[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Le PM est bizarreheart. L’adresse et le nom préremplis ne correspondent pas du tout ! C’est un modèle type à modifier ou une coquille ? VOus avez eu aussi un MICHEL de Vincennes ?

J’ai tenté de rajouter l’addon solo/coop à 9$ mais je ne parviens pas à régler la somme. Quand je clique sur Payer (via Paypal), la page boucle sur elle-même et revient au décompte de ce que je dois.
Je n’ai pas eu de soucis avec mon adresse en revanche.

MrPetocask dit :J'ai tenté de rajouter l'addon solo/coop à 9$ mais je ne parviens pas à régler la somme. Quand je clique sur Payer (via Paypal), la page boucle sur elle-même et revient au décompte de ce que je dois.
Je n'ai pas eu de soucis avec mon adresse en revanche.

Pareil, maintenant j'ai plus acces a la page du pledge, j'arrive directement sur les addons et je peux pas rajouter l'addon Ragnarok, la page revient en boucle

Moi j ai même pas pu me connecter. Ils me disent que y a déjà un compte qui correspond à mon mail. Mais je n y accède pas…j ai donc envoyé un mail pour savoir ce que je peux faire…à suivre. C est la première fois que cela me fait ça pour un pledge manager…pas très pratique.  J espère qu ils vont trouver une solution. …

Perso je n’ai eu aucun soucis. Je me suis inscrit, puis connecté, j’ai fait le PM, et tout a été bien enregistré (j’ai reçu le mail de confirmation).

Ah étrange, ça vient de se débloquer. J’ai pu payer via Paypal et j’ai le résumé de ma commande maintenant et confirmation par mail.

Moi j’hésite toujours à passer à l’ultimate. Pour ceux qui ont déjà validé le PM, vous pouvez me dire si on peut ajouter séparément les add-on “It’s a kind of Warriors” & “Guild wars” ?

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je ne crois pas que ce soit possible. Il me semble que je n’ai vu que l’add on solo/coop. En même temps, j’ai le pledge ultimate ^^
Mais une fois dans le PM, tu peux revenir en arrière tant que tu n’as pas validé.

Je confirme, le seul addon disponible c’est Ragnarok (solo/coop), si tu veux les autres extensions il faut passer à l’ultimate (ou attendre la sortie boutique…)

Et bin dis donc, heureusement que vous signalez que le PM est ouvert via Fluent !
Pour ma part, je n’ai rien reçu.
Mais comme j’ai complété le PM pour Guédelon, via Fluent également, suite à vos commentaires, je me suis connecté à Fluent et j’ai vu que Vikings gone wild s’y trouvait aussi.  

N’empêche, c’est mal fichu si t’es pas prévenu et que tu ne suis pas les topics …  frown indecision

Hello,

J’ai bien reçu un email pour ma part, boite email utilisé sur KS.

Ok, merci les gars ! :wink: Décidément, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne permettent pas l’achat des extensions de manière séparée. Ils se privent bêtement d’achats supplémentaires… Tant pis

Je suis faible…j ai finalement craqué pour la totale. Les extensions amenant deux vrais plus pour la rejouabilité plus le 5ème joueur…

J’ai également augmenté mon pledge pour faire une totale.

J’espérait aussi les extensions à l’unité. Tant pis. Je suis resté sur le pledge de base.

Aucun problème pour moi avec le PG.

Et comme les autres dommage pour les extensions mais l’auteur m’a dit qu’elles seront en boutique donc ça laissera le temps de bien faire tourner le jeu de base.

Tellim dit :J'ai également augmenté mon pledge pour faire une totale.

J'avais une petite question : si je ne souhaite pas augmenter mon pledge et rester sur ma version deluxe dont j'ai déjà confirmé via le questionnaire KS. Dois je confirmer aussi via le Pledge manager via Fluent ?

Merci d'avance de vos réponses.

Zeol dit :

J'avais une petite question : si je ne souhaite pas augmenter mon pledge et rester sur ma version deluxe dont j'ai déjà confirmé via le questionnaire KS. Dois je confirmer aussi via le Pledge manager via Fluent ?

Oui.

Zeol dit :

Le questionnaire était juste pour indicatif, le PM valide les choix.

Cool le dernier update ! Je n ai jamais vu un ks avancer aussi bien et donner l espoir d être livré à temps! Continuez comme ça! Good job!