La campagne est lancée !!! Tout se passe ici (campagne annulée).
789 est simple et rapide. Il est jouable de 2 à 8 joueurs. 789 est assez moche mais il est furieusement fun et imprimé en France ! Pour le prix de 3 cafés (3 euros), il sera livré chez vous pour le 8 juin 2018.
Niveau contenu : + 2 dés de 12 mm (noir à points blancs). + 1 carte recto/verso (plateau de jeu et règles). + 25 jetons en mousse (pour le points). + 1 sachet zip pour ranger le tout.
Quelques détails : + L’objectif à atteindre est fixé à 400 euros (l’équivalent de 134 jeux). + Si pledges multiples, il y aura une petite réduction (2 euros le 2ème jeu).
Zut, j’ai été repéré ! Sincèrement désolé pour ce changement qui semble sortir d’un chapeau.
Effectivement, le nom du jeu a changé suite à des retours tardifs de tests à l’aveugle. 974 était un nom plus original mais les règles pouvaient porter à confusion. Le jeu reste le même mais il peut désormais se jouer jusqu’à 8 joueurs et il est plus fluide.
Aucun souci j-pere ! Ta question est super pertinente !
Un jeu qui change de nom un jour après la création de sa fiche et moins d’une semaine avant sa campagne, ça peut effectivement surprendre ! Certains porteurs de projet font vraiment n’importe quoi de nos jours ! ^^
Par contre, je préfère préciser qu’il s’agit d’une version précédente (testée et retestée) qui avait été mise de côté seulement à cause de son nom.
Je suis entrain de préparer un projet à base de jeux minimalistes, si ça voit le jours, ça peut être un super projet… Je te tiens au courant. Si ça se lance, ça serait chouette que tu y participes puisque tu es aussi un adepte du genre. Je t’en dis plus prochainement, quand j’ai des éléments à te donner