[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Ah dis donc, comme pour The Others, ces boîtes allemandes en vacances c’est d’un chiant =p

Salut à tous. Comme tous le monde ici je suis en attente de réception de notre précieux.

Concernant la taille des protèges cartes, est ce que certain d’entre vous on déjà essayer celles ci :

UGD010135 100 POCHETTES PREMIUM SOFT SLEEVES JAPONAIS TRANSPARENT
Pack de 100 pochettes haute qualité pour cartes à collectionner au format japonais (Yu-Gi-Oh!™ et autres).- Epaisseur supérieure- Grande clarté- Polypropylène extra transparent- Sans acide – Sans PVC- Ajustement standard- Qualité archivage- Durée de vie prolongée- Taille des pochettes: 62 x 89 mm

LA question que je me pose c’est que veut dire qualité archivage ?
Et au niveau du prix on passe quasiment à la moitié par rapport au ultra pro conseillés.

J’aimerais juste ne pas me retrouver avec 700 sleeves sur les bras, mais 20 € d’économie c’est quand même pas rien.

schyso dit :Salut à tous. Comme tous le monde ici je suis en attente de réception de notre précieux.

Concernant la taille des protèges cartes, est ce que certain d'entre vous on déjà essayer celles ci :

UGD010135 100 POCHETTES PREMIUM SOFT SLEEVES JAPONAIS TRANSPARENT
Pack de 100 pochettes haute qualité pour cartes à collectionner au format japonais (Yu-Gi-Oh!™ et autres).- Epaisseur supérieure- Grande clarté- Polypropylène extra transparent- Sans acide – Sans PVC- Ajustement standard- Qualité archivage- Durée de vie prolongée- Taille des pochettes: 62 x 89 mm

LA question que je me pose c'est que veut dire qualité archivage ?
Et au niveau du prix on passe quasiment à la moitié par rapport au ultra pro conseillés.

J'aimerais juste ne pas me retrouver avec 700 sleeves sur les bras, mais 20 € d'économie c'est quand même pas rien.

Bonjour,
personnellement je ne connaissaisais pas cette marque.
l'important pour l'insert de la boîte c'est qu'elles ne dépassent pas les 89mm. 
je te conseillerai d'essayer. Les ultra pro son fiable mais chère et parfois rare. Ici l'avantage c'est le pack de 100.
après je ne suis pas un expert des sleeves et je ne protégerait pas les cartes de mon jeu carte étant mon bébé je veux qu'il vive .
pour la qualité archivage malheureusement n'étant pas expert des sleeves je ne sais pas. De ce que je comprend c'est une très bonne qualité pour archiver tes cartes. Souvent utiliser pour les cartes à collectionner elles doivent permettre de ne pas les abimer en les archivant.  Par contre en jeu avec fortement je ne sais pas si c'est la même qualité. 
après je peux me tromper 

sur ce BONNE ANNÉE À TOUS !!!

Et à très vite sur tric trac

Kiss
love
kwak

Reçu mon numéro de colis et le lien pour tracer le colis aujourd’hui à 17:30 Hrs !!

Comme ils disent : you should receive it within the next few days.  

Fred58 dit : Reçu mon numéro de colis et le lien pour tracer le colis aujourd'hui à 17:30 Hrs !!

Tu pourras me renvoyer ton colis ensuite ?
Moi je n'ai pas reçu de numéro :p

Pit0780 dit :
Fred58 dit : Reçu mon numéro de colis et le lien pour tracer le colis aujourd'hui à 17:30 Hrs !!

Tu pourras me renvoyer ton colis ensuite ?
Moi je n'ai pas reçu de numéro :p

C'est le numéro qui t'intéresse alors !
S'il est bien visible, je te l'enverrai no

Je n’ai toujours rien reçu non plus…  enlightened

Vaagord dit :

Raah j'ai commandé 400 sleeves de la marque SWAN en 57x90, j'espère que ça va passer heart
Sinon pas de n° de colis chez moi non plus, j'ai hâte

Vaagord dit :

Bonjour,
personnellement je ne connaissaisais pas cette marque.
je te conseillerai d'essayer. Les ultra pro son fiable mais chère et parfois rare. Ici l'avantage c'est le pack de 100.
après je ne suis pas un expert des sleeves et je ne protégerait pas les cartes de mon jeu carte étant mon bébé je veux qu'il vive .
pour la qualité archivage malheureusement n'étant pas expert des sleeves je ne sais pas. De ce que je comprend c'est une très bonne qualité pour archiver tes cartes. Souvent utiliser pour les cartes à collectionner elles doivent permettre de ne pas les abimer en les archivant.  Par contre en jeu avec fortement je ne sais pas si c'est la même qualité. 
après je peux me tromper 

sur ce BONNE ANNÉE À TOUS !!!

Et à très vite sur tric trac

Kiss
love
kwak

Merci pour les réponses, j'ai reçu mon mail de d'expédition moi aussi, par sécurité j'ai pris des ultra pro comme conseillé dans la news KS yes

Sniff … ceux qui ont reçu leur numéro d’expédition ont de la chance : moi , j’ai encore rien reçu … j’attends … avec hate … mais j’attends  ;)   Sinon … bonne année à tous  :)

bonjour
petite question j’ai bien reçu un numéro de colis mais il est indiqué

The following items are included in the shipment:
1 x Vikings Gone Wild - Ragnarok Add-on (Francais)

et sur le bon de livraison virtuel c’est ecrit:
1.Vikings Gone Wild - Ragnarok Add-on (Francais)   1   0,00 €
2.Versandkosten(frais de livraison)   1   0,00 €

j’espere que ce n’est pas que l’extension ragnarok mais qu’il y a bien mon edition Ultimate Set avec.
wait and see

dragtoon dit :Sniff ... ceux qui ont reçu leur numéro d'expédition ont de la chance : moi , j'ai encore rien reçu ... j'attends ... avec hate .... mais j'attends  ;)   Sinon ... bonne année à tous  :)

Parei, toujours quedalle.

slyperz dit :bonjour
petite question j'ai bien reçu un numéro de colis mais il est indiqué

et sur le bon de livraison virtuel c'est ecrit:

j'espere que ce n'est pas que l'extension ragnarok mais qu'il y a bien mon edition Ultimate Set avec.
wait and see

euh, je sais pas si t'as pas un bug, sur les 2 documents que j'ai en ma possession (ordre et bon de livraison) il est inscrit :

1 x Vikings gone wild - Ultimate Set (français)
1 x Vikings gone wild - Ragnarok Add-on (français)

ManuB. dit :

j'espere que ce n'est pas que l'extension ragnarok mais qu'il y a bien mon edition Ultimate Set avec.
wait and see

euh, je sais pas si t'as pas un bug, sur les 2 documents que j'ai en ma possession (ordre et bon de livraison) il est inscrit :

1 x Vikings gone wild - Ultimate Set (français)
1 x Vikings gone wild - Ragnarok Add-on (français)
merci de ta réponse

merci de ta réponse
j'espère aussi que c'est une erreur
mais j'ai reçu 3 mail de happyshop et à chaque fois il y avait que l'add-on de cité
sa m'inquiete car 105$ pour l'add-on ca fait cher broken heart
heureusement j'ai garder le mail facture

Si bug il y a, c’est au niveau de l’éditeur et donc du kickstarter, Happy Shops ne sait absolument pas que ca t’as couté 105 euros…

wait and see

Je te conseil quand même de contacter l'éditeur sur KS afin de vérifier avec eux qu'il n'y a pas eu d'erreur de leur part ou que c'est une erreur de la part d'Happy Shop ou un bug de mail. On sais jamais.

Kiss
Love
Kwak

Vaagord dit :

wait and see

Je te conseil quand même de contacter l'éditeur sur KS afin de vérifier avec eux qu'il n'y a pas eu d'erreur de leur part ou que c'est une erreur de la part d'Happy Shop ou un bug de mail. On sais jamais.

Kiss
Love
Kwak

je l'ai pris en late pledge je vais les contacter merci
edit: Mail envoyé j'attend la reponse de lucky duck game wait and see
merci pour vos reponses
edit2: reponse en 24h de la team LDG et c'est bien une erreur de livraison mon jeu arrivera avec 1 semaine de retard
mais ce n'est rien la réactivité de l'equipe est top je saurais me montrais patient.
merci encore pour vos conseils

Salut.
Je viens de rentrer chez moi, ma femme vient de réceptionner le jeu ce matin, oh joie … de courte durée.
Il me manque l’add-on Ragnarok qui figure pourtant sur mon mail de tracking. Quand je vois la gueule du carton, à moitié en lambeau, scotché avec les pieds, je me dis que je suis déjà content que le jeu soit arrivé intact.
Bref, ou dois-je écrire (en français de préférence) pour que l’on m’envoie mon add-on ?
Merci.

Toujours pas d’email de livraison pour ma pars, patientons, patientons :stuck_out_tongue:

Faut que tu écrives chez Lucky duck games, ou eventuelement laisser un mp sur la page du kickstarter, mais dans les deux cas c’est en anglais…