[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Ouaip pas de pb pour la photo du thermo. Je fais ça ce we.
Pour le lien des fichiers j’en ai pas, c’est fait maison. Mais je pourrai les partager sans soucis.

Les containers pour les versions retail sont parti de Chine :
Retail version reprint is leaving China. | Nemesis

Funforge devrait pouvoir bientôt ouvrir les précommandes.

Bonjour,

joli boulot! si tu veux bien partager les “plans” je suis preneur, tout ce qui peut améliorer la mise en place du jeu, je suis preneur parce que c’est loooonnngg!!!

DABA dit :Bonjour,

joli boulot! si tu veux bien partager les "plans" je suis preneur, tout ce qui peut améliorer la mise en place du jeu, je suis preneur parce que c'est loooonnngg!!!!

Merci. Pas de pb pour partager dès que j'ai un peu plus de temps pour moi.

6 mois après j’ai pu commencer à mettre les pinceaux sur les voidseeders :wink: (peinture rapide…).

Top bravo.

Salut, je suis nouveau niveau jeux de plateaux, et je n’ai jamais peint des figurines mais j’aimerais vraiment les rendre jolies car juste gris c’est sympa sans plus ^^" 

Donc ce serait pour savoir à peu près, le temps que cela prends ? Il faut vraiment être habile de ses mains pour avoir un résultat satisfaisant ou un néophyte en est capable avec quelque tutos ?

Bidouche dit :Salut, je suis nouveau niveau jeux de plateaux, et je n'ai jamais peint des figurines mais j'aimerais vraiment les rendre jolies car juste gris c'est sympa sans plus ^^" 

Donc ce serait pour savoir à peu près, le temps que cela prends ? Il faut vraiment être habile de ses mains pour avoir un résultat satisfaisant ou un néophyte en est capable avec quelque tutos ? 

Hello, tout le monde peut se mettre à la peinture ;) Un neophyte motivé est tout a fait capable d'avoir un rendu satisfaisant (tout est mieux que le plastique gris de toute façon). Après le temps que ça prend ça ça dépend bcp du résultat que tu veux et du skill de peinture que tu possède... Mais en temps que débutant ça te prendra de toute façon beaucoup de temps ;) (bcp trop selon la personne qui partage ta vie :D )

Bon Nemesis est plus rapide à peindre que pas mal d'autre jeux (tout les aliens sont grosso modo de la même couleurs).

Je ne possède rien, il va falloir que je me renseigne sur le type de peinture utiliser et un pinceau très fin j’imagine.

Mais ton rendu est vraiment super alors ça donne envie de peindre !

Bidouche dit :Je ne possède rien, il va falloir que je me renseigne sur le type de peinture utiliser et un pinceau très fin j'imagine.

Mais ton rendu est vraiment super alors ça donne envie de peindre !

Y'a pas mal de topic sur la peinture (débutant ou non) sur le forum, n'hésite pas a y poser des question ;)
Pour les pinceau, pas forcement très fin, une bonne pointe suffit ;)

Merci, les miennes ont été faites à l'aérographe principalement (pour de la masse de la même couleurs c'est top, mais c'est pas forcement la technique à utiliser pour un débutant :p ).

Petit stock en vente dès maintenant : https://store.funforge.fr/?fbclid=IwAR23fWBN01_tZWVF6A-ZM3KR73YvShcZJzEwdC90xGQUV9pgrDgxiIwr8QE

Commandé cool

commandé 15€ de fdp donc le jeu est à 100€ mais c’est ok Funforge à pas augmenter le prix --"

Bidouche dit :Salut, je suis nouveau niveau jeux de plateaux, et je n'ai jamais peint des figurines mais j'aimerais vraiment les rendre jolies car juste gris c'est sympa sans plus ^^"

Surtout que je trouve les figurines des personnages pas dingues (pas énormement de détails), perso j'ai vraiment fait la peinture mode "tabletop" c'est a dire assez cool pour etre posée sur la table, sans plus.

Regardes les miennes faites cette semaine :

Je suis déjà pas pro a la base, mais là c'était vraiment du speed painting (des bases, des lavis, des brossages pour les aliens, rien d'autre) et meme si la peinture de KoteMenDo est bien plus belle (clairement), le résultat me suffit vu le nombre de figurines en retard que j'ai...

J'ai fait ça en deux jours, donc... N'importe qui peut arriver a ce résultat :)

Delpher dit :Petit stock en vente dès maintenant : https://store.funforge.fr/?fbclid=IwAR23fWBN01_tZWVF6A-ZM3KR73YvShcZJzEwdC90xGQUV9pgrDgxiIwr8QE

Malheureusement deja en rupture de stock...Merci quand meme pour l info.

Y’en a déjà plus… indecision

S’il faut faire F5, toutes les 30 secondes, c’est pas une vie…

Yeah jeux commandé ! 

Ton rendu est sympa, je ne cherche pas à faire quelque chose d’exceptionnel (jamais été très doué niveau peinture, dessins…) mais les figurines grise, je trouve ça triste donc il faut mettre un peu de couleur ! 

Je vais me renseigner pour voir quel type de peinture prendre et quelques tutos pour pas faire nawak :slight_smile:

Nous sommes 5 joueurs de région parisienne et nous cherchons une 6ème personne pour un pledge groupé Némésis Lockdown (FR - Non sundrop - Une vague)
Ce qui fait le jeu, frais de port compris à 114€.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer une MP, nous communiquons sur FB (mais pas d’obligation d’être dessus, on peut aussi faire par email)

Pledge groupé sur cwowd