[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

j’avais pris le pledge de base car aucun add-on ne me plaisait.
Là je viens de récupérer Lords of Hellas avec la figurine promo Sundrop pour Nemesis.
Ok bah je vais prendre l’add-on sundrop même si je dois attendre plus longtemps. Je kiffe le rendu !!

J’ai l’impression que le rendu final est assez aléatoire quand je vois les réactions. Je ne le prendrais pas parce que j’aime peindre mais ma figurine promo est pas mal non plus.

Un petit aperçu.

Autant les figurines colorées c’est pas très parlant, autant les autres ça claque !!

Salut, finalement le jeu est un peu trop long pour moi, je vais donc revendre mon pledge de base au pris KS, je donnerai acces au pledge manager quand il sera en ligne. Merci d’envoyet mp, attention je peux etre lent je ne regarde pas Trictrac tous les jours

PM en cours

https://nemesis.gamefound.com/en






c’etait pas prevu mais j’ai craqué

Pour cette “surprise”, je trouve dommage que ce soit pas fractionné. Perso j’ai pas pris les Carnomorphs, donc la moitié des fig du pack m’est inutile…

A la rigueur si quelqu’un est interessé seulement par les figs des rois Carnomorphs, on peut peut être se partager les frais.

Je confonds un petit peu les projets si on choisit vf oci c’est intégral ou que la core box?

Integral.

Merci

Les prix sont les mêmes que pour KS. C’est sympa.

Faut que je me souvienne pourquoi j’ai lâché mon pledge…

La magnifique pourriture des Carnomorphe m’attire… C’est terrrrrrrriiiiibbbbllllleeeeee…

Dire qu’il faudra encore attende 2 ans avant de l’avoir en VF

prevision
core box : Anglais  Oct 2018
core box Vf : Janv 2019
extensions : anglais Avril 2019
en Vf + 3 mois

bref : la totale prevue pour 2eme semestre 2019, je l’attendrai donc pour debut 2020

courage courage, 13kg de plastique ca se merite
d’ici làj’ai le temps de me refaire un niveau en peinture

Si on a la core box pour janvier 2019, ça fait réellement “que” 8 mois, c’est rien pour commencer à y jouer. Maintenant, j’y crois pas des masses…

Bah janvier 2019 plus entre 1 et 2 ans de retard kickstarter (surtout de cette ampleur). Je pense que début 2020 est une bonne estimation :wink:
Perso ça m’as fait mal mais j’ai pris l’envoi séparé… Histoire d’avoir le temps de peindre la boite de base avant le deuxième envoi ^^

Moi qui souhaitais vendre mon pledge assez rapidement, avec des conditions ds dans pledge manager pour les late pledges strictement identiques a celle du kickstarter. Autant faire du late pledge. Je vais mettre du temps a le revendre.

J’ai un doute : le space cat avait bien été débloqué (+ 20000 backers) ?
Je ne parle pas du pack que l’on peut acheter, juste du SG ?

Merci !

Oui, le Space cat est bien débloqué.
J’ai posé la question aussi car je n’étais pas sûr : la collection de chats est un “truc” en plus qu’on peut acheter durant le PM. Et l’un des chats est le même que celui débloqué. Mais ils sont tous plus grands que ce SG qui est si je me rappelle bien le token 1er joueur.

Le chat de Schröndinger, version KS…

Synt@x Error dit :Oui, le Space cat est bien débloqué.
J'ai posé la question aussi car je n'étais pas sûr : la collection de chats est un "truc" en plus qu'on peut acheter durant le PM. Et l'un des chats est le même que celui débloqué. Mais ils sont tous plus grands que ce SG qui est si je me rappelle bien le token 1er joueur.

Oui, ca me revient aussi maintenant  ;)

Un grand merci pour l'éclaircissement !