[KS - Financé] - Valeria Card Kingdoms : Flames & Frost

Pareil pour moi. Je prendrai certainement aussi l’extension (rien que pour le gobelin bombardier !).
Les des, par contre, je m’en passerai.

A priori les boites devraient bientôt arriver?
J’ai un peu perdu le fil, j’avoue…

Apparemment il y a du nouveau concernant les envois. 
80% des boites seront expédiés directement de la Chine.
Les 20% restant inclus le Card Kingdom Base Game sans addons, qui ne peuvent pas être envoyés depuis la Chine. Ca doit donc d’abord arriver aux USA avant d’être renvoyé.

Il fourni la liste des numéros backers concernés par ce changement :
30, 46, 118, 403, 600, 648, 652, 728, 845, 853, 1217, 1372, 1377, 1400, 1401, 1412, 1413, 1424, 1425, 1227, 1431, 1473, 1475, 1484, 1500, 1535, 1580, 1612, 1657, 1691, 1696, 1736, 1739, 1812, 1901, 1988, 1989, 1995, 2008, 2156, 2157, 2167, 2236, 2257, Raffy, X Spinat, Y Kilberger.

C bon je suis pas dans la liste :blush:

Moi je suis dedans… et ça change rien à ma life… S’il y a douane je leur renverrai la souche comme indiqué dans l’avant-dernière update. S’il y a des gens qui s’excitent pour ça… bah dites-vous que ce sera pire bientôt pour nous européens ici. Ca ça m’emmerde beaucoup plus…

Doj dit :Moi je suis dedans... et ça change rien à ma life... S'il y a douane je leur renverrai la souche comme indiqué dans l'avant-dernière update. S'il y a des gens qui s'excitent pour ça... bah dites-vous que ce sera pire bientôt pour nous européens ici. Ca ça m'emmerde beaucoup plus...
 

Ce n'est pas le lieu, mais les ravages de la bureaucratie...

A priori le pledge groupé ne doit pas être affecté par quoi que ce soit vu que je n'ai pas vu de montant cohérent dans sa liste.

Pit0780 dit :Apparemment il y a du nouveau concernant les envois. 
80% des boites seront expédiés directement de la Chine.
Les 20% restant inclus le Card Kingdom Base Game sans addons, qui ne peuvent pas être envoyés depuis la Chine. Ca doit donc d'abord arriver aux USA avant d'être renvoyé.

Il fourni la liste des numéros backers concernés par ce changement :
30, 46, 118, 403, 600, 648, 652, 728, 845, 853, 1217, 1372, 1377, 1400, 1401, 1412, 1413, 1424, 1425, 1227, 1431, 1473, 1475, 1484, 1500, 1535, 1580, 1612, 1657, 1691, 1696, 1736, 1739, 1812, 1901, 1988, 1989, 1995, 2008, 2156, 2157, 2167, 2236, 2257, Raffy, X Spinat, Y Kilberger.
 

Dans l'update ya beaucoup plus de numéros que ça ...
Notamment 491, 625, 831, etc.

D'autre part, ils ont annoncé hier en commentaire de l'update qu'ils allaient essayer de trouver une meilleure solution :

Daily Magic Games 10-time creator  - Superbacker - 1 day ago

Obviously, my solution is not acceptable to many affected backers. I will continue to explore other options. The inventory in not scheduled to arrive in the warehouse until late August, so there is time to find a better answer.

My apologies for handling this poorly.

David

En d'autres mots :

De toute évidence, ma solution n'est pas acceptable pour de nombreux contributeurs concernés. Je vais continuer à explorer d'autres options. Le stock ne devrait pas arriver dans l'entrepôt avant fin août, donc il reste du temps pour trouver une meilleure solution.

Je m'excuse de mal gérer cela.

David

Boudje* dit :
(...)

A priori le pledge groupé ne doit pas être affecté par quoi que ce soit vu que je n'ai pas vu de montant cohérent dans sa liste.

Parce qu'ils envisagent de ne déclarer que les coûts de fabrication des jeux, et pas le prix réel.

(Avec le risque que la valeur déclarée soit contestée par les douanes et qu'on nous réclame la facture comme preuve, voire qu'on nous impose d'office.)

Bonjour,

a priori certains ont reçu l’extension en France, d’autres ont reçus les mails d’envois de colis.
Des nouvelles de la commande groupée?

A bientôt.

Numéro de suivi reçu! 

monkyky dit :Numéro de suivi reçu! 

Héhé !

Extension reçu hier sans aucun mail pour prévenir.
Une très bonne surprise donc !! yes

Miam !
Ca devrait pas trop tarder alors !

Juste pour avoir un petit aperçu de la “petite” boite très bien rempli et toujours des illustrations à tomber par terre !!!


Egalement reçu (commande à part), l’extension Undead Samourai et King’s Guard.
De belles parties en perspectives yes

J’adore ce jeu! Savez vous si l’extension sera disponible en magasin? Je ne connaissais pas kickstarter à l’époque du pledge…
Sinon je suis preneur si l’un d’entre reviendrai un exemplaire!!!
J’ai vu qu’il y aurait une prochaine extension de prévu? Est ce toujours d’actualité?

Pour Flames and Frost, je ne sais pas.
Mais comme les 2 petites extensions (King’s Guard et Undead Samouraï) sont dispo chez PhiPhi, il y a des chances pour que Flames and Frost y arrive tôt au tard.
Pour la prochaine extension, tu m’intrigues, je n’en ai pas entendu parlé.
Peut-être est-ce la petite extension n°3 “Agents” ?? (qui permet 1 choix supplémentaire dans les actions qui est de recruter un agent “spécial” à utiliser en “one shot”)
Si c’est le cas, elle est incluse dans Flames and Frost (version KS)

LudiKev dit :Pour Flames and Frost, je ne sais pas.
Mais comme les 2 petites extensions (King's Guard et Undead Samouraï) sont dispo chez PhiPhi, il y a des chances pour que Flames and Frost y arrive tôt au tard.
Pour la prochaine extension, tu m'intrigues, je n'en ai pas entendu parlé.
Peut-être est-ce la petite extension n°3 "Agents" ?? (qui permet 1 choix supplémentaire dans les actions qui est de recruter un agent "spécial" à utiliser en "one shot")
Si c'est le cas, elle est incluse dans Flames and Frost (version KS)

Réjoui toi plutôt d'avoir loupé le KS, le jeu sort en français le mois prochain normalement, avec son extension.

Jeu reçu ce midi. Je félicite pour l’emballage. Papier bulle partout, angles en plastique sur la boite pour la protéger. Bravo à eux.

Bonsoir,

toujours rien reçu et aucun mail. Est ce normal ?

A qui puis je écrire pour avoir du nouveau sur ma livraison ?

Ludiquement

Salut à tous, 

Je voulais savoir si une personne ayant reçu le pnp version premium pouvait me le fournir. J’ai bien le jeu mais l’ayant commandé en pre-order, je n’ai pas reçu le pnp. J’ai contacté Daily Magic Games mais pour l’instant pas de réponse.

Il me faudrait juste les règles, la carte grise d’aide de jeu, la orange pour les règles des agents et la carte rouge (new icons, warden cards setup…). Je voudrait comme pour le jeu de base faire les traduction.

Si quelqu’un veut bien m’aider.