Backstar dit :ah ok, merci... j'ai dû mal lire alors. Et l'intérêt du personnage?
Il apporte plus de diversité par rapport aux persos d'aftermath (dont les actions sont copier-coller de la boîte de base et c'est pour ça qu'il est recommandé d'en jouer un seul par couleur). Le Medic c'est la classe de support par excellence dans les dungeon crawlers. Ici, utile en coop, mais a aussi ses atouts en semi-coop. Pour le prix, faut pas s'en priver.
Backstar dit :ah ok, merci... j'ai dû mal lire alors. Et l'intérêt du personnage?
Il apporte plus de diversité par rapport aux persos d'aftermath (dont les actions sont copier-coller de la boîte de base et c'est pour ça qu'il est recommandé d'en jouer un seul par couleur). Le Medic c'est la classe de support par excellence dans les dungeon crawlers. Ici, utile en coop, mais a aussi ses atouts en semi-coop. Pour le prix, faut pas s'en priver.
Bonjour à toutes et tous, j’ai reçu mon SAV VF pour ma boîte de SG aftermath que j avais reçu en polonais. mais je n arrive pas a savoir si j ai bien toutes les cartes de cette boîte. quelque un aurait une liste du nombre de cartes à avoir par thème car je m y perd ? merci à vous.
Oui, j ai les 2 livret en VF maintenant mais il paraît qu il y a des cartes objectifs en plus mais j ai rien trouver sur le livret et les cartes en faisant le rapprochement, donc la question y a t il des cartes non marquées dans le livret mais qui sont dans la boîte ?
j’ai écouter vos conseils avec le livret il y a bien 13 carte mission personnelles, les 11 doit être les cartes traits. Donc je crois avoir tout bon en cartes, bon j’ai en plus les cartes du medic.
kiken dit :Bonjour à toutes et tous, j'ai reçu mon SAV VF pour ma boîte de SG aftermath que j avais reçu en polonais. mais je n arrive pas a savoir si j ai bien toutes les cartes de cette boîte. quelque un aurait une liste du nombre de cartes à avoir par thème car je m y perd ? merci à vous.
Tu as reçu un email pour te prévenir de l'envoi ou au minimum de la prise en compte de ta demande de SAV ? Perso, j'ai rien eu pour le moment...
Sachant que là on parle de Nemesis. Avec Lockdown (et son application), il y a la promesse d’un mode solo (et donc j’imagine d’un mode coop) plus intéressant/abouti.
Harry Cover dit : Après je n'y jouerai jamais en coop avec d'autres personnes (sauf la campagne peut être) car le jeu en multi est vraiment taillé pour être joué en mode semicoop à partir de 3 joueurs.
A 3 joueurs je suis d'accord avec toi. Par contre à 2 joueurs, le coop me semble plus adapté.
Untold Story #1 se joue très bien à 2 également. Pour US #2 je ne sais pas par contre ce que ça donne à 2...
oui tout à fait à 2 j'aurai plutôt tendance à conseiller le coop uniquement. Sinon US#2 ce n'est à mon avis que pour le multi en semicoop, tu tires un événement spécial qui va modifier la physionomie de la partie. C'est pour changer les conditions de jeu d'une partie sur l'autre