[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Le prix en boutique du jeu de base est plus vers les 140€ aussi :stuck_out_tongue:

150eu chez le meeple orange. Et c’est en rupture de stock !

150€ c’est parce qu’ils ont du payer l’import je pense. Sur l’éditeur dont le nom qui commence par F pour la VF était à 85€.

Bon sinon je recherche toujours un ALL IN (sundrop de préférence… ou pas), prêt à payer un très bon prix…

Je viens de recevoir mon tracking de chez FedEx !! Livraison estimée à lundi 16 18h. Ils sont précis…

La réponse de Jordan, collaborateur d’awaken realms dans les commentaires du KS: No second Kickstarter is planned.

Et concernant une sortie en boutique : ok, so far I have additionally confirmed the core box will not be available again

Voila, y en a qui vont pouvoir bien spéculer, même si je trouve l’attitude d’AR un peu stupide là dessus!

Juste pour réagir sur le fait que Funforge avait annoncé avoir perdu la possibilité de vendre le jeu. Donc je doute qu’ils se débattent encore.

Tchikaboum dit :Juste pour réagir sur le fait que Funforge avait annoncé avoir perdu la possibilité de vendre le jeu. Donc je doute qu'ils se débattent encore.

Source ?
parce qu'ils parlaient de négocier les extensions aussi

Eux même sur leur page facebook disant que ça faisait très longtemps qu’il n’avait plus de nouvelles d’awaken realms et qu’à priori, il n’y aurait plus d’autres boites disponibles!
Ils vont réouvrir le PM aux backers pour vendre les extensions restantes, et c’est tout!

Fun Forge m’avait dit au FIJ qu’ils ne traduiront pas les extensions. Le contact avec AR semble compliqué…

Ok merci

Franchement il faut probablement oublier Funforge, car ils ont eu des boites contre une partie de la traduction, mais vu l’engouement autour du jeu, AR (quoiqu’ils disent) ont plutôt intérêt à surfer sur la demande…  Je ne les vois pas renégocier avec Funforge.

Allez hop, tracking reçu (pour je sais pas quand… faut compter 3 a 5 jours j’imagine ?) !!



L’excitation remonte, ça faisait un moment j’avais rien reçu en participatif !!!
Pile pendant le confinement general !! Trop bien :stuck_out_tongue:

reçu, à récupérer ce soir après le travail zu point relais :grin::grin: joie.

Cte chance !!! Profite bien !

Ok il m’est arrivé une histoire incroyable.

Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m’a vendu tout ceci:

- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves

Pour… 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n’a pas besoin d’argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par “principe” disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.

Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n’en reviens pas, je suis touché et chanceux.

Merci à lui.

Je préfère ne pas y croire (mes larmes sont trop salés).

Mais ravis pour toi :slight_smile:

Content pour toi Khelz !

Moi j’attends qqun de déçu par le jeu. On verra bien.

Khelz dit :Ok il m'est arrivé une histoire incroyable.

Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m'a vendu tout ceci:

- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves

Pour.... 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n'a pas besoin d'argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par "principe" disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.

Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n'en reviens pas, je suis touché et chanceux.

Merci à lui.

Merci à lui.

Il ne te reste plus qu'à faire tourner la boucle du bonheur, je cherche un all in Deep madness, all in descent v2 ainsi que  all in heroscape et les demeures de l'épouvante et... OH! j'ai justement un billet de 50 dans ma poche pour l'un d'eux...

 

Marrant j’ai justement vendu un Deep Madness la semaine passée (au prix auquel je l’avais pledgé) pour financer un éventuel gros achat Nemesis.

Heroscape je le recommande vivement c’est top :slight_smile: Je garde le mien mais je viens de jeter un coup d’oeil sur ebay… ouch.

Descent V2 est déjà out of print?

(Désolé pour le petit hors sujet :slight_smile: )

Non mais t’as fait comment pour qu’il te contacte toi et pas les dizaines dautres comme moi qui quémandent sur facebook et autres forums ???