[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

demonge dit :La localisation du stand aurait été un plus intéressant dans la news.

Nous seront juste en face du stand de Asmodee 

Et pour information nous aurons des versions récentes du jeu et non celle avec lequelle il y a eu beaucoup de preview. laugh

Et concernant le late pledge, j’ai peut-être loupé l’info, jusqu’à quand est-il ouvert? Je compte essayé le jeu au PEL et j’aimerai avoir loisir de participer, si l’essaie a été concluant ^^ .

Graou dit :Et concernant le late pledge, j'ai peut-être loupé l'info, jusqu'à quand est-il ouvert? Je compte essayé le jeu au PEL et j'aimerai avoir loisir de participer, si l'essaie a été concluant ^^ .

Je n'ai pas de date précise. Dans l'absolu je penses qu'il y aura un late pledge jusqu'à la fin du PM.

Je reviens du PEL et j’ai testé le jeu à 4 et tout le monde à aimer ! Trés content de mon pledge :slight_smile:

Testé au pel samedi, dernière partie de la journée. Le jeu est bon même très bon. L’équilibre entre deckbuilding, gestion et construction est bien adapé. Je confirme qu’il y a déjà de quoi faire avec la boîte de base mais pour moi ce sera l’ultimate. L’accueil de l’équipe à était des plus agréable, merci à vous.

maintenant impatient d’avoir mes boîtes.

Graou dit :Et concernant le late pledge, j'ai peut-être loupé l'info, jusqu'à quand est-il ouvert? Je compte essayé le jeu au PEL et j'aimerai avoir loisir de participer, si l'essaie a été concluant ^^ .

Alors le Late pledge se termine au moment du lancement du Pledge manager. Soit dans environ une semaine.

Ome dit :Je reviens du PEL et j'ai testé le jeu à 4 et tout le monde à aimer ! Trés content de mon pledge :)

Merci d'être passé 

Tellim dit :Testé au pel samedi, dernière partie de la journée. Le jeu est bon même très bon. L'équilibre entre deckbuilding, gestion et construction est bien adapé. Je confirme qu'il y a déjà de quoi faire avec la boîte de base mais pour moi ce sera l'ultimate. L'accueil de l'équipe à était des plus agréable, merci à vous.

maintenant impatient d'avoir mes boîtes.

C'était très agréable aussi merci d'être passé 

Perso moi j’aurais bien pris juste l’extension it’s a kind of magic voir même le 5ème viking. Mais passer à l’ultimate pour les deux je trouve ça un poil too much.

Ome dit :Perso moi j'aurais bien pris juste l'extension it's a kind of magic voir même le 5ème viking. Mais passer à l'ultimate pour les deux je trouve ça un poil too much.

C'est pas faute d'avoir demandé, redemandé, reredemandé, rerere....... devil

Et ben cette update! Ça ne chôme pas! Continuez comme ça!

ericflute dit :Et ben cette update! Ça ne chôme pas! Continuez comme ça!

Oui on bosse dur pour vous :)

Bravo avec une bien bonne nouvelle pour ce remplacement de cube par des jetons custom. Continuez comme ça. 

Le remplacement des cubes est une excellente nouvelle, merci !

Bonjour,

J’ai pris un late pledge, mais à part un mail ce jour pour l’attribution des gems (dont je n’ai pas besoin…) et j’ai pas eu d’infos (sauf paypal pour le debit biensur).

Le pledge manager est il déjà ouvert ?

Salutations.
Lionel

Le PM n’est pas ouvert pour l’instant. Tout comme nous, il faut encore faire preuve d’un peu de patience :wink:

J’ai recu le mail pour le pledge manager de fluent, mais a priori on peut pas valider le pledge…

J’ai pu valider mon pledge, pas de soucis de ce côté-là.

tu choisis la langue, tu rentres ton adresse, et quand tu cliques sur Next il se passe rien…