[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Il m’a l’air sympa ce jeu de deck building. Ça semble du niveau d’un Rune Age niveau complexité donc familial +.

Je préfère le visuel B car j’aime bien quand c’est le gros bordel sur une boîte. Et puis ça fait très mêlé ce qui correspond bien aux Vikings non ? 

Merci Jerthael!

Je préfere le B, image plus loufoque, titre plus petit

Merci Slaine.x !

Je préfère les formes épurées du A mais je rajouterai le cochon et une walkyrie sexy et le cerclage du B.
en effet tout est bon dans le cochon

Balroth, je pense que votre retour est tres plus juste !
Merci beaucoup ! On essayer d’incorporer ces elements.

Merci MasterZao !

Si je voyais les 2 boites en magasin j’irai plutôt vers la B, je trouve qu’il y a une cohérence entre le titre du jeu et l’illu.

Et si vous gardez la A je virerai le nain violet en bas à gauche et pareil que Benwab je changerai le cerclage et déplacerai le logo.

Je vais faire mon Viking (Enfin mon Normand) : 

Je préfères le dessin de la couverture A pour les mêmes raisons que la plupart de ceux qui ont choisit celle-ci : Moins chargée et donc plus représentative. On distingue mieux les vikings, et personnages.

Par contre je préfère le tour de la boite B avec ces angles qui font un peu métallique et représente plus pour moi l’esprit Viking

Bonjour,
Petite question : sur le forum y a t’il des personnes jouant au jeu vidéo ?
Si oui, est ce que le fait d’avoir une boîte différente de la page de présentation du jeu ne vous dérange pas ou au contraire vous préféreriez conserver cette image ?

Vaagord dit :Bonjour,
Petite question : sur le forum y a t'il des personnes jouant au jeu vidéo ?
Si oui, est ce que le fait d'avoir une boîte différente de la page de présentation du jeu ne vous dérange pas ou au contraire vous préféreriez conserver cette image ?

Y'a un jeu vidéo ?

Jiheffe dit :
Vaagord dit :Bonjour,
Petite question : sur le forum y a t'il des personnes jouant au jeu vidéo ?
Si oui, est ce que le fait d'avoir une boîte différente de la page de présentation du jeu ne vous dérange pas ou au contraire vous préféreriez conserver cette image ?

Y'a un jeu vidéo ?

Oui, Vikings Gone wild est à la base un jeu vidéo Facebook / smartphone. Le premier Clash of clan like sur Facebook. 
Vikings Gone wild : the boardgame est donc l'adaptation ludique et physique du jeu vidéo. 

Merci shambhala !

Pour moi ça serait la A avec le cerclage de la B
La B je la trouve trop chargée 

Je préfère la B :slight_smile:

Merci Thanos !

Cosmik dit :Merci Thanos !


Alors comme ça on dit merci aux personnes qui commentent juste avant moi et juste après moi mais pas à moi ?!? enlightened 
Alors puisque c'est ça j'ai deux options: 
- je boude
- j'utilise la manière des vikings pour me faire entendre ^^  

Option 2 alors car je n'ai pas envie de bouder un projet qui me fait de l'oeil !!!


Yankulovski dit :
Cosmik dit :Merci Thanos !


Alors comme ça on dit merci aux personnes qui commentent juste avant moi et juste après moi mais pas à moi ?!? enlightened 
Alors puisque c'est ça j'ai deux options: 
- je boude
- j'utilise la manière des vikings pour me faire entendre ^^  

Option 2 alors car je n'ai pas envie de bouder un projet qui me fait de l'oeil !!!


Yankulovski je réponds à sa place et en son nom.
MERCI pour ton commentaire.
laugh

Visuel A avec le contour B.

Merci Holum !