[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Oui ok, on a un souci de vocabulaire commun.

Mais l’idée est la :slight_smile:

En fait le reprint est déjà en cours depuis un moment mais funforge attend le feu vert d’AR pour lancer la précommande . Ce nest pas un reprint en fonction du nombre de précommandes. Cette preco est plus une résa sur stock, un peu comme quand tu fais une preco sur philibert par exemple. Funforge a annoncé avoir prévu très large et que le surstock partira en boutique.

arkhane dit :En fait le reprint est déjà en cours depuis un moment mais funforge attend le feu vert d'AR pour lancer la précommande . Ce nest pas un reprint en fonction du nombre de précommandes. Cette preco est plus une résa sur stock, un peu comme quand tu fais une preco sur philibert par exemple. Funforge a annoncé avoir prévu très large et que le surstock partira en boutique.

Oui. On parlait de la même chose, avec un wording différent :)

expectral dit :
arkhane dit :En fait le reprint est déjà en cours depuis un moment mais funforge attend le feu vert d'AR pour lancer la précommande . Ce nest pas un reprint en fonction du nombre de précommandes. Cette preco est plus une résa sur stock, un peu comme quand tu fais une preco sur philibert par exemple. Funforge a annoncé avoir prévu très large et que le surstock partira en boutique.

Il n'est pas question d'un reprint par contre ;)
C'est un stock de boites restant.

Merci pour ce moment. C est pas grave de se tromper, c est plus gênant de ne pas le reconnaître.

Sanosuke06 dit :
expectral dit :

Il n'est pas question d'un reprint par contre ;)
C'est un stock de boites restant.

Merci pour ce moment. C est pas grave de se tromper, c est plus gênant de ne pas le reconnaître.

On parlait courtoisement entre adultes. 
Tu peux retourner jouer :)

Pour être clair : ce n’est pas un stock restant mais bien une réimpression de toutes les éditions traduites lancée par AR début 2020 avant la campagne de Lockdown.

Il y a du retard mais tous les pays sont à la même enseigne.
D’ailleurs ça a bien râlé côté allemand et espagnol car leurs distributeurs s’étaient avancés bien plus que Funforge en annonçant 1er puis 2e trimestre 2020.

Te vexes pas mon grand. Quand tu lis le fil de discussions c est simplement croustillant de mauvaise foi.

Bonsoir

Le pledge manager de lockdown est dispo yes, j’ai envie de me prendre les sleeves de protection pour les cartes mais c’est surement moins chère chez un revendeur…

- avez vous un bon site pour achetez bcp de sleeves ?

jeuxpcagogo10 dit :Bonsoir

Le pledge manager de lockdown est dispo yes, j'ai envie de me prendre les sleeves de protection pour les cartes mais c'est surement moins chère chez un revendeur...

- avez vous un bon site pour achetez bcp de sleeves ?

Je te conseille les Paladin, c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix.

Merci pour l info des sleeves mais par paquet de combien 50, 100 ? J ai pas vu sur leur site…

kiken dit :Merci pour l info des sleeves mais par paquet de combien 50, 100 ? J ai pas vu sur leur site...

C'est par 55 sleeves.

Pour ceux qui ont la V1 ça donne quoi l’appli elle a évolué pour le solo ? ou autre?

Attention, les sleeves c’est dangereux de les prendre avant d’avoir une idée de l’insert.
Pour Nemesis 1er du nom, c’est vraiment très serré et à 1mm près ca ne passe plus.
Pareil pour l’épaisseur, en 90-100 microns pas sur que ce rentre non plus
Je crois même que les sleeves fournies ne passait pas, c’est pour dire…

Pour que ca rentre il a fallu que prendre du Ultra PRO FIT pour les grandes et du Mayday Mini Chimera 43x65 (MDG7045) pour les petites

Tric Trac

bah je vais prendre les sleeves avec le pledge manager, au moins je suis sur qu’elles seront ok.

Les sleeves en import avec les fdp et de douane ça donne un prix exorbitant. :frowning:

jeuxpcagogo10 dit :bah je vais prendre les sleeves avec le pledge manager, au moins je suis sur qu'elles seront ok.

Les sleeves en import avec les fdp et de douane ça donne un prix exorbitant. :-(

Quelle marque en import ?

jeuxpcagogo10 dit :bah je vais prendre les sleeves avec le pledge manager, au moins je suis sur qu'elles seront ok.

Justement rien de moins sur car ils se sont loupé la dessus il me semble sur le 1er NEmesis, les sleeves fournies avec le jeu ne rentraient pas bien dans l'insert...
expectral dit :
jeuxpcagogo10 dit : Les sleeves en import avec les fdp et de douane ça donne un prix exorbitant. :-(

Quelle marque en import ?

Je pense qu'il parle des paladins que quelqu'un lui a conseillé. Mais pas sur qu'elle rentrent non plus. D’où ma suggestion d'attendre que les gens ai recus les jeu pour savoir quelles sleeves font l'affaire

les inserts d’AR ne conviennent pas a beaucoup de marques de sleeves (même les leurs ne rentrent pas …)

@jeuxpcagogo10 : pour l’importation des sleeves paladins, passe par le KS / PG de la prochaine saison

Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes… et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu… c est pas grave et ca ne se voit pas du tout…yes

Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...yes

Oui cest pas très grave mais on peut s'éviter ça en prenant les bonnes sleeves ;)

arkhane dit :
Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...yes

Oui cest pas très grave mais on peut s'éviter ça en prenant les bonnes sleeves ;)

c'est sûr ;)