[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

kiken dit :Merci pour l info des sleeves mais par paquet de combien 50, 100 ? J ai pas vu sur leur site...

C'est par 55 sleeves.

Pour ceux qui ont la V1 ça donne quoi l’appli elle a évolué pour le solo ? ou autre?

Attention, les sleeves c’est dangereux de les prendre avant d’avoir une idée de l’insert.
Pour Nemesis 1er du nom, c’est vraiment très serré et à 1mm près ca ne passe plus.
Pareil pour l’épaisseur, en 90-100 microns pas sur que ce rentre non plus
Je crois même que les sleeves fournies ne passait pas, c’est pour dire…

Pour que ca rentre il a fallu que prendre du Ultra PRO FIT pour les grandes et du Mayday Mini Chimera 43x65 (MDG7045) pour les petites

Tric Trac

bah je vais prendre les sleeves avec le pledge manager, au moins je suis sur qu’elles seront ok.

Les sleeves en import avec les fdp et de douane ça donne un prix exorbitant. :frowning:

jeuxpcagogo10 dit :bah je vais prendre les sleeves avec le pledge manager, au moins je suis sur qu'elles seront ok.

Les sleeves en import avec les fdp et de douane ça donne un prix exorbitant. :-(

Quelle marque en import ?

jeuxpcagogo10 dit :bah je vais prendre les sleeves avec le pledge manager, au moins je suis sur qu'elles seront ok.

Justement rien de moins sur car ils se sont loupé la dessus il me semble sur le 1er NEmesis, les sleeves fournies avec le jeu ne rentraient pas bien dans l'insert...
expectral dit :
jeuxpcagogo10 dit : Les sleeves en import avec les fdp et de douane ça donne un prix exorbitant. :-(

Quelle marque en import ?

Je pense qu'il parle des paladins que quelqu'un lui a conseillé. Mais pas sur qu'elle rentrent non plus. D’où ma suggestion d'attendre que les gens ai recus les jeu pour savoir quelles sleeves font l'affaire

les inserts d’AR ne conviennent pas a beaucoup de marques de sleeves (même les leurs ne rentrent pas …)

@jeuxpcagogo10 : pour l’importation des sleeves paladins, passe par le KS / PG de la prochaine saison

Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes… et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu… c est pas grave et ca ne se voit pas du tout…yes

Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...yes

Oui cest pas très grave mais on peut s'éviter ça en prenant les bonnes sleeves ;)

arkhane dit :
Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...yes

Oui cest pas très grave mais on peut s'éviter ça en prenant les bonnes sleeves ;)

c'est sûr ;)

Bonjour à tous,
Lockdown est mon premier pledge (jamais fait avant) et j’aurais quelques questions.
j’ai pledgé pour 1 euros afin d’avoir accès au pledge manager mais d’après ce que j’ai compris c’est ouvert à tous le monde. y a t’il un intérêt quelconque d’avoir pledgé 1 euros à la base?
par rapport au jeu en lui même je me pose quelques questions de compatibilité. d’après ce que j’ai compris, les races extraterrestres de la boite de base et des extensions sont utilisables sur lockdown mais est ce qu’on pourra utiliser les races de lockdown pour la boite de base némésis?
est ce que les tuiles de terrains seront compatibles d’une boite à l’autre?
j’ai réussi à trouver une boite de base némésis et l’extension aftermath mais il me manque les cartes rôles personnages de l’extension (je n’ai que le médic) vous savez si je peux les demander directement à awaken realms même si je l’ai acheté d’occasion?
Merci.

DABA dit :Bonjour à tous,
Lockdown est mon premier pledge (jamais fait avant) et j’aurais quelques questions.
j’ai pledgé pour 1 euros afin d’avoir accès au pledge manager mais d’après ce que j’ai compris c’est ouvert à tous le monde. y a t’il un intérêt quelconque d’avoir pledgé 1 euros à la base?
par rapport au jeu en lui même je me pose quelques questions de compatibilité. d’après ce que j’ai compris, les races extraterrestres de la boite de base et des extensions sont utilisables sur lockdown mais est ce qu’on pourra utiliser les races de lockdown pour la boite de base némésis?
est ce que les tuiles de terrains seront compatibles d’une boite à l’autre?
j’ai réussi à trouver une boite de base némésis et l’extension aftermath mais il me manque les cartes rôles personnages de l’extension (je n’ai que le médic) vous savez si je peux les demander directement à awaken realms même si je l’ai acheté d’occasion?
Merci.

Pour ta première question (je n'ai pas Némésis) :

le seul interêt d'avoir mis 1$, est :
- Avoir les actus
- Epingler le KS sur ton "tableau de chasse"
- Etre certain d'avoir accès au PM, car considéré comme backer (et parfois, tu débloques/gardes des exclus, alors que les non-backers devront les payer)

Parfois mettre 1$ ça permet de bénéficier d’un meilleur taux de change €/$ €/£ lorsque le PM ouvre … ou l’inverse !

Ce coup-ci il valait mieux pledger le montant final pendant la campagne …

Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...yes

Moi j'ai fait ça. 😜

DABA dit :
Merci.

Il n'y avait pas de carte rôle dans Aftermath. 
Tu dois utiliser celles de Nemesis et après tu 1s le choix parmi tous les perso de la couleur (rouge = soldat/prisonnier, violet = eclaireuse/chasseur de prime etc....) 

Petites questions après ma première partie avec les Voidseeders.
L’antre est-il considéré comme un intru (contrairement aux œuf)? Doit-on choisir notre objectif si c’est la première “rencontre”?
Lorsqu’on résout une carte Repos, doit-on défausser les cartes contamination non infectée (ce n’est pas précisé dans le livre de règle Voidseeders) ?

merci pour les réponses. 
je n’avais compris pour les cartes rôles, effectivement, dans les règles il est indiqué qu’on ne peut pas doubler les classes de personnages.

judograal dit :
Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...yes

Moi j'ai fait ça. 😜

Et ca rentre dans la boite ? Une petite photo ?

arkhane dit :
judograal dit :

Moi j'ai fait ça. 😜

Et ca rentre dans la boite ? Une petite photo ?

Oui ! 😊

OK t’as du découper le thermo du coup, mais ça doit bien accélérer la mise en place.
Un petit tuto (photo du découpage + lien vers les fichiers 3D) ?