Désolé double post
Ceux qui ont demandé en deux vagues l’ont reçu, il me semble. En revanche, pour la livraison en une seule vague, il y a encore quelques mois à patienter.
Ok ok c’est ce qui me semblait mais pas sur. Je viens de regarder sur Gamefound et j’ai bien demandé qu’une seule vague.
Tout va bien donc. Merci à toi Sokoben.
De rien. Je fais partie de ceux qui attendent la vague unique
idem, j’attends la vague unique. Prévue en novembre 2019.
Idem j’attend la vague 2.On a fait une grosse connerie en PG de choisir en 1 vague
vague unique en fr, meme meme novembre je n’y crois pas. j opterai plus pour fevrier/mars
Pareil, une vague avec le pledge groupé où on est genre 250 ^^
Ah bah ça en fait du monde en attente en fait, on se sent moins seul (pour rester poli)
Si l’un d’entre vous a changé d’avis entre temps ça m’intéresse de reprendre votre pledge
Meu non, vous avez bien fait !!
On aurait pas eu le temps d’y jouer, de toute façon… Trop de trucs qui sortent en ce moment.
Vous vous faites chier en ce moment ? Go chercher du WarCry, il parait que c’est bon, mangez-en…
Qu’est ce que c’est que ce racolage
Bon ils m’ont répondu : version Fr Novembre ou Décembre voilà
Première partie à 4.
Très longue (4-5h) mais je n’avais pas trop assuré en ayant lu les règles qu’une fois (d’où une grosse erreur : on tirait les dés de bruit même quand on allait dans une salle déjà occupée). Mais tout le monde a adoré. Partie très tendue avec un seul vainqueur à la fin.
Deuxième partie à 5 (un autre groupe complètement différent)
Beaucoup plus rapide (3h) et sans erreur de règle. Les joueurs ont également beaucoup aimé. L’un d’entre eux m’a même dit qu’il y avait pas mal pensé pendant le weekend suivant.
Par contre, on s’est pas mal baladé. Aucun objectif ne rentrait en conflit avec celui d’un autre (première partie et les joueurs ont évité les objectifs où il faut abattre quelqu’un). Je pense que 5 c’est trop (à confirmer parce qu’avec une seule partie c’est peut être un peu juste). On visite le vaisseau très rapidement, il y a toujours quelqu’un avec une bonne carte pour réparer / utiliser…
Tout le monde à gagner (sauf un mais il avait mal lu sa carte objectif et s’il avait voulu il aurait pu).
Merci pour ce compte rendu, ça donne vraiment envie. Quand j y jouerai il me faudra absolument la bo d Alien😊
Nicarao dit :Merci pour ce compte rendu, ça donne vraiment envie. Quand j y jouerai il me faudra absolument la bo d Alien😊
Pas de quoi. Je fais volontairement un compte rendu assez succinct pour ne pas divulgacher les évènements qui pourraient se produire durant une partie. Mais parfois le hasard fait particulièrement bien les choses. On voudrait le faire exprès que l'on ne pourrait pas.
KoteMenDo dit :La dernière grosse bébête... Pas vraiment emballé par la fig, du coup le résultat est moyen. Mais ça fera le job ;)
Super chouette !
Pour ceux qui veulent voir le deballage., Voici un lien de nos amis québécois, de la société des jeux, présenté par Stéphane.
Déballage Némésis
Bon visionnement. ;+)
Ah ouai , c est du très bon boulot. Elles sont magnifiques.
C’est vraiment super joli ! Ca a tellement daubé sur les figs des personnages moches qu’au final ça me rassure !