[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Ah étrang,  les deux premiers scénarios sont remplis de gremlins, parfois jusqu’à 4 et ils te volent s’ils te font un dégât

Il n’y a que les gremlins verts qui volent des pièces je pense, et ça ne m’est pas arrivé j’ai pu défendre à chaque fois (sans doute eu du bol). Après je ne joue que deux persos du coup ça limite la quantité de monstres en jeu simultanément.

Le deuxième KS de S&S est en cours en ce moment.

https://www.kickstarter.com/projects/ares-games/sword-and-sorcery-ancient-chronicles/description

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu de sujet qui en parle.

Il y a de nombreux KS qui ne sont plus abordés sur TricTrac, trop de sorties j’imagine et peu de motivés pour maintenir les sujets.

Je suis un peu embêté car étant déjà possesseur de la première boite, n’ayant pas encore les extensions, 

J’ai peur de l’effet doublon de ce nouveau ks finalement ? :x 

Mais j’avoue qu’il me fait également très envie ayant loupé le premier ks !

Je vais devoir y réflechir :smiley:

Bah si tu aimes le jeu, ça permet d’avoir plus de quêtes, plus de narration, plus de tout :slight_smile: Perso j’adore donc c’est un no-brainer pour moi.

Le contenu initial est déjà énorme, pour peu que t’aies envie comme moi de tâter d’autres jeux du genre (brimstone, kingdom death, gloomhaven etc), faut bien étudier si vraiment t’auras le temps d’en profiter

rosenrot dit :Je suis un peu embêté car étant déjà possesseur de la première boite, n'ayant pas encore les extensions, 

J'ai peur de l'effet doublon de ce nouveau ks finalement ? :x 

Mais j'avoue qu'il me fait également très envie ayant loupé le premier ks !

Je vais devoir y réflechir :D 

Pour moi c'est la mauvaise question à se poser. La bonne question est de savoir si tu joues les 20 quêtes de la saison 1 (je sais il y en a 22 mais on en joue que 20) c'est à dire 20 scéances de 3 ou 4h est ce que tu auras envie de recommencer une campagne de 0 avec des nouveaux personnages ou est ce que tu en auras marre du système et voudra changer de jeu.

Et toi, est-ce que tu en as marre du système? Je le trouve assez riche et finalement assez fluide, une foi dans le bain. Le nouveau Ks va apporter des ajustements dans les règles et une phase de visite de ville. De mon coté, j’en suis, sans hésitation. J’ai simplement peur que les add-ons fassent un peu trop monter l’addition.

Merci pour vos retours, effectivement je me pose pas les bonnes questions, 

j’ai encore du temps avant la fin du KS il est temps d’avoir une petite conversation avec ma boite de S&S :smiley: :smiley: