[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

mentor77 dit :Sur la page KS ils parlent de "tray" ça veut dire plateau.
Et en regardant les manuels VF et anglais aucune diffèrence de cartes dans le listing.

Non, un "tray" c'est l'insert en plastique (thermoformé) qui permet de tout ranger.

Ici les traits, ce sont des caractéristiques additionnelles des personnages proposés dans la boîte des SG (avec Aftermath). 
Ca augmente encore le côté asymétrique. 

Exemple : le capitaine a droit à des tirs gratos avec son flingue s’il blesse un intrus. Ou bien le scientifique panse automatiquement ses blessures graves aux jambes (vu qu’il est en fauteuil).

Funforge ne les propose pas car c’est un ajout des extensions, ça ne fait pas partie du jeu de base.

Ok ! 
Merci de vos éclaircissements !

La précommande Némésis chez Funforge est finie ?

Dark Doudou dit :La précommande Némésis chez Funforge est finie ?

Elle commence en août normalement. 

Pikaraph dit :
mentor77 dit :Sur la page KS ils parlent de "tray" ça veut dire plateau.
Et en regardant les manuels VF et anglais aucune diffèrence de cartes dans le listing.

Non, un "tray" c'est l'insert en plastique (thermoformé) qui permet de tout ranger.

oui mais non, sur la page du KS de Nemesis c'est écrit "hero tray" pour désigner le plateau personnage.
Et ce mot veut aussi dire plateau/ support. Sauf si la boîte contient des inserts pour chaque perso. Mais ce n'est pas ce qui semble être ici désigné par le texte.
Donc comme les 2 manuels vf et anglais comportent les mêmes éléments j'ai pensais à erreur de traduction tray=trait

mentor77 dit :
Pikaraph dit :
mentor77 dit :Sur la page KS ils parlent de "tray" ça veut dire plateau.

oui mais non, sur la page du KS de Nemesis c'est écrit "hero tray" pour désigner le plateau personnage.
Et ce mot veut aussi dire plateau/ support. Sauf si la boîte contient des inserts pour chaque perso. Mais ce n'est pas ce qui semble être ici désigné par le texte.
Donc comme les 2 manuels vf et anglais comportent les mêmes éléments j'ai pensais à erreur de traduction tray=trait

Chaque personnage possède son propre plateau, effectivement.
les cartes Trait ne sont fournies que dans la boite des SG ou éventuellement dans la boite Aftermath, si elle se retrouve en boutique un jour.

La campagne Lockdown s’achève, on n’a pas vu foison de SG qui pourraient justifier le prix.
Le reprint de Nemesis a servi a attirer le chaland pour faire un gros chiffre mais on voit qu’on exploité un filon qui va pas être beaucoup plus important. 

Bonjour.

si on achète la version FR chez FunForge, sera-t-il possible d’avoir l’option Sundrop ?

des deux untold stories, il y a une qui a la réputation d’être meilleure ?

Sur le sundrop, pas la moindre idée, désolé.

Pour les Untold Stories, le premier a de bons retours, de ce que j’en ai vu (pas encore joué). Je n’ai pas encore vu d’avis sur le second.
Toutefois, il faut noter que le premier est full coop alors que le second est semi-coop (comme le jeu “normal”).

Merci !

Philippe D368 dit :Bonjour.

si on achète la version FR chez FunForge, sera-t-il possible d’avoir l’option Sundrop ?

des deux untold stories, il y a une qui a la réputation d’être meilleure ?

Non pas de sundrop en retail.
Mais bon, une bonne de sous-couche, un pinceau et du lavis et ça se fait rapidement

Bonjour à tous,

Je m’y perds un peu concernant les Untold Stories.

Le #1 faisait partie des SG du premier Nemesis.

Mais le #2 ? Je le vois en add-on de Lockdown, mais était-il déjà proposé lors du 1er KS ?

Et y a-t-il un #3 ? Je ne crois pas, mais il me semble avoir lu un truc là-dessus.

Désolé pour cette bête question et merci d’avance pour la réponse :wink:

Bon jeu !

Le #1 est effectivement un SG du 1er ks
le #2 etait vendu comme add-on sur le 1er ks et le sera sur le 2ème 
le #3 est un SG du 2nd ks

OK, merci beaucoup, c’est désormais limpide !

VincentVega dit :Le #1 est effectivement un SG du 1er ks
le #2 etait vendu comme add-on sur le 1er ks et le sera sur le 2ème 
le #3 est un SG du 2nd ks

Mais par contre, nous sommes bien d'accord que ni le #1 et ni le #2 ne font partie du Lockdown all-in, mais seulement du Nemesis gameplay all-in ?

#1 et le #2 faut les prendre en + oui :frowning: ou all-in MAIS ATTENTION TA TOUT EN ANGLAIS EN ALL-IN.

Bonjour à tous,
savez vous si l’application Solo Mode permettra de gérer un jouer de + (exemple 3eme jouer si on joue déjà à 2) ?
ou est uniquement du pur solo ?
Et à par le Mode “traitre”, apporte-t-il autre chose de plus aux règles Solo du Nemesis du 1er KS ?

L’App ne concerne que Némésis, ou aussi Lockdown ?