Petit mail reçu ce jour de Gamefound pour vérifier les données postales. Ca sent bon !!
Visiblement expédition finale vers le 09 mars
Dépêchez vous les spéculateurs avant l’arrivée de pledges à vendre
gaki dit :Dépêchez vous les spéculateurs avant l'arrivée de pledges à vendre :)
Tu veux dire dépêchez vous les spéculateurs de boite funforge avant l'arrivée des spéculateurs KS ?
Idem, j’ai eu mon message aussi.
Loftyr dit :Idem, j'ai eu mon message aussi.
C'est pour le "tout en une vague" ou juste la vague 2 ?
Pikaraph dit :Loftyr dit :Idem, j'ai eu mon message aussi.C'est pour le "tout en une vague" ou juste la vague 2 ?
Vague 2 dans mon cas.
Tout en une vague pour moi.
et pour le PG on des nouvelles ?
Mail reçu également, ca commence a sentir le carnamorph grillé hihihihihihi
ainsi que le grillage de neurone pendant la lecture des règles
N’oubliez pas que je vous débarrasse volontier du jeu. Toutes ces boîtes qui vont prendre la poussières. C’est pas sérieux !
(Bonne réception à tous !)
Il y a tellement de monde qui veut le racheter
Après une boite de base semble déjà suffisante. Les stretch goals rajoutent ils beaucoup de choses?
vince61 dit :Après une boite de base semble déjà suffisante. Les stretch goals rajoutent ils beaucoup de choses?
Dans ce genre de pledge tout ce qui est totalement inutile est également parfaitement indispensable :D
vince61 dit :Après une boite de base semble déjà suffisante. Les stretch goals rajoutent ils beaucoup de choses?
Si tu arrives à trouver une boîte de base à un prix correct, c'est déjà très bien sincèrement. La version funforge à tout ce qu'il faut pour de nombreuses heures de plaisir. Après, tout dépend de ton besoin de tout avoir absolument ou non bien entendu.
Les personnages en plus n'ont à mes yeux pas grand chose à apporter, les éléments 3D, on s'en fout.
C'est surtout que les pledgeurs ont eu tout cela en exclu ks gratos , donc forcément, intéressant, ça l'est!
Seul les différents aliens, ça, ça doit être intéressant mais attends quelque temps et il seront certainement dispo pour bien moins cher.
Ce jeu est excellent mais trop clivant je pense. La montée en puissance de spéculation qu'il y a dessus va retomber comme un soufflé, j'en suis pratiquement sûr.
C'est juste le train de la hype qui prends tout le monde... à la 7th continent quoi.
RV dans quelques mois quand les prix auront chuté ;)
Et bravo au annonce qui fleurissent pour vendre des boîtes à 500 euros, vous donnez de l'espoirau genre humain :)
Merci pour la réponse complète! Pour l’instant, le record, c’est une boite seule à 350euros!
500€ c’est ptet avec les fig peintes non?
Ouais, la hype retombe forcément, surtout quand on trouve mieux.
J’ai bien joué cet automne avec ma version Funforge mais j’ai pas ressorti le jeu en 2020.
La faute principalement à Cthulhu death may die qui est plus dynamique et plus rapide à mettre en place.
pour ceux qui auront eu leur dose… je cherches à l’acheter
autre question: savez vous si funforge réédite prochainement le jeu? et si oui, y t il une date annoncée?
Reponse de Funforge avant hier pour moi :
“Et malheureusement aussi pour Nemesis (pour nous comme pour vous) il actuellement en rupture de stock et pour un bon moment. L’éditeur original ne nous donne pas d’informations pour la réimpression que l’on souhaite faire. A suivre sur nos réseaux sociaux mais pour l’instant le jeu est en rupture de stock sans nouvelle date de sortie.”