Lancement le 17/02/2020 de la Mega-extension Conan the Conqueror, complément 2020 du jeu Conan de Monolith de 2015. Oubliez le KS de janvier, celui-ci sera axé sur le mode de jeu classique.
pour un lancement dans 7 jours, faut sérieusement commencer à bombarder d’infos sinon les gens vont pas répondre présent, surtout apres le ks de janvier. pour ma part, du 100% Conan je suis assez curieux d’en savoir plus ( qui aux scenarios, univers, sg, etc.)
J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne… J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne…
Peco dit :J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne... J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne...
De ce que j'ai compris, il n'y a pas le stock pour les reproposer dans ce KS, ni le seuil de rentabilité/demande pour les re-produire tout de suite. Mais peut-être dans un prochain KS, une fois que la fessée BTM aura fini de piquer les fesses.
Peco dit :J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne... J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne...
De ce que j'ai compris, il n'y a pas le stock pour les reproposer dans ce KS, ni le seuil de rentabilité/demande pour les re-produire tout de suite. Mais peut-être dans un prochain KS, une fois que la fessée BTM aura fini de piquer les fesses.
Oui c’est ce que j’ai lu également. Je regrette a l’époque de ne pas avoir eu les moyens de prendre le all in mais bon c’est ainsi. ^^
Après je reste aux aguets au cas où je vois une vente raisonnable.
j’en serai mais comme ça a été dit, la com’ parait très largement insuffisante pour le moment
et puis bon, on parle d’un KS pour une grosse extension, avec une quantité limitée de boites de base, au lieu d’un reprint.
Le KS s’adresse donc principalement aux premiers backers et clients. Le jeu ayant été assez critiqué à la livraison (équilibrage des scénarii), j’espère qu’ils n’ont pas prévu de faire le même score qu’en 2015
Nouille dit :j'en serai mais comme ça a été dit, la com' parait très largement insuffisante pour le moment
et puis bon, on parle d'un KS pour une grosse extension, avec une quantité limitée de boites de base, au lieu d'un reprint.
Le KS s'adresse donc principalement aux premiers backers et clients. Le jeu ayant été assez critiqué à la livraison (équilibrage des scénarii), j'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire le même score qu'en 2015
Pas tout à fait. Ce KS s'adresse à ceux : - qui ont déjà le jeu (en version KS 2015 ou boite de base "boutique") et qui sont intéressé par une grosse extension. - qui n'ont rien du tout (y'aura un bundle Extension + boite de base) et qui sont intéressés tout court.
Et la quantité limitée concerne les "King pledge" du 1er KS (fin de stock, pas de reprint), pas les boites de base.
A moins que j'ai rien compris. Mais je crois pas :).
Joli ! Est-ce-qu'il est prévu de revoir la façon de gérer les zones un peu bof avec les tailles de socle pour basculer sur un truc numérique comme dans Batounet ?