+1 retrogamer idem pour les stretch goals qui sont ajouter tout les 2 jours sans qu’une image d’objectif € soit clairement indiquer AVANT. ils peuvent faire ce qu’il veulent la !
le 1er stretch goals est un perso en + comme par hasard tien tien tien… c’est pas cool, surtout vue le prix du jeu.
Comme prévu, la campagne est une incroyable cash machine. Ils ont bien fait de reporter ISS Vanguard.
Je vais prendre les extensions et la Lockdown, j’ai acheté la version retail de Funforge.
Mais comme d’hab, je ne pledge qu’à 1 gbp ou 1 usd. Je pledgerai dans 6 mois si je le souhaite encore avant la fermeture du pledge manager
Vu que j’ai sorti qu’une fois le Nemesis de base je vais m’abstenir sur celui la J’en encore les voidseeder à peindre en plus
Retrogamer dit :J'aime bien quand un éditeur te prend ouvertement pour un teubé :D
"Nemesis: Lockdown offers 1-5 player semi or full co-op experience".
Nombre de persos dans la boite de base : 4.
Ca permet d'économiser un SG, c'est toujours ça de pris vu le peu d'argent récolté et le prix exorbitant d'une fig en plastoc!
C'est pas comme si une grosse partie des gens qui suivent Kickstarter ne savent pas que les SG ne sont que de la poudre aux yeux dans tout les cas... En sachant que le 5em perso à été révélé pour le 1er sg justement avec en plus 3 cartes supplémentaires, 12 portes 3d et 3 cartes de blessures sévère déjà. Donc niveau éditeur qui prend les gens pour des teubés, y'a plus balaise
Bah non, ce sont les KS à l’ancienne avec SGs à paliers qui prenaient les gens pour des teubés.
Maintenant, beaucoup d’éditeurs te disent clairement que les SGs déjà sont prévus et qu’ils vont révéler le contenu de la boite au fur et à mesure de la campagne pour ‘faire le show’, quel que soit le montant. Même CMON s’y est mis. C’est quand même moins hypocrite.
Par contre, je trouve que l’info comme quoi la boite de base Nemesis n’est vendue qu’en anglais sur ce KS est bien discrete… Ca c’est vraiment limite.
Le lien pour ceux qui seraient intéressé : https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/nemesis-lockdown?ref=ek0vh3&token=dace0a50
khaali dit :Bah non, ce sont les KS à l'ancienne avec SGs à paliers qui prenaient les gens pour des teubés.
Maintenant, beaucoup d'éditeurs te disent clairement que les SGs déjà sont prévus et qu'ils vont révéler le contenu de la boite au fur et à mesure de la campagne pour 'faire le show', quel que soit le montant. Même CMON s'y est mis. C'est quand même moins hypocrite.
Par contre, je trouve que l'info comme quoi la boite de base Nemesis n'est vendue qu'en anglais sur ce KS est bien discrete... Ca c'est vraiment limite.
l'info de la boite en anglais est aussi reprise sur le choix du montant du pledge
Bonjour !
Quelqu’un saurait il si il y avait des erreurs de traduction ou autre sur le nemesis de funforge ?
J hésite a me le prendre en occaz …
Mais peut être faut il que j attendez réédition
Ridaen dit :Bonjour !
Quelqu'un saurait il si il y avait des erreurs de traduction ou autre sur le nemesis de funforge ?
J hésite a me le prendre en occaz ...
Mais peut être faut il que j attendez réédition
Tu peux y aller ;)
Cool ! Merci pour la réponse !
Fais juste attention au prix, certains abusent quand même pas mal la dessus…
Bon le temps de me renseigner et l annonce s était envolée .
Quelques personnes parlent d’une réédition prochaine . Mais par contre à 120€ !
Passer de 85€( quand je vais sur l ancien lien du jeu funforge ) à 120€ je trouve ça énorme !
A moins qu’il n y ai du nouveau contenu ou nouvelles figurines , je vois pas pourquoi cet écart .
Mais à voir si c est vrai
C’est quoi la source de cette info qui commence à se propager partout ?
Parce que les “certaines personnes parlent de” “on m’a dit que” et “il paraît que” c’est un peu léger.
Qui a annoncé ces fameux 120€ et où ?
Oui Ridaen cette annonce m’est passée sous le nez aussi…
Encore que son prix de 120 euros restait raisonnable par rapport à d’autres annonces.
Tiberias dit :C'est quoi la source de cette info qui commence à se propager partout ?
Parce que les "certaines personnes parlent de" "on m'a dit que" et "il paraît que" c'est un peu léger.
Qui a annoncé ces fameux 120€ et où ?
Un gars a sorti ce tarif en convertissant le prix de la VO dès que la page draft de la campagne Lockdown est sortie.
Et plusieurs ont repris ça sans vérifier la source.
Une belle rumeur/fake news quoi (même si c'est peut-être pas loin de la vérité).
Ce qui est plus con c'est que c'est un prétexte pour certains pour taper sur Funforge alors que l'on voit que la belle augmentation des prix vient d'abord d'AR.
Oui pour c’est pour ça que j ai mis " à voir si c’est vrai ".
Oui on nous a chipé l annonce Thorwind !
Bon maintenant j attends vraiment une annonce officielle et je prendrai toutes les infos avec des pincettes .
Mais d’ici là je sens que l attente va me paraître très longue …
Quelqu’un à poser la question directement à Funforge sur leur FB, voici leur réponse :
“il ne faut pas écouter les bruits de couloirs. Dès que ce sera fixé nous communiquerons. Une urgence à la fois :)”
C’est fou comme les gens aiment spéculer et dire des choses sans aucune source fiable ou chercher un tant soi peu…
Oui plus qu’à attendre janvier 2021
Janvier