Ce projet va faire une espèce de carton incroyable à mon avis. Vu la popularité du jeu, le nombre de personnes qui le recherchent encore aux US du coup, le classement BGG etc… Il va, je crois largement dépasser leur record, Tainted Grail.
D’ailleurs j’ai un peu l’impression qu’ils ont décalé leur projet ISS Vanguard (qui s’articulait sur une thématique SF et remplacé par celui là, peut etre jugé plus performant en cash peut etre (en voyant la campagne Frosthaven on peut le comprendre).
Carton oui, attention aux déceptions quand même façon 7th continent.
D’ailleurs Lockdown m’apparaît comme plus expert que Nemesis. Peut-être pour un public encore plus restreint.
Nioocik dit :salut, selon vous ça vaut le coup d'acheter les comics untold stories 1 et 2? Ils apportent quoi au niveau du gameplay?
Si on en croit la page du KS, ça à l'air d'être des minis campagne.
Comment on fait sur le KS si par exemple on veut que les carno + le médic ? on peut choisir au détail comme ça ? je veux pas acheter un pack a 300€ quand je veux que 2 trucs dedans XD
jeuxpcagogo10 dit :Comment on fait sur le KS si par exemple on veut que les carno + le médic ? on peut choisir au détail comme ça ? je veux pas acheter un pack a 300€ quand je veux que 2 trucs dedans XD
oui on peut acheter au détail à priori
Tu t’engages en ne choisissant aucune récompense et tu indiques juste le tarif de tout ce qui t’intéresse. Une fois le pledge manager ouvert à la fin de la campagne, tu pourras choisir précisément ce que tu souhaites et tu auras le prix des fdp à donner en plus
Nioocik dit :salut, selon vous ça vaut le coup d'acheter les comics untold stories 1 et 2? Ils apportent quoi au niveau du gameplay?
Untold Stories#1 c'est une campagne coop à choix multiples, assez linéaire mais avec quelques embranchements (Mission 1, Mission 2, Mission 3A ou 3B, Mission 4). Il y a aussi les illustrations des persos en pleine page à la fin, comme un artbook.
Untold Stories#2 avait au départ été annoncé comme une campagne solo mais en fait non, c'est un ensemble de 7 scénarios modulaires que tu peux jouer en mode semi-coop (ie au lieu de jouer une partie normale tu choisis un scénario et tu fais ce qui est indiqué, y a des petits twists, une histoire etc.). Ils sont tous indépendants les uns des autres.
Donc en termes de gameplay les deux ajoutent un aspect narratif. Au lieu de jouer en mode bac à sable tu as des objectifs particuliers et des événements scriptés qui viennent affecter la partie.
Lockdown sera en francais?
S’il y a un certain seuil de pledgeur français oui !
Bonjour,
pour info, je viens de recevoir ce message de confirmation.
Moi au contraire. Ils me disent qu’ils n’ont pas de retour, qu’ils sont dans le flou et sur les délais de production et livraison
Mais qu’ils communiquerons sur leurs réseaux @funforge
Zut ! Kickstarter nemesis lockdown plante pour l’instant…
J’ai tout juste eu le temps de prendre mon pledge sans réfléchir avant le drame, et j’ai beau être réactif, j’suis quand même 246em, c’est fou ça
le site doit etre saturé . impossible d’entrer sur la page Nemesis …
Moi aussi…
au fait je suis pledgeur de la totale du premier KS et je pense ne pas avoir le supplément untold stories2 vous l’avez reçu avec quelle vague vous ?
Ah non c’est bon… c’était un add on on que j’avais pas pris
Okami look dit :Ah non c'est bon.. c'était un add on on que j'avais pas pris
Ce n'était pas compris dans le all-in ??
c’est tellement étrange le principe sur KS de dire “je veux pas de récompense” pour ensuite faire son marcher… ça leurs coûtent quoi d’ajouter une casse “je choisis mon soutien” ou un truc du genre ?
jeuxpcagogo10 dit :c'est tellement étrange le principe sur KS de dire "je veux pas de récompense" pour ensuite faire son marcher... ça leurs coûtent quoi d'ajouter une casse "je choisis mon soutien" ou un truc du genre ?
En fait c'est très peu courant pour les jeux de plateau, mais pour d'autres catégories c'est bien plus tendance.
J’aime bien quand un éditeur te prend ouvertement pour un teubé :D
“Nemesis: Lockdown offers 1-5 player semi or full co-op experience”.
Nombre de persos dans la boite de base : 4.
Ca permet d’économiser un SG, c’est toujours ça de pris vu le peu d’argent récolté et le prix exorbitant d’une fig en plastoc!