lolo1983 dit :Est-ce que quelqu'un a peint ses figurines ?
Perso j'ai juste fait du speed painting : les aliens avec un dégradé violet "genestealers old school" et un peu de métallisé, et les héros juste un dégradé de bleu ciel vers le blanc, un coup de métal et de rouille sur les bases et ça roule sans surcharger le plateau :)
premiere navette ( j’avais mis du bronze autour mais j avais pas reussi a le dégrader a la base) une idée pour reperer les 4 navettes une fois peintes car il n’y a pas enormement de place pour mettre un chiffre lisible.
Ça peut, reçu un mail de fedex hier colis en provenance de Pologne pour le 26, AR ou gamefound ne communique pas directement sûr les envois si ton colis par de Pologne il y a des chances que ce soit ça…
Ça peut, reçu un mail de fedex hier colis en provenance de Pologne pour le 26, AR ou gamefound ne communique pas directement sûr les envois si ton colis par de Pologne il y a des chances que ce soit ça…
J’ai aussi eu un tracking number de Pologne. Numéro NEM-XXXXXXX_X ça ressemble fort à ma vague 2 (dommage qu’avec les schtroumfs à la maison j’ai plus tellement le temps de peindre )
Et bien c’était bien ça… j’ai eu un peu peur quand j’ai vu la gueule du carton surtout qu’avec le covid-19 ils ont vite tracés les livreurs. Mais c’est super bien emballé. Reste plus qu’à ouvrir le tout…