Barre des 50% franchie !!! Merci à tous !!!
Pour fêter ça : un nouvel article (Journal d’un mécano : l’histoire de 789) !!
Bonjour tout le monde !!
Les premières 48h se terminent, merci beaucoup pour votre soutien !
Une nouvelle actualité est disponible !!!
Déjà plus de 50 backers, arriverons-nous à atteindre les 90 ?
Réponse dans 72 heures (fin de campagne)
Bonjour à tous !!
Il reste un peu plus de 2 jours de campagne !!
Nous approchons petit à petit de l’objectif (nous sommes actuellement à 57%) !
Nous pouvons le faire !!!
En route pour les deux derniers jours de campagne !!!
Ça passe ou ça casse !
Bonjour !!!
Barre des 60% franchie (plus de 61%) avec la participation d’un peu moins de 60 backers !
Il reste encore plus de 30 heures de campagne (elle se termine demain à 18h00) !!
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour votre soutien, cela me fait chaud au cœur !!!
Votre aide est inestimable, vous êtes fantastiques !!
Après avoir reçu beaucoup de retours de la part de certains d’entre-vous, j’ai décidé d’annuler cette campagne. Je suis sincèrement désolé mais j’ai pris ma décision. Vous pouvez y jouer gratuitement (avec le print and play, deux dés et des jetons), vous n’avez pas besoin de contribuer pour cela. Après une série de choix difficiles, j’ai décidé de ne pas faire de nouvelle campagne, je préfère partager le jeu gratuitement, c’est la meilleure solution pour tout le monde.
Merci pour tout,
Guillaume
Roh c’est dommage, j’aimais bien l’idée et j’avais vraiment envie que ça se fasse ! Pour t’encourager dans cette démarche déjà, mais aussi parce que ça avait l’air sympa comme jeu.
Bon du coup on essayera avec ce pnp. En espérant te voir sur d’autres projets :).
Désolé Skyler ! Merci encore pour ton soutien pendant la campagne !!!
Pour moi l’important est vraiment de diffuser un maximum 789 (donc le PNP est parfait pour ça). J’espère que le jeu te plaira (attention, les parties vont assez vite et le rythme est soutenu) !! Tous les soutiens de la campagne m’encouragent à poursuivre ce type de démarche, je ne vais pas baisser les bras !