[KS - Financé] - Valeria Card Kingdoms : Flames & Frost

[Valeria : Card Kingdoms - Flames & Frost expansion]



Et voici la (première ?) extension pour Card Kingdom ! Je pense qu’il y aura du monde…!

Joueurs : 1-5
Age : 14+
Durée : 30-45min

Prix : $24
Possibilité de prendre le jeu de base avec : $84
Livraison : Août 2017

Lien Kickstarter

Contenu : nous aurons donc droit à de nouvelles cartes :

- 8 Citizens
- 5 Monsters
- 15 Domains
- 5 Dukes


+ Agents Mini Expansion

7f3cedcd009d991a285e99099a5bc21cb517.png11d0e26e152f04f40cafe8655131ebda7128.png46b199dbe22d35831c777b54f59a47378a15.png3ff2bebef729304bebb89cf483bc70a2a767.png

Il y a bien plus de citoyens et de monstres en prévision par contre (par rapport à ce que tu indiques dans ton post).

Je vais sûrement en être, ce jeu est vraiment sympa!

Garcimorus dit :Il y a bien plus de citoyens et de monstres en prévision par contre (par rapport à ce que tu indiques dans ton post).

Je vais sûrement en être, ce jeu est vraiment sympa!

J'ai juste repris sa news :

Flames & Frost will give you eight new citizen stacks (1-4 and 7-12), five new monster stacks, fifteen new domains and five new dukes! 

Le KS est partit à fond la caisse.

C’est parti! Différents niveaux de pledges, dont un avec un supplément de ressources. J’ai regardé rapidement, il ne m’a pas semblé voir de supers offres justifiant un PG… Cela reste à étudier toutefois. Je demanderai à Isaias dès que j’aurais le temps.

Le PG est exclusif aux USA pour l’instant.

message envoyé concernant un PG. On verra si ils sont de nouveaux enclins à faire une belle offre comme pour le jeu initial, ou s’il reste sur du fragmenté, comme cela avait été le cas avec Villages et Quests.

Celui là il me tente. Posage de drapeau. :wink:

Graou dit :message envoyé concernant un PG. On verra si ils sont de nouveaux enclins à faire une belle offre comme pour le jeu initial, ou s'il reste sur du fragmenté, comme cela avait été le cas avec Villages et Quests.

Pour le moment on est 2 par chez moi, j'ai fait une annonce sur mon facebook pour voir si des gens serait intéressés. Tiens moi au courant si un gros PG est intéressant. Sinon, je resterais sur du local 

+13 $ (avec les ports) juste pour les jetons en bois… Ouais ça va ils se mettent bien !

MonsieurKaZe dit :+13 $ (avec les ports) juste pour les jetons en bois... Ouais ça va ils se mettent bien !

Yep, ça fait 46$ l'extension... ouch !

Si un PG vaut le coût j’en suis! angel

Contact pris, ils ne comptent pas monter d’offres groupées.

Mais, David m’a demandé combien nous serions, histoire de voir ce qu’ils pourraient proposer :smiley: . Je table pour l’instant sur du 10-20 boîtes, cela ne me paraît pas déconnant vu le succès du premier PG. J’attends sa réponse.

J’ouvre déjà la liste, sans engagements vous concernant tant que je n’ai rien à proposer de sûr. Je peux gérer un peu de MR, sinon de la main propre à Paris.

- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
-
-
-
-

Suivant le prix final j’en serais.

J’ai pledgé en direct mais sait on jamais avec la remise… Tu peux me compter. :wink:

lemming dit :J'ai pledgé en direct mais sait on jamais avec la remise... Tu peux me compter. ;)
Je pourrai aussi participé. +1no
Pit0780 dit :
MonsieurKaZe dit :+13 $ (avec les ports) juste pour les jetons en bois... Ouais ça va ils se mettent bien !

Yep, ça fait 46$ l'extension... ouch !

Alors que 140 jetons en plus, y'en a pas vraiment l'utilité.
Si dans une partie vous arrivez à utiliser tous les jetons, de la boîte de base, c'est que la partie doit être sacrément molle ^^

J’en suis aussi, si avec le MR relais derrière, ça reste intéressant.

Ya-Vyemma dit :

Alors que 140 jetons en plus, y'en a pas vraiment l'utilité.
Si dans une partie vous arrivez à utiliser tous les jetons, de la boîte de base, c'est que la partie doit être sacrément molle ^^

Tout à fait d'accord ça sert pas à grand chose les jetons en plus.

hagen1999 dit :
Ya-Vyemma dit :

Alors que 140 jetons en plus, y'en a pas vraiment l'utilité.
Si dans une partie vous arrivez à utiliser tous les jetons, de la boîte de base, c'est que la partie doit être sacrément molle ^^

Tout à fait d'accord ça sert pas à grand chose les jetons en plus.

Pas faux...