[KS - 17% - Fin le 10/10] - Biomechanical Dino Battles

Un jeu de carte, avec des dinos apparemment bien modifiés, pour, bien sûr, combattre son adversaire !

Les règles sont ici !
Le projet est EU Friendly, et le jeu est à vous pour $54, fdpi (soit 42 €, pour environ 400 cartes).
Il y a aussi un PnP pour tester tout ça !
Par contre, y’a beaucoup de texte UK sur chaque carte…!
Et le Kickstarter est ici!

Ca me rappelle un peu les dino-riders… (oui, je sais, je suis vieux…).
Par contre j’ai des doutes sur le fait que le KS atteigne l’objectif de 12.500$.

Après, mais ça n’engage que moi, quitte à jouer des dinos, je préfère le projet APEX.

Bcp de texte, assez cher, pas mon trip les dynos… et y’avait apex qui me parraissait mieux et que j’ai déjà laissé filer sans remords… pour ca que j’avais pas relayé celui la :)

Pour le coup, celui là ne m’emballe pas des masses non plus.
Mais je suis fan de dinos, alors je me suis dit que peut être quelqu’un sera intéressé… :D
Moi aussi je préfère APEX, mais un peu cher, beaucoup de texte, et je ne suis pas sûr de trouver les joueurs avec qui jouer à ce jeu :(
En tout cas, les illustrations font envies…!

J’ai du repérer celui la y’a un an et demi… et finalement je suis pas plus emballé que ça.
S’il se finance au dernier moment je pledge rai peut être par principe (j’ai quasi toute la collec’ des dinoriders :mrgreen: )

dinoriders!!!

Ca me rassure, je vois que je ne suis pas le seul vieux… ^^

me manque qu’un modèle (hors ère glaciaire), je voulais l’acheter histoire de dire, j’ai vu les prix… bon y a plus de chances que je vende ce que j’ai que j’achète ce qui me manque :mrgreen:
mais franchement dinoriders y avait tellement une bête d’histoire, vivement le jeu de cartes asymétrique

13%, et une semaine restante.
C’est mal barré pour eux…! :(

pit07 dit:13%, et une semaine restante.
C'est mal barré pour eux...! :(

J'ai plus les stats exactes... mais la je peut déjà te dire que c'est mort (sauf énorme revirement)...
jmt-974 dit:
pit07 dit:13%, et une semaine restante.
C'est mal barré pour eux...! :(

J'ai plus les stats exactes... mais la je peut déjà te dire que c'est mort (sauf énorme revirement)...

16% à 3 jours de la fin. Les stats se confirment ;)
Yggdrasil dit:Ca me rappelle un peu les dino-riders... (oui, je sais, je suis vieux...).
Par contre j'ai des doutes sur le fait que le KS atteigne l'objectif de 12.500$.

Après, mais ça n'engage que moi, quitte à jouer des dinos, je préfère le projet APEX.

Hé hé j'ai pensé à la même chose en voyant l’équipement sur les dinosaures : DINO-RIDERS !!!!
Mes figurines doivent traîner dans un carton :^:
Les dessins sont sympas, mais c'est vrai qu'il y a Apex aussi qui a l'air vraiment pas mal.