[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Haha le faible :smiley:

Nooooooon je vais craquer >.< (juste pour les figs, même pas lu le jeu :D)

Kenshin dit :Haha le faible :D

Toi t'es sur ma liste... yes Des gars à éviter!
plus jamais tu me MP, même si tu es au seuil de la mort 

Zombie Killer dit :

Pour te consoler, je vais partir sur un all-in
Bisous ?

Kenshin dit :
Zombie Killer dit :

Pour te consoler, je vais partir sur un all-in
Bisous ?

y à un addon à base de hero en double non? Tu prend ça aussi ? 

Aller hop ça sent effectivement le 199$ + FdP 

Zombie Killer dit :Aller hop ça sent effectivement le 199$ + FdP 

T'inquiètes, les FdP ne sont pas trop élevés ;-) (25 $). Le dragon est scandaleux, on ne peut pas résister.

fabrice.rossi dit :

T'inquiètes, les FdP ne sont pas trop élevés ;-) (25 $). Le dragon est scandaleux, on ne peut pas résister.

Y a aussi des tas de femmes à demi-nues ! Si ça c'est pas un scandale ...  ... 

Rien en a redire ? 

Scandaleusement scandaleux tout ça !
Oui je prend le pledge Immortal…

si j’ai bien compris la fin du PM est repoussée au 15/03?

Motorhead dit :si j'ai bien compris la fin du PM est repoussée au 15/03?

C'est ça...
plus d'excuses pour pas pledger.

Zombie Killer dit :
fabrice.rossi dit :

Y a aussi des tas de femmes à demi-nues ! Si ça c'est pas un scandale ...  ... 

Rien en a redire ? 

Hé, hé, petit taquin :-) Pour le coup, je trouve qu'on leur a fait dans les commentaires sur KS un procès assez peu justifié. Il n'y a probablement pas assez de femmes (j'entends déjà mes gamines râler) et celles de base sont effectivement à poil pour le principe, mais celles des SG sont excellentes : entre Morrigan au look SM et la pirate Victoria, on a de quoi compenser l'éternelle sorcière à gros nichons :-) Et puis avec les affiches de Deadpool en ce moment dans les rues, rien ne peut m'atteindre c'est trop fort comme retournement des stéréotypes sexistes pour que j'ai le cœur à râler

Y a du monde motivé pour une fan trad ?
quelqu’un s’est dejà proposé ?

J’y pense et je le ferai certainement mais l’échéance est encore lointaine (je ne l’attends pas avant début 2017 avec les retards habituels) et j’ai plein d’autres jeux à traduire en attendant.

En plus, 60 + pages de règle si je me souviens bien… sans compter les extensions et les scénarios… argh ! Je le ferai mais il va tout de même falloir que je me botte sacrément le cul pour m’y mettre. 

File chercher ses chaussures coquées

Jerthael dit :J'y pense et je le ferai certainement mais l'échéance est encore lointaine (je ne l'attends pas avant début 2017 avec les retards habituels) et j'ai plein d'autres jeux à traduire en attendant.

En plus, 60 + pages de règle si je me souviens bien... sans compter les extensions et les scénarios... argh ! Je le ferai mais il va tout de même falloir que je me botte sacrément le cul pour m'y mettre. 

*File chercher ses chaussures coquées

Je suis un peu motivé... Un peu... Je pense qu'il y aura pas trop de différence entre la règle actuelle et la finale, ce qui permettra de s'avancer avant l'arrivée du tout. Je pense commencer bientôt et doucement. Je te tiens au courant au fur et à mesure, comme ça tu n'aura pas à tout faire. Au pire il restera les scenar, campagnes...

Jerthael dit :J'y pense et je le ferai certainement mais l'échéance est encore lointaine (je ne l'attends pas avant début 2017 avec les retards habituels) et j'ai plein d'autres jeux à traduire en attendant.

En plus, 60 + pages de règle si je me souviens bien... sans compter les extensions et les scénarios... argh ! Je le ferai mais il va tout de même falloir que je me botte sacrément le cul pour m'y mettre. 

bon tu me rassures je vais pouvoir finalement reussir a ne pas prendre un late pledge car je te sens moins emballé par la traduction que ces derniers mois 
car c'est pas toussa mais derriere on me moubourre mais heureusement il y a les gardes fou comme toi qui fait que je ne vais pas craquer.

Davy dit :

bon tu me rassures je vais pouvoir finalement reussir a ne pas prendre un late pledge car je te sens moins emballé par la traduction que ces derniers mois 
car c'est pas toussa mais derriere on me moubourre mais heureusement il y a les gardes fou comme toi qui fait que je ne vais pas craquer.

On pensera à toi quand on jouera avec notre VF home made 

Et notre fucking dragon :o

Zombie Killer dit :
Davy dit :

On pensera à toi quand on jouera avec notre VF home made 

He, he ! Ouaip ! Car j'ai beau ne pas être motivé pour le moment, je sais très bien que je le ferai malgré le temps que ça prendra. J'ai récemment pris la décision de traduire tous mes jeux in english (en 2 mois, j'ai traduit Tank on Tank, B-Sieged, Carrier Command, Assault on Doomrock, Zombiez keep out, Lord of the dead,  Jailbreakers, Super Fantasy badly dead...)  parce que c'est tout de même bien pratique et celui-ci n'y fera pas exception.

C'est juste que je sature un peu pour le moment et que j'ai d'autres chats à fouetter mais je le ferai. D'autant plus que ce jeu semble juste être  - à mes yeux en tous cas et j’espère ne pas me tromper - le dungeon crawler scénarisé ultime de la mort dont je rêve depuis toujours. 

Allez, file commander ton exemplaire maintenant. 

Kenshin dit :Et notre fucking dragon :o

Comme t'es fan je me suis dit que ça te plairait!
des dragon t'en a à la louche

J'ai trouvé ça au Ikea pendant que ma femme tournait dans leurs rayons...