Merci Zemeckis !
T’as pas une petite photo de l’intérieur de la boite ?
Merci Cosmik !
Je crois que tu devrais stopper les merci individuels très vite, parce que si la campagne prend de l’ampleur, tu n’auras pas assez de toute une vie pour remercier tout le monde !
Bref, j’attend la suite.
MasterZao dit :Merci Cosmik !
Je crois que tu devrais stopper les merci individuels très vite, parce que si la campagne prend de l'ampleur, tu n'auras pas assez de toute une vie pour remercier tout le monde !
Bref, j'attend la suite.
On est comme ça dans la famille, On aime dire merci. Et je te rassure, il continuera jusqu'à son dernier souffle
Salut Zemeckis, ca arrive !
Merci MasterZao !
Plus de photos et de videos arrivent bientot !
Cosmik dit :Voila une image du prototype lors d'un play-test.
Mais c'est que ca à l'air bien joli tout ça !!
C'est peut-être une impression mais on dirait qu'il n'y a pas bcp de texte sur le matériel. Comme on évoquait une VF il y a quelques messages en arrière, est-ce que le texte pourrait être remplacé par des pictos histoire d'avoir des languages indépendants du matériel ?
Merci ! Oui entre le prototype de cette photo et la version finale un gros travail d’iconographie a ete fait.
Cependant il y aura toujous un petit peu de texte ici et la. Mais on a une fillette de 10 ans qui a reussi a ecraser mon frere de 29 ans sans savoir lire l’anglais Donc tout va bien VF des regles en cours !
Cosmik dit :Merci ! Oui entre le prototype de cette photo et la version finale un gros travail d'iconographie a ete fait.
Cependant il y aura toujous un petit peu de texte ici et la. Mais on a une fillette de 10 ans qui a reussi a ecraser mon frere de 29 ans sans savoir lire l'anglais ;) Donc tout va bien :P VF des regles en cours !
Effectivement je me suis fait battre par une enfant de 10 ans, mais ne ressassons pas les vieux fantômes du passé qui hantent encore mon ego.
A Cannes, des enfants ont jouées à Vikings Gone Wild, sans soucis de textes. Un de 10 ans et un autre de 8 ans. Nous avions adapté les règles en enlevant par exemple les cartes missions, cela dis ils ont tous battus leurs parents (je me sent moins seul).
De plus, Toujours à Cannes, des gens très réticents à l'anglais n'ont eus aucun problème avec les quelque lignes de textes. Nous avons essayer de réduire au maximum les Textes et nous travaillons encore en se sens.
Tester en anglais lors d’un festival ou acheter le jeu en anglais, ce n’est à mon avis pas pareil. Meme si le marché franciphone ne représente pas grand chose. Perso je sais que je me débrouille sans problème en anglais mais pour le confort de jeu, je n’achèterai pas en anglais. Ce n’est pas une critique hein
Le trailer est dispo !
Qu’en pensez vous ?
Cosmik dit :Le trailer est dispo !
Qu'en pensez vous ?
Pas mal, bon j'ai toujours autant de mal avec l'illustration de certains perso (Thor et la femme à la fin de la vidéo) mais bon c'est le style artistique du JV.
Par contre l'anglais est parfaitement compréhensible (même pour moi ) et ça donne vraiment envie de jouer :)
Merci Dorian!
Nous organisons des play-test en avant premiere du Kickstarter sur Paris !
Pour en savoir plus c’est par ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-20-mai-parisiens-essayez-vikings-gone-wild-en-avant-premiere-du-kickstarter?
Excellente video d’explication du jeu de la part de Board to Death!