[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Quelqu’un prends le sundrop?

Si je n’arrive pas à revendre mon pledge je prendrai le sundrop

Je ne vais pas prendre le sundrop, j’hésite déjà avec les nouvelles reines ( mais est-ce raisonnable) et les loulous me tannent pour prendre les matous ( " mais non regarde ils sont trop mimi !!")

Endevor dit :Quelqu'un prends le sundrop?

Yeap, je prends.
Je n'ai pas encore reçu LOH, donc aucune idée personnelle quant au résultat in concreto du sundrop, mais vu la montagne de figs que j'ai peindre, le sundrop me permettra déjà de jouer avec un matos 2.0 visuellement ;)

Après, les goûts, les couleurs, tout ça...

Mouais, d’après les quelques visuels je pense que tu peux faire un sundrop maison avec 3 bombes de sous-couches (noire/gris/blanc)…

ca se fait tranquillou a l’aéro le sundrop.

labelle rouge dit :ca se fait tranquillou a l'aéro le sundrop.

Certes mais tout le monde n'est pas équipé (a fortiori les gens qui ne comptent pas vraiment peindre leurs fig). Du coup les bombes c'est qd même plus abordable ;)

perso après hésitation je n’ai pas pris la boite sundrop! du coup j’ai pris l’extension avec les portes et autres éléments de décors!
je les peindrai moi même ces petites bestioles!

Quand on complète le PM, faut il cocher VAT Invoice ?

Awaken, accepte d’annuler mon pledge, sympa de leur part, j’attends encore quelques jours, si quelqu’un est intéressé ca m’éviterait de perdre les frais kickstarter

Synt@x Error dit :Quand on complète le PM, faut il cocher VAT Invoice ?

Non, sauf si tu es une société

Merci .

Yo, tous !

Est-ce q’une âme charitable, sur Paris ou proche banlieue nord-est, pourrait me prendre la Space Cat Collection.
Paiement paypal dans la foulée ou en main prorpre.

Merci aux éventuelles généreux qui répondront à ma demande.

Si vous m’envoyez un MP, notez-le ici, car je ne recevrai pas de notif. :wink:

si tu veux je peux, mais je crois que tu as déjà trouvé qqn sur cwowd

Zemeckis dit :si tu veux je peux, mais je crois que tu as déjà trouvé qqn sur cwowd

Effectivement, je suis en cours de finalisation chez le voisin. ;-)

Néanmoins, merci pour la proposition. :-)

Donc demande close.

EDIT : plus d’actualité.

Communication envoyée pour le PG surveillez vos spams

Hop, PG rempli, boite de base + space cats.

Merci pour l’orga KakitaBen.

Moi je reste sur ma boîte de base. 
Merci encore Kakitaben !

Comment sait-on si on va recevoir le perso médecin offert pour les backers des 24 première heures ?
Je suis le 9919ème