour gagner la totale de S&S ou l'équivalent en jeux Ares si j'avais déjà pledgé pour la totale (ce qui est mon cas). 


Galaxy Defender c'est bien pour ceux qui y ont joué ? 

En plus, ils se sont gourés, veinard, c'était même pas pour toi. On sait bien que ton nom, c'est pas Grégory mais Jerthael.

Ah punaise, j'avais pas vu le prénom... j'ai eu de faux espoirs. 😁
 

Gna, gna ! 😋

Coucou les gens !


PM ouvert a priori, mais ils envoient un second mail pour les “instructions” ( que je n’ai toujours pas recu)
Savez vous comment on s’y log ? ^^'

Oubliez, ça sera surement dans le second mail… bon vivement qu’il arrive aussi celui là !

Y’a aussi le pack de monstre de Galaxy defender en add-on pour 40$ si je ne dis pas de bêtise (j’ai lu le mail en diagonale hier).

Je l’esperais durant le KS, voilà chose faite, pour moi ça a été une belle campagne.

J’ai reçu l’invitation avec les 2 coupons à appliquer.
Pledge de base + add on immortal - EB = 194$
Frais de port 25$ = 23,5€ par paypal j’aurais probablement du utiliser ma CB.

A voté!

Bonjour,

est il possible de telecharger le storybook (au moin de l act I) ?  ca me permettrait de me faire une meilleur idéee

merci

asca

Le tirage plastique du dragon est magnifique.

Je viens de voir ça en général je passe sur les gros monstres, juste gros et pas forcément sympa à mon goût (sauf peut-être ceux d’AQ qui me font marrer) mais celui-ci je le regrette pas du tout.

En concurrence avec le super centipèdes de Journey :stuck_out_tongue:

Endevor dit :Le tirage plastique du dragon est magnifique.

Oui, un des plus beaux Dragon plastique que j'ai vu. broken heart

Juste un up pour ma lecture perso et pour éviter d’aller rechercher encore ce sujet au fond du trou. Encore qq heures pour un late pledge… Punaise.

Fin du PM le 15/3 2016

late pledge possible.

bôôô dragon en vue…