De quelles erreurs s’agit il s’il te plaît ?
L’une sur Attrape !
La vf dit de défausser un corps lourd. Or c’est un objet lourd qu’il faut défausser (combiner à la cart Tuyau c’est plus intéressant).
L’autre sur Opportuniste.
Cette carte peut se jouer qu’on soit en combat ou pas. Or sur cette carte il est dit de “fuir” une salle sans attaque d’intrus. Alors qu’en vo il est dit d’effectuer une action de mouvement classique.
Très pratique pour se séparer d’un joueur collant (ça referme la porte derrière).
Mince… s’il faut tout repasser au peigne fin…
Tu as les cartes en VO dans un coin ? Je veux bien faire un tour pour checker.
Ben non justement… C’est en piochant des infos à droite à gauche que j’ai vu ça…
juste pour vous dire que l’application némésis est disponible sur androïde en anglais.
Excellent ! Merci pour l’info !
kiken dit :juste pour vous dire que l'application némésis est disponible sur androïde en anglais.
Ouaip, je viens d'essayer.
Bon franchement, pour le moment je ne trouve pas que cela apporte grand chose (même rien en fait)...
J'attends surtout l'amélioration du mode solo (prise en compte du semi-coop).
Ouais, à part encourager les smartphones sur la table de jeu, je vois aussi pas trop l’intérêt
judograal dit :L'une sur Attrape !
La vf dit de défausser un corps lourd. Or c'est un objet lourd qu'il faut défausser (combiner à la cart Tuyau c'est plus intéressant).
L'autre sur Opportuniste.
Cette carte peut se jouer qu'on soit en combat ou pas. Or sur cette carte il est dit de "fuir" une salle sans attaque d'intrus. Alors qu'en vo il est dit d'effectuer une action de mouvement classique.
Très pratique pour se séparer d'un joueur collant (ça referme la porte derrière).
Merci !
Sur BGG on trouve la v.o. de la carte opportuniste :
You may perform a Basic Move action when you are in a Room with another Character.
Intruders don’t attack you uring that Movement. Close the door in the Corridor you moved through.
Effectivement, ça laisse entendre qu’on peut « partir » qu’il y ait un intrus ou pas .
bon … c’est quand qu’ont peux préco la réédition funforge vf de Nemesis ? ils ont dit aout et toujours rien ! de plus ils font le mort sur les réseaux sociaux, j’en peux plus moi !
jeuxpcagogo10 dit :bon ... c'est quand qu'ont peux préco la réédition funforge vf de Nemesis ? ils ont dit aout et toujours rien ! de plus ils font le mort sur les réseaux sociaux, j'en peux plus moi !
ils ont dit août ... et on est que le 7.... pour le moment ils sont dans les temps...
Ils ont annoncé être tous en vacances donc je compterai plutôt fin Aout…
EDIT Dernière info il y a 4j sur leur page FB :
“Nous n’avons malheureusement pas encore la date de lancement de la précommande de Nemesis. Nous publierons la date officielle sur nos réseaux sociaux dès que nous l’aurons ainsi que toutes les informations nécessaires à la précommande du jeu :)”
21/08/2020 toujours rien chez funforge, vous sentez que ça va être annuler ou repousser à 2021 ?
Funforge nest que distributeur, ils dépendent d’AR pour le reprint. Celui ci concerne plusieurs dizaine de milliers d’exemplaires dans une dizaine de langues. C’est certainement la même usine chinoise qui imprime tout ça. Faut juste être patient ! Pensez aux pledgeurs du KS qui ont du attendre 2 ans
Il n’est pas question d’un reprint par contre
Ben si la précommande c’est pour le reprint de la boite de base…
arkhane dit :Ben si la précommande c'est pour le reprint de la boite de base...
non :)
Sinon jamais de la vie tu aurais ta boite avant plusieurs longs mois.
C'est un stock de boites restant.
expectral dit :arkhane dit :Ben si la précommande c'est pour le reprint de la boite de base...non :)
Sinon jamais de la vie tu aurais ta boite avant plusieurs longs mois.
C'est un stock de boites restant.
J'avais demandé à Funforge en mp via Facebook (car de fausses informations circulaient disant qu'il y aurait une 100aine de boites en vente) et ils m'ont répondu qu'il y aura plusieurs milliers de boites disponibles... et le surplus qui ne sera pas vendu via la pré commande sera proposé en boutique... donc ça m'étonnerait que ce soit un stock restant.
Et je confirme qu’il s’agit d’un reprint : https://boardgamegeek.com/thread/2432262/reprint-progress-11-languages-edit-12-russia/page/1
Sinon, je comprends pas pourquoi Funforge se serait amusé à garder pendant un an un stock de boite en vf alors qu’ils se sont vendus rapidement et que beaucoup de personne en voulait encore…