[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Alors j'ai pledgé un jeu (Apex pour ne pas le citer) et j'avais pas encore reçu mon pledge que j'apprends qu'il y a un jeu 1.1 avec plus de cartes et un rééquilibre (en kickstarter), je trouve çà abusé donc j'espère que c'est pas çà "le prochain"!!!

Bien évidemment qu'il s'agit de d'autre jeux. Il n'est pas questions de faire une version améliorée. C'est contre productif. 
alloleo dit :Moi je comprends pas que le porteur de projet laisse ce problème de prix sans correction pendant des jours et des jours en se contentant simplement d'un "hé hé mais on a des surprises ;)". Ca produit l'effet inverse ! Quel dommage.

Je ne pense pas qu'on peut changer de prix et/ou de contenu aussi facilement, ça demande reflexion. A leurs yeux d'ailleurs, il n'y a peut etre pas de problème de prix, faut voir les stats : 346 pledges sur le 89$ contre 208 sur les 39$/49$ cumulés. Et sur ces 208, combien monteraient vraiment au niveau 89$ si modification il y avait ? Peut être juste une petite poignée.

Bonsoir a tous et merci pour ces commentaires tres justes !

Promis on ne vous fait pas trépigner pour rien et nous lisons attentivement ce forum tous les jours.
Un premier element sera donc enfin dévoilé demain !

Excellente soirée a tous !

Petit message pour suivre le fil de la discussion :wink:

alloleo dit :Moi je comprends pas que le porteur de projet laisse ce problème de prix sans correction pendant des jours et des jours en se contentant simplement d'un "hé hé mais on a des surprises ;)". Ca produit l'effet inverse ! Quel dommage.

De toute facon une fois les pledges en place tu peux plus les modifier... et si tu bidouilles avec des autres pledges, pareil mais moins cher ça fait mode panique (et autant rebooter)...

Bon je vous rejoins hein : les trucs virtuels c'est de trop, et perso je suis persuadé que les extensions auraient été mieux en addon sortis pendant la campagne plutot qu'annoncer des le début un ticket d'entrée a $100... parce que $100 quand on compare aux comparables ça fait cher quand meme...

A voir ce qui arrive pour lisser ça (meme si ceux qui sont passés en trouvant ça trop cher reviendront pas c'est sur... au moins sécuriser ceux présent et faire un bon rappel :) )

PS : ah mais demain c'est aujourd'hui :)

Je suis bien intéressé par ce jeu!!
J’ai lu en début de topic que pour la VF il y aurait, pour sur, les règles en français, mais c’est pas sur pour le matériel (et surtout les cartes), qu’en est-il maintenant??
J’avoue que je n’ai pas tout lu, donc si la réponse a déjà été posé, j’en suis désolé…

Merci d’avance, et bon KS!!

C’est marqué sur KS ce sera une version intégrale française.

Cool, merci!

Comme jmt  demaon étant aujourd’hui on attend la méga révélation de la mort sui tue qui pourrait me faire basculer du côté obscur de la campagne. …

et si demain était demain ? no

Zemeckis dit :et si demain était demain ? no

Vous etes infernals :)
On fini les visuels la :)

Cosmik dit :
Zemeckis dit :et si demain était demain ? no

Vous etes infernals :)
On fini les visuels la :)

Pour info, l'idee n'est pas de vous convaincre.
Si vous n'etes pas convaincu par l'ultimate, n'y allez pas !
Il y a deja beaucoup de fun dans la boite de base.

Notre revelation de ce soir va rajouter du matos a la version Ultimate.

Allez, ca arrive la ;)

je trouve que la campagne est vraiment sympa jusqu’à maintenant avec les stretch goal et la communication ça fait plaisir :slight_smile:

d313e7a0f6ee4a8bc4db65b83cfd1f022450.jpe

C’est bien d’avoir complété un peu ce niveau de pledge. Ca va forcement intéresser des backers ce 5ème joueurs mais pas des masses. Perso ca me fait l’effet inverse et je m’éloigne encore plus de vouloir augmenter mon pledge vers l’ultimate; je trouve que ça ne vend pas du rêve ! 5 joueurs faut vraiment en avoir utilité et niveau prix on est toujours pas à 40$. On va me trouver critique mais je suis très perplexe sur cet ajout (futur) de matos, limite déçu. D’autant plus frustré qu’elles me font toujours très envie ces expensions…

Heureusement que la campagne se poursuit bien et que la boite de base est top !

Je ne pense pas que cette extension “5e joueur” ait pour but de convaincre les pledgers de monter leur niveau mais plus de faire plaisir à ceux qui ont pris l’ultimate. Et c’est très bien.

Zemeckis dit :Je ne pense pas que cette extension "5e joueur" ait pour but de convaincre les pledgers de monter leur niveau mais plus de faire plaisir à ceux qui ont pris l'ultimate. Et c'est très bien.

Je pense que c'est surtout pour sécuriser les pledges :) Et éviter que les gens ne redescendent en deluxe ou annulent... la ça augmente artificiellement la value en répondant à la principale (voir seule vraie) critique de ce pledge... ce qui est plutot une bonne chose au final :)
#My2cts

Faut quand-meme avoir l’utilité de ce 5ème joueur, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Ce qui serait bien, en fonction de ce qu’ils pourraient encore ajouter à l’ultimate, c’est de permettre aux backers d’acheter les extensions séparément lors du PM (meme avec quelques $ de surcoût).

alloleo dit :Faut quand-meme avoir l'utilité de ce 5ème joueur, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Ce qui serait bien, en fonction de ce qu'ils pourraient encore ajouter à l'ultimate, c'est de permettre aux backers d'acheter les extensions séparément lors du PM (meme avec quelques $ de surcoût).

Bah c'est du gratuit / offert... comme toujours tous les SG n'intéressent pas tout le monde :)

jmt-974 dit :
alloleo dit :Faut quand-meme avoir l'utilité de ce 5ème joueur, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Ce qui serait bien, en fonction de ce qu'ils pourraient encore ajouter à l'ultimate, c'est de permettre aux backers d'acheter les extensions séparément lors du PM (meme avec quelques $ de surcoût).

Bah c'est du gratuit / offert... comme toujours tous les SG n'intéressent pas tout le monde :)

On parle bien du 5ème joueur du pledge ultimate ? Pour moi c'est pas du gratuit ! On peut le présenter comme un SG, un cadeau ou meme un don du ciel :), mais c'est du matos supplemtaire qui est ajouté au pledge pour justifier le prix élevé du pledge. Parce que 40$ pour le matos des deux extensions seules, c'est clairement trop élevé. Enfin bref, laissons avancer tranquillement la campagne et quand il ne restera plus que quelques jours, il sera bien assez tôt pour un petit bilan :)

Salut salut !

Moi je suis bien tenté par ce jeu

J’ai une question pour les créateurs : dans le Starter Set, il est indiqué “an helper board” pour la rivière d’Odin. Y a moyen d’en avoir un visuel ?

Et pour les contributeurs, est-ce qu’il y a quelqu’un ici, qui est en région parisienne, et qui serait partant pour un PG ?

Merci !