Zut va falloir racheter des sleeves
Froh dit :Zut va falloir racheter des sleeves
Parce que tu n'as pas acheté l'usine depuis ?
Zombie Killer dit :Froh dit :Zut va falloir racheter des sleevesParce que tu n'as pas acheté l'usine depuis ?
Plus assez d'argent à cause des KS.
Froh dit :Zombie Killer dit :Froh dit :Zut va falloir racheter des sleevesParce que tu n'as pas acheté l'usine depuis ?
Plus assez d'argent à cause des KS.
Fait un ks
Froh dit :Zut va falloir racheter des sleeves
Tiens oui, à propos de sleeves, qqn connait la taille des cartes ?
Ilium dit :Froh dit :Zut va falloir racheter des sleevesTiens oui, à propos de sleeves, qqn connait la taille des cartes ?
D'après la carte distribuée gratuitement à Essen (Sif) : 57,5 x 89
Zemeckis dit :Il y a eu une actu sur la production :
https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-the-board-game/posts/1723736
Les européens seront les premiers servis, le jeu est manufacturé en Pologne. Les livraisons devraient normalement commencer en janvier. En attente de la prochaine actu qui devrait plus éclaircir cela.
Juste pour information sur la page Facebook du jeu, mon frère a posté une vidéo qui explique les différentes façons d'utiliser l'insert plastique. Certaines personnes se plaignaient de cette insert car ils avaient peur que les cartes pouvaient voler dans la boîte ou encore que ce n'est pas pratique pour le tri de cartes. regardez donc cette vidéo qui rassurera ces gens là
https://m.facebook.com/profile.php?id=788124334626318
Kiss
love
Kwak
Cool la vidéo. Cet insert a l’air vraiment au top. Bravo à vous.
Par contre pas cool le coup que vous a fait l’usine.
Vaagord dit :Juste pour information sur la page Facebook du jeu, mon frère a posté une vidéo qui explique les différentes façons d'utiliser l'insert plastique. Certaines personnes se plaignaient de cette insert car ils avaient peur que les cartes pouvaient voler dans la boîte ou encore que ce n'est pas pratique pour le tri de cartes. regardez donc cette vidéo qui rassurera ces gens là
https://m.facebook.com/profile.php?id=788124334626318
Kiss
love
Kwak
Parfait ça !
Vivement bientôt alors !
Pour ceux et celles qui aurait raté l’information, Les boîtes sortiront d’usines pour commencer tout le process de livraison des Bakers le 20 Décembre.
Ca se présise, ça se rapproche.
Kiss
Love
Kwak
(par la barbe d’odin)
Vaagord dit :Pour ceux et celles qui aurait raté l'information, Les boîtes sortiront d'usines pour commencer tout le process de livraison des Bakers le 20 Décembre.
Ca se présise, ça se rapproche.
Kiss
Love
Kwak
(par la barbe d'odin)
Quelle excellente nouvelle !
A qqs jours près ça aurait pu être mis sous le sapin. Allez peut être avant 2017…
C’est quand même rageant de l’avoir une ou deux semaine(s) après Noël
c’est quand même bien de l’avoir plusieurs semaines en avance non ?
Oui c est rare sur ks les jeux en avance! Super! Je me laisse pousser la barbe! pour faire plus viking
demonge dit :C'est quand même rageant de l'avoir une ou deux semaine(s) après Noël
Comme ça tu penseras que Noël, c'est fini, et PAF ! RE CADO !!!
salut tout le monde, j’avoue j’ai la flemme de chercher : quel est le format de sleeve ?
J’allais me prendre du ultra pro deck protector en STD pour mon legendary encounters alien tout fraichement reçu donc autant passer commande en même temps pour VGW
bon j’ai fouillé :
Card size is 58x88. We have identified the Ultra Pro Small (62x89) being a confortable and good quality sleeve. There are also the Mayday 57.5x89 that have ‘Slim fit’ and work great. The main advise → Do not take any sleeve higher than 89 or the top of the sleeves will bend in the insert.
j’aimerai avoir confirmation pour finaliser ma commande
et je suis newbee en sleeve, mayday a l’air super pas cher par rapport à ultra pro, vos avis m’intéressent vous prendriez quoi ?
J’ai posé la question quelques messages plus haut et on m’a répondu 57,5x89, donc ça confirme. Concernant Mayday je prends du premium et je n’ai jamais été déçu.