C’est parti! Différents niveaux de pledges, dont un avec un supplément de ressources. J’ai regardé rapidement, il ne m’a pas semblé voir de supers offres justifiant un PG… Cela reste à étudier toutefois. Je demanderai à Isaias dès que j’aurais le temps.
message envoyé concernant un PG. On verra si ils sont de nouveaux enclins à faire une belle offre comme pour le jeu initial, ou s’il reste sur du fragmenté, comme cela avait été le cas avec Villages et Quests.
Graou dit :message envoyé concernant un PG. On verra si ils sont de nouveaux enclins à faire une belle offre comme pour le jeu initial, ou s'il reste sur du fragmenté, comme cela avait été le cas avec Villages et Quests.
Pour le moment on est 2 par chez moi, j'ai fait une annonce sur mon facebook pour voir si des gens serait intéressés. Tiens moi au courant si un gros PG est intéressant. Sinon, je resterais sur du local
Contact pris, ils ne comptent pas monter d’offres groupées.
Mais, David m’a demandé combien nous serions, histoire de voir ce qu’ils pourraient proposer . Je table pour l’instant sur du 10-20 boîtes, cela ne me paraît pas déconnant vu le succès du premier PG. J’attends sa réponse.
J’ouvre déjà la liste, sans engagements vous concernant tant que je n’ai rien à proposer de sûr. Je peux gérer un peu de MR, sinon de la main propre à Paris.
MonsieurKaZe dit :+13 $ (avec les ports) juste pour les jetons en bois... Ouais ça va ils se mettent bien !
Yep, ça fait 46$ l'extension... ouch !
Alors que 140 jetons en plus, y'en a pas vraiment l'utilité. Si dans une partie vous arrivez à utiliser tous les jetons, de la boîte de base, c'est que la partie doit être sacrément molle ^^
Alors que 140 jetons en plus, y'en a pas vraiment l'utilité. Si dans une partie vous arrivez à utiliser tous les jetons, de la boîte de base, c'est que la partie doit être sacrément molle ^^
Tout à fait d'accord ça sert pas à grand chose les jetons en plus.
Tout à fait d'accord ça sert pas à grand chose les jetons en plus.