[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Ilium dit :J'ai posé la question quelques messages plus haut et on m'a répondu 57,5x89, donc ça confirme. Concernant Mayday je prends du premium et je n'ai jamais été déçu.

ok bon je vais partir la dessus !
J'ai donc besoin de ultra pro std en 66x91 (pour mon legendary alien) et du mayday premium 57,5x89 
=> le hic c'est que j'ai pas les 2 dispos sur amazon ou philibert, y'a soit l'un soit l'autre :( du coup pour économiser les FDP ça serait top d'avoir la même boutique, vous avez des idées pour trouver ces 2 ref autre part ?!
merci pour votre aide !

Question subsidiaire pour les sleeves…combien y a t il de cartes toutes extensions comprises, plus jeu de bases plus les strech goals. …?

Reçue ce soir la confirmation de l’envoi du jeu avec le numéro de tracking. 5 à 10 jours ouvrés…ça commence à sentir bon :wink:

ericflute dit :Question subsidiaire pour les sleeves...combien y a t il de cartes toutes extensions comprises, plus jeu de bases plus les strech goals. ..?

Alors pour le jeux de bases il y a 220 cartes
pour l'extension ragnarock c'est 55 cartes (peut être 54 pas sur)
Pour Guild War c'est 110
Pour It's kind of magic c'est 110 cartes
Il y a 108 cartes en SG
et si tu as opté pour l'ultimate édition il y a 55 cartes supplémentaire pour le 5ème joueurs
soit un total de 658 cartes
à et j'oubliais Cif donc 659.
en gros compte 660 cartes en tout.

Sinon pour les sleeves j'ai toujours utilisé pour tous les protos du jeu des Ultra Pro small  (62x89) elles rentrent parfaitement. Mais chacun a ses préférences. La dimension est 57,5X89

Voilà en espérant que vous allez aimer ce jeu. Après plus d'un an et demi que nous bossons dessus, nous y avons mis tout notre amour et nos trips (et parfois notre vie sociale).

Sinon pour information à ceux qui non pas plegé :
Sortie du jeu de base en boutique prévus pour le 26 janvier avec en même temps l'extension solo Coop Ragnarock
le 26 février pour l'extension Guild War
et courant avril (date non défini) pour It's kind of Magic

profitez des fêtes 

Kiss
love
Kwak

Merci! Hâte de recevoir le précieux bon de tracking!

Hmm, ça sent bon la livraison prochaine … 
J’attends aussi le tracking impatiemment !

Vaagord dit :
ericflute dit :Question subsidiaire pour les sleeves...combien y a t il de cartes toutes extensions comprises, plus jeu de bases plus les strech goals. ..?

Alors pour le jeux de bases il y a 220 cartes
pour l'extension ragnarock c'est 55 cartes (peut être 54 pas sur)
Pour Guild War c'est 110
Pour It's kind of magic c'est 110 cartes
Il y a 108 cartes en SG
et si tu as opté pour l'ultimate édition il y a 55 cartes supplémentaire pour le 5ème joueurs
soit un total de 658 cartes
à et j'oubliais Cif donc 659.
en gros compte 660 cartes en tout.

Sinon pour les sleeves j'ai toujours utilisé pour tous les protos du jeu des Ultra Pro small  (62x89) elles rentrent parfaitement. Mais chacun a ses préférences. La dimension est 57,5X89

Voilà en espérant que vous allez aimer ce jeu. Après plus d'un an et demi que nous bossons dessus, nous y avons mis tout notre amour et nos trips (et parfois notre vie sociale).

Sinon pour information à ceux qui non pas plegé :
Sortie du jeu de base en boutique prévus pour le 26 janvier avec en même temps l'extension solo Coop Ragnarock
le 26 février pour l'extension Guild War
et courant avril (date non défini) pour It's kind of Magic

profitez des fêtes 

Kiss
love
Kwak

Pour l'edition Deluxe ça fait 220 (base) + 108 (SG) + Sif = 329 cartes en taille 57,5 x 89 on est d'accord ?

Ome dit :

Pour l'edition Deluxe ça fait 220 (base) + 108 (SG) + Sif = 329 cartes en taille 57,5 x 89 on est d'accord ?

C'est bien ça :-)

Mail reçu… je vais le recevoir PILE quand je serai pas là :slight_smile:
Heureusement j’ai une voisine gentille qui récupère les colis !

Reçu un mail d’avertissement de chez Happyshops !!
Ils me préviennent de ce qu’ils vont m’envoyer mais signalent que ce n’est pas encore envoyé.

Je recevrai le mail avec le numéro de tracking dès qu’ils auront envoyé le jeu !

ça se rapproche, ça se rapproche !!

Mail reçu également :slight_smile:

Mais je ne sais pas du tout quand il va arriver.

Ah oui, à propos :

Délai super bien tenu, même légèrement en avance !!   

Chose extrêmement rare à relever et à mettre en exergue.
Félicitations et des tonnes de bravos.
Bon, je n’en mettrai que quelques-uns     

Pareil doux supplice.  Mail reçu pour le dire qu ils m enverront un mail quand le colus sera expédié.  C est rigolo comme façon de procéder laugh

Apparemment ils ont un peu de retard avec moi.
Du coup j’ai reçu un mail pour me dire que je vais bientôt recevoir le mail qui dit qu’il vont bientôt m’envoyer le colis et me le signifier par mail.

Bon les fêtes de Noël semblent avoir un peu paralyser le processus toujours pas de mail d envoi…pas gagné avant 2017…

ericflute dit :Bon les fêtes de Noël semblent avoir un peu paralyser le processus toujours pas de mail d envoi...pas gagné avant 2017...

Le 26 décembre est férié en Allemagne. ^_^

Faut être réaliste, nous n’aurons rien avant janvier :wink:
Plus que quelques jours à attendre.

Salut à tous !

Bon je vous rassure en tant qu’auteur ma petite boîte est avec les votre donc j’attends aussi mon précieux colis.

De plus le Mercredi 11 janvier, Atalia fera une Tric Trac TV pour Présenter Vikings Gone Wild. Je vais essayer de pointer mon nez histoire que l’auteur explique son jeu.

Sur ceux passez un bon réveillions et à l’année prochaine

Kiss
Love
Kwak

Vaagord dit :Salut à tous !

Bon je vous rassure en tant qu'auteur ma petite boîte est avec les votre donc j'attends aussi mon précieux colis.

De plus le Mercredi 11 janvier, Atalia fera une Tric Trac TV pour Présenter Vikings Gone Wild. Je vais essayer de pointer mon nez histoire que l'auteur explique son jeu.

Sur ceux passez un bon réveillions et à l'année prochaine

Kiss
Love
Kwak

Très bonne chose :)

Cette semaine, la société allemande chargée de la livraison était en “vacances”. Le process commencera Lundi pour les envoie de vos petites boîtes

Kiss
Love
Kwak