Ilium dit :J'ai posé la question quelques messages plus haut et on m'a répondu 57,5x89, donc ça confirme. Concernant Mayday je prends du premium et je n'ai jamais été déçu.
ok bon je vais partir la dessus ! J'ai donc besoin de ultra pro std en 66x91 (pour mon legendary alien) et du mayday premium 57,5x89 => le hic c'est que j'ai pas les 2 dispos sur amazon ou philibert, y'a soit l'un soit l'autre :( du coup pour économiser les FDP ça serait top d'avoir la même boutique, vous avez des idées pour trouver ces 2 ref autre part ?! merci pour votre aide !
ericflute dit :Question subsidiaire pour les sleeves...combien y a t il de cartes toutes extensions comprises, plus jeu de bases plus les strech goals. ..?
Alors pour le jeux de bases il y a 220 cartes pour l'extension ragnarock c'est 55 cartes (peut être 54 pas sur) Pour Guild War c'est 110 Pour It's kind of magic c'est 110 cartes Il y a 108 cartes en SG et si tu as opté pour l'ultimate édition il y a 55 cartes supplémentaire pour le 5ème joueurs soit un total de 658 cartes à et j'oubliais Cif donc 659. en gros compte 660 cartes en tout.
Sinon pour les sleeves j'ai toujours utilisé pour tous les protos du jeu des Ultra Pro small (62x89) elles rentrent parfaitement. Mais chacun a ses préférences. La dimension est 57,5X89
Voilà en espérant que vous allez aimer ce jeu. Après plus d'un an et demi que nous bossons dessus, nous y avons mis tout notre amour et nos trips (et parfois notre vie sociale).
Sinon pour information à ceux qui non pas plegé : Sortie du jeu de base en boutique prévus pour le 26 janvier avec en même temps l'extension solo Coop Ragnarock le 26 février pour l'extension Guild War et courant avril (date non défini) pour It's kind of Magic
ericflute dit :Question subsidiaire pour les sleeves...combien y a t il de cartes toutes extensions comprises, plus jeu de bases plus les strech goals. ..?
Alors pour le jeux de bases il y a 220 cartes pour l'extension ragnarock c'est 55 cartes (peut être 54 pas sur) Pour Guild War c'est 110 Pour It's kind of magic c'est 110 cartes Il y a 108 cartes en SG et si tu as opté pour l'ultimate édition il y a 55 cartes supplémentaire pour le 5ème joueurs soit un total de 658 cartes à et j'oubliais Cif donc 659. en gros compte 660 cartes en tout.
Sinon pour les sleeves j'ai toujours utilisé pour tous les protos du jeu des Ultra Pro small (62x89) elles rentrent parfaitement. Mais chacun a ses préférences. La dimension est 57,5X89
Voilà en espérant que vous allez aimer ce jeu. Après plus d'un an et demi que nous bossons dessus, nous y avons mis tout notre amour et nos trips (et parfois notre vie sociale).
Sinon pour information à ceux qui non pas plegé : Sortie du jeu de base en boutique prévus pour le 26 janvier avec en même temps l'extension solo Coop Ragnarock le 26 février pour l'extension Guild War et courant avril (date non défini) pour It's kind of Magic
profitez des fêtes
Kiss love Kwak
Pour l'edition Deluxe ça fait 220 (base) + 108 (SG) + Sif = 329 cartes en taille 57,5 x 89 on est d'accord ?
Apparemment ils ont un peu de retard avec moi. Du coup j’ai reçu un mail pour me dire que je vais bientôt recevoir le mail qui dit qu’il vont bientôt m’envoyer le colis et me le signifier par mail.
Bon je vous rassure en tant qu’auteur ma petite boîte est avec les votre donc j’attends aussi mon précieux colis.
De plus le Mercredi 11 janvier, Atalia fera une Tric Trac TV pour Présenter Vikings Gone Wild. Je vais essayer de pointer mon nez histoire que l’auteur explique son jeu.
Sur ceux passez un bon réveillions et à l’année prochaine
Bon je vous rassure en tant qu'auteur ma petite boîte est avec les votre donc j'attends aussi mon précieux colis.
De plus le Mercredi 11 janvier, Atalia fera une Tric Trac TV pour Présenter Vikings Gone Wild. Je vais essayer de pointer mon nez histoire que l'auteur explique son jeu.
Sur ceux passez un bon réveillions et à l'année prochaine