[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Philippe D368 dit :Dans un an ou deux, cela veut dire livraison dans deux ou trois ans !

Ils pourraient se limiter à un reprint de l’existant. Cela leur ferait du cash en épongeant la demande latente et en coupant l’herbe sous les pieds des spéculateurs.

Faire un reprint identique c'est souvent décevoir les premiers backers et mettre en péril les prochaines campagnes.

AR n'en a jamais fait.

C’est impossible de faire un reprint à l’identique sur kickstarter. Il faudrait qu’il développe au moins une extension pour en avoir le droit.

Awaken Realms n’a aucun problème à faire des KS pour ré-éditer un jeu, ils l’ont déjà fait (2 fois) pour The Edge, en y ajoutant à chaque fois de nouvelles factions. Mais le dernier reprint n’est toujours pas livré - comme la plupart de leurs projets.

Philippe D368 dit :Dans un an ou deux, cela veut dire livraison dans deux ou trois ans !

Ils pourraient se limiter à un reprint de l’existant. Cela leur ferait du cash en épongeant la demande latente et en coupant l’herbe sous les pieds des spéculateurs.

Franchement, ils ont autre chose à faire que de se préoccuper de quelques spéculateurs et de quelques pigeons. Ils sont déjà tellement à la rue avec leurs KS en cours de réalisation que je ne vois pas trop leur intérêt à perdre du temps sur du reprint.

Pikaraph, ils sont à la rue sur les 2e vague de LoH.
Mais pour Tainted Grail, à part environ 2/3 mois de retard, tout le monde à recu sa version anglaise il me semble. Je te trouve un peu dur.

Ils ne sont pas bons en 2e vague pour le moment et sur les versions traduites. J’ai cru comprendre ue la 2e vague anglaise avait été livrée pour Nemesis correct?

Philippe D368 dit :
gaki dit :1. Il n'y a qu'une VF retail qui est celle de Funforge et vendue exclusivement sur leur site.
Le reprint de 2020 sera pour la même version. Les extensions sont envisagées.

2.  Non, nombreux SG ne sont pas exclusifs.
Tous ceux que tu mentionnes sont dans la version Funforge par exemple.

La VF Funforge est vraiment un excellent rapport qualité-prix.

En regardant plus attentivement la page du KS, il me semble que pour le pledge de base de 70 livres anglaises, on recevait en plus de ce qui est dans la boîte FR, à titre de SG, une boite ou deux boîtes supplémentaires comprenant :
- l'extension Voidseeder : 15 figurines + cartes + tokens etc ...
- l'extension Aftermath : 5 persos et matériel associé
et peut-être aussi le comic book et autres petits upgrades.

1. Est-ce exact ?
2. J'ai un doute sur le fait que Funforge ajoutera tout cela lors du reprint, ou alors que le prix risquera de grimper.
3. Mais peut-être que tout ce matos supplémentaire n'apporte rien d'essentiel, et que la boîte de Funforge suffit largement ?

Merci si vous avez des infos supplémentaires.
 

Oui c'est exact les SG du KS sont une extension d'une autre catégorie d'aliéns (Voiseeders si tu le dis, j'ai pas vérifié) et l'extension Aftermath qui est un vaisseau de secours en fait qui arrive après la fin de la partie principale. Il y avait aussi un comic book/ campagne. Un petit quiproquo à ce sujet d'ailleurs car il y en avait un aussi en add-on. Du coup il en existe 2 différents si j'ai bien suivi.

Pour les marqueurs standards/slime : ce sont les mêmes. Il servent pour la timeline principale, la timeline autodestruction sur le plateau vaisseau et le fait de lancer le signal, d'avoir du slime et le suivi des blessures légères sur le plateau joueur. Ce sont des demi-sphères transparentes blanches. Pour les transformer en marqueurs lime il suffit de leur passer une petite couleur verte fluo.

Les marqueurs de munitions/dégats sont des petits cubes rouges transparents.

Bonjour
apres une partie petite question sur un objectif de faire exploser le vaisseau et d’envoyer un signal avant. Il ny a aucune prévision sur le fait que le joueur doit être dans une nacelle. Donc si le vaisseau explose et que le joueur est dans le vaisseau il a perdu ou son objectif est atteint  ? Merci

Si ton personnage meurt tu as perdu oui.
Survivre est une condition sine qua non pour remporter la partie (en plus de ton objectif).

Tu trouve la réponse à ta question à la page 11 :
4) OBJECTIvE CHECK:
If there are any Characters alive up to this step, you only have to check if you accomplished the chosen Objective.
Each player whose Character is still alive shows their Objective card to the other players and checks if all of the requirements of that Objective were met.

Il doit y avoir la même chose sur les règles en français yes

Merci. Jai repensé à ce point hier soir en fait après la partie merci ;). C’est vrai que le livret de règle est coriace.
par contre aujourd’hui deuxième partie nous nous sommes demandé lors d’une  fuite l’action de fuite ne compte que 1 donc on ne peux pas faire de fuite comme un déplacement vigilant en payant deux. On est obligé de faire en payant un coût de 1 et après de lancer le dé bruit c’est bien cela ?
pareil concernant les dégâts d’intrus. Quand le dé manque sa cible est ce que l’on  retourne quand même une carte attaque d’intrus pour voir s’il fuit ou pas ou sil est mort sil a déjà subit un dégât auparavant  ? Merci

Salut,
tu as raison pour la fuite, jet dé de bruit si tu arrives dans une salle inoccupée.
Si pas de dégât sur un intrus tu ne retournes pas de carte, ça serait trop simple…(Tu retentes ta chance si tu peux, si tu ne peux pas bon courage😉)

Bonjour des news pour la réédition ? (le site de funforge ça fait 1 mois qu’il est en maintenance, ça fait peur c’est pas très pro)

jeuxpcagogo10 dit :Bonjour des news pour la réédition ? (le site de funforge ça fait 1 mois qu'il est en maintenance, ça fait peur c'est pas très pro)

Ils utilisent surtout Facebook et Twitter pour la comm.
Mais sachant que, depuis la dernière fois, il y a eu le nouvel an chinois et le coronavirus, je ne sais pas ce que tu espères.

Merci pour la précision :wink:

Je sais plus où j’ai vu ça mais je crois qu’il y aura des exemplaires en vente à Cannes.

D’ailleurs si il y a des âmes charitables qui vont à cannes et qui peuvent me prendre un exemplaire, ça pourrait être chouette! ( pas de souci pour payer les FDP pour l’envoi après)

Merci d’avance!

Petite bouteille à la mer, au cas où  yes

Oui sur le facebook de fun forge ils ont annoncé tout ce qu’il y aurait en vente sur leur stand.

Dont Némésis

Des nouvelles de la livraison de la totale en français (le PG notamment) ?
On commence à approcher de la période que j’avais noté mais rien vu de nouveau là-dessus…

Sokoben dit :Des nouvelles de la livraison de la totale en français (le PG notamment) ?
On commence à approcher de la période que j’avais noté mais rien vu de nouveau là-dessus...

Le dernier update du 24 janvier:

Mass production of 2nd wave LANG editions finished
We are happy to report that full mass production was done, assembled and ship in the containers before CNY - this means that there is about 4-6 weeks until containers will reach shipping HUBs and last batch of your orders will ship! There is still some potential things that can go wrong and delay the process, but overall, number of those problems are significantly lower ;)  
As always, we will be using tracked priority services, so from receiving a tracking number it should be about 3-5 days until getting your game ;)


Après, je ne sais pas ce qu'il en est pour ceux qui ont tout pris en une seule vague (dont le PG par exemple)

Ok merci. Je n’avais pas pensé à aller vérifier les news KS (stupido).