[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Réception à l’instant, emballage nickel pour moi, la boite ultimate set + Ragnarok. Déballage rapide tout est impeccable. Je trouve les cartes un peu légère mais ça le fait bien quand même. En tout cas j’en profite pour féliciter l’équipe des canards une nouvelle fois pour leur KS. Pile dans les temps. Rappel la date de livraison était prévu ce mois-ci. Je n’ai aucun doute sur le jeu car je l’ai déjà testé au PEL, où on avait pu se rendre compte de la gentillesse de l’équipe.

Bravo à vous.

ManuB. dit :Faut que tu écrives chez Lucky duck games, ou eventuelement laisser un mp sur la page du kickstarter, mais dans les deux cas c'est en anglais...

Ok, merci, c'est fait, j'ai écris aux deux in english.

reçu aussi ! tout semble ok, une partie de prévue ce soir en multi

je vais essayer en solo cet apm

merci aux Vikings !! un KS rondement mené

C’est bon j’ai l’extension. elle était tombée du torch… carton, le livreur viens de me l’amener.

Raegan dit :C'est bon j'ai l'extension. elle était tombée du torch... carton, le livreur viens de me l'amener.

Faut faire gaffe, c'est une toute petite boite l'extension, j'ai cru moi aussi ne pas l'avoir dans le colis. Donc jeu recu avec son extension, 1er test ce soir yes

Alors ça c’est moche de dire que vous avez reçu le paquet alors que nous on attend encore l’e-mail

demonge dit :Alors ça c'est moche de dire que vous avez reçu le paquet alors que nous on attend encore l'e-mail

Ouais, y'a aucun respect sur TricTrac. Les joueurs, "grande famille", tu parles !!

yes yes yes yes yes yes  (oui je suis jaloux !!

Pit0780 dit :
demonge dit :Alors ça c'est moche de dire que vous avez reçu le paquet alors que nous on attend encore l'e-mail

Ouais, y'a aucun respect sur TricTrac. Les joueurs, "grande famille", tu parles !!

certains on déjà Santorini...

C’est dur quand tu es l’auteur du jeu et que tout le monde autour de toi ont reçus leur jeu et pas toi. :-p

En tout cas profitez en bien. Amusez vous et cassez la gueule de vos amis à coups de haches de batailles et de choppes de bières. 

Ceux qu’on reçus l’édition ultimate je conseil d’essayer d’abord le jeu de base puis guild war puis its kind of magic et de ne pas mélanger les extensions avant d’avoir au moins joué une ou deux fois à chaque extension. Une foi maîtrisé vous pouvez vous amuser à faire votre propre set de cartes. Pensez alors à les partager :slight_smile:

Pour Ragnarock le jeu change complètement et le jeu se joue complètement à part.

je confirme ma présence sur tric trac tv le mercredi 11 janvier :slight_smile:

Bon jeu à tous.

ludiquement 

Kiss
love
kwak

Pas de mail pour moi non plus…

Vaagord dit :C'est dur quand tu es l'auteur du jeu et que tout le monde autour de toi ont reçus leur jeu et pas toi. :-p

En tout cas profitez en bien. Amusez vous et cassez la gueule de vos amis à coups de haches de batailles et de choppes de bières. 

Ceux qu'on reçus l'édition ultimate je conseil d'essayer d'abord le jeu de base puis guild war puis its kind of magic et de ne pas mélanger les extensions avant d'avoir au moins joué une ou deux fois à chaque extension. Une foi maîtrisé vous pouvez vous amuser à faire votre propre set de cartes. Pensez alors à les partager :-)

Pour Ragnarock le jeu change complètement et le jeu se joue complètement à part.

je confirme ma présence sur tric trac tv le mercredi 11 janvier :-)

Bon jeu à tous.

ludiquement 

Kiss
love
kwak

ça démange de tout mélanger !! ;o)
une petite question juste pour info : pourquoi on ne doit pas mélanger les faveurs divines de la boite de base et celles du paquet bonus KS ? ça déséquilibre en quoi ?
et d'ailleurs j'en ai 21 et non pas 20 remboursé !!

Réponse de Lucky Duck Games :

Pas de probleme. C’est normal. Seulement 200 paquets sont parti. Le reste part Lundi.

Tellim dit :
Pit0780 dit :

certains on déjà Santorini...

M'en fous, j'ai mon HeroQuest 25th. Il est très bien d'ailleurs.

Harry Cover dit :
Vaagord dit :C'est dur quand tu es l'auteur du jeu et que tout le monde autour de toi ont reçus leur jeu et pas toi. :-p

Ceux qu'on reçus l'édition ultimate je conseil d'essayer d'abord le jeu de base puis guild war puis its kind of magic et de ne pas mélanger les extensions avant d'avoir au moins joué une ou deux fois à chaque extension. Une foi maîtrisé vous pouvez vous amuser à faire votre propre set de cartes. Pensez alors à les partager :-)

Bon jeu à tous.

ludiquement 

Kiss
love
kwak

une petite question juste pour info : pourquoi on ne doit pas mélanger les faveurs divines de la boite de base et celles du paquet bonus KS ? ça déséquilibre en quoi ?

Oui les faveurs divines sont plus "forte" que les cartes de bases. Et surtout plus désiré quand elle arrive en jeu. Cela dis rien ne t'empêche de les mélanger quand même. Mais si tu vois un déséquilibre ne blâme pas l'auteur 😋

Vaagord dit :
Harry Cover dit :

Bon jeu à tous.

ludiquement 

Kiss
love
kwak

Oui les faveurs divines sont plus "forte" que les cartes de bases. Et surtout plus désiré quand elle arrive en jeu. Cela dis rien ne t'empêche de les mélanger quand même. Mais si tu vois un déséquilibre ne blâme pas l'auteur 😋

Merci pour les conseils, on teste le jeu de base demain, histoire que je potasse les regles ce soir et que je fasse tourner le jeu un peu en solo...

Vaagord dit :
Harry Cover dit :

Bon jeu à tous.

ludiquement 

Kiss
love
kwak

Et au niveau des paquets à utiliser (unités et défense), est-ce qu'il y a des recommandations ?
Est-ce qu'on mélange tout et on met au hasard ?

Juste un petit truc que je viens de voir sur le paquet Ragnarok, on peut y jouer en solo comme marqué sur le devant de la boite mais au dos c’st marqué 2-4 joueurs et l’âge sur la boite de base 14 ans et sur Ragnarok 12 ans. Ce n’est rien mais si vous faites de nouvelles impressions ça doit pouvoir se changer.

Colis reçu ce matin :slight_smile:

Colis dans un piètre état, mais les boites sont nickel donc ça va…quand j’ai vu que c’était GLS qui faisait le transport, aie aie aie je suis pas étonné d’avoir le carton dans cet état.

Tellim dit :Je trouve les cartes un peu légère mais ça le fait bien quand même. 

Je confirme, cartes très fines et fragiles. Certaines ont subies la loi du ruban papier qui les maintient = carte devant et derrière abîmées sur la tranche... Moralité : Protège carte obligatoire !

Hâte d'y jouer quand même 

Coins de plateau abîmés (pas grand chose donc ca passe)

Par contre termo defoncé, j’espère qu’il pourra tenir avec les cartes sleeves.

Les “plateaux joueurs” sont aussi abîmés à cause du machin en papier qui les maintenaient tous ensemble :confused:

C’est moyennasse l’ouverture…j’espère que le plaisir d’y jouer gommera tout ça