[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

@Ealenthis
 Merci.
Oui ça peut aider.

Ealenthis dit :Voici l'inventaire complet des cartes de mon Ultimate Set, cela pourra peut être aider des backers à faire le point sur le matériel.

Un ÉNORME merci pour tout ton travail d'inventaire. Ça fait chaud au coeur que l'on se donne autant de mal pour le jeu <3

Kiss
Love
Kwak

Ca y est, j’ai mon numéro de suivi :slight_smile:

Pas de soucis :wink:

***Du coup pour les Voie d’Odin en SG il y en as bien 25 dans la version finale? Et pas 26 comme sur la page du KS?

***Pour les Jetons Joueur j’en ai 8 au total :
8 de grande taille et les 8 mêmes en miniature ===> donc en fait j’ai bien les SG? Les visuels ne correspondent pas avec la page du KS c’est pour ça :wink:

krisspics dit :

Et pour ma carte bierre ?

C'est moi qui l'ai, j'en ai 7 au lieu de 6 pour le cinquième joueur. no

Ealenthis dit :Pas de soucis ;)

***Du coup pour les Voie d'Odin en SG il y en as bien 25 dans la version finale? Et pas 26 comme sur la page du KS?

***Pour les Jetons Joueur j'en ai 8 au total :
8 de grande taille et les 8 mêmes en miniature ===> donc en fait j'ai bien les SG? Les visuels ne correspondent pas avec la page du KS c'est pour ça ;)

Pour les cartes Voie d'odin il y en a bien 25. Je crois qu'une des cartes à été retiré après plusieurs test. Donc c'est pour votre bien.

pour les jeton joueurs il y a 8 grands et 8 petits mais normalement tu dois avoir thor/valkyrie/grendel/dvegar/loki/freya/hel/fenrir. Pourquoi ça ne correspond pas ? Sûrement pour la cohérence des Sg. A la base on avait prévus fenrir dans le jeu de base. Sauf que fenrir est un SG. Don pour la cohérence on a changer. Cela dis tu as bien 8 jetons différents donc tout vas bien 😋.

Kiss
love
kwak

mickeyludique dit :
krisspics dit :

Et pour ma carte bierre ?

C'est moi qui l'ai, j'en ai 7 au lieu de 6 pour le cinquième joueur. no

Argh...
Espece de ...
Bon, j'enverai un mail pour m'en faire renvoyer une. Et bois celle de trop pour moi.

Tout est ok pour l’inventaire du coup?

J’y voit beaucoup plus clair maintenant, me reste plus qu’a sleeve, tester (enfin) et à revenir ici pour les questions de gameplay (j’en ai déjà), certains points me paraissent obscur après une 1ere lecture des règles.

Pour les sleeve en 62*89 Ultra pro ça passe juste-juste, il a un mm qui dépasse de la sleeve, va falloir être prudent lors du rangement pour ne pas abîmer les cartes…Par contre ça rentre nickel dans la boite ça c’est cool :wink:

2 premières partie Vikings Gone Wild : Ragnorok pour moi (solo)

Plutôt  bien surpris.
A la (re)lecture des règles j’avais l’impression que le jeu risquait d’être très redondant en Solo et, deux parties plus tard, je ne trouve pas.
La première je me suis fait laminé mais, certaine subtilité du jeu ne m’ont pas sauté directement aux yeux et je pensais avoir plus de temps pour me préparer.
J’étais passé à coté du combat possible contre Draco (c’est quand même une ressource facile si on ne peu pas tapper dans les monstres et autres défi)
J’ai pas dessuite pensé à l’échange et avait aussi oublié que les enemis tappaient sur le building le plus puissant qu’il savait taper et donc, la défense sert pas mal.
La seconde partie est perdu au poil près et si je n’avais pas eu d’autres trucs à faire dans la journée j’aurais sans doute fait une 3eme partie.

Donc, La version Ragnarok est plutôt bonne et une très bonne surprise.

Question règle (même si je pense avoir joué correctement).
Quand on à son hotel de ville niv.3 normalement on gagne 5pt de victoire… Je ne les ai pas gagné ici mais ai-je bien fait ?
Quand les montres tappent sur une de nos constructions et qu’ils est normalement aussi pillé (jeu de base) perds t’on aussi une ressource ?

Et encore une mini question :
-Pourrait on faire des parties avec une autre configuration d’achat (en building, allier, défense) ?

Numéro de suivie reçu :slight_smile:

Ealenthis dit :Pour les sleeve en 62*89 Ultra pro ça passe juste-juste, il a un mm qui dépasse de la sleeve, va falloir être prudent lors du rangement pour ne pas abîmer les cartes.....Par contre ça rentre nickel dans la boite ça c'est cool ;)

Flute j'ai faire mettre de coté dans mon mag préféré cette réf ! C'est gênant non que ça dépasse c'est sensé les protéger à la base :)
c'est bien ce produit la ?
https://www.amazon.fr/Trading-Card-Sleeves-Protectors-YuGiOh/dp/B00LYVI03S/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1484156651&sr=8-7&keywords=ultra+pro+small+62+89

Oui ce sont bien celles là que j’ai pris.

Certaines rentrent au poil et d’autre ont un mm qui dépasse, rien de bien grave mais va falloir faire quand même attention. Je vous conseille de faire attention comme il est dans l’update avec les mayday, et prenez 1 ou 2 paquets de plus avec cette marque (j’ai eu des mauvaises surprises par la passé…)

Ca ne m’étonne pas, tous les formats hors normes c’est toujours Surprise-Surprise.

Je rentre toutes les cartes slevées dans la boite (boite de base+toutes les extensions), en les mettant sur la tranche de la carte. Par contre on se prend 1cm en hauteur de boite donc gaffe au transport :slight_smile: Mon thermo est cassé mais ça va, il va tenir le coup même avec toutes les cartes sleevées à l’intérieur.

Il est vrai qu’après lecture des règles, 2 parties Ragnarok , je pense que le jeu peut être un très très bon Deck building.
Le(s) seul(s) point(s) faible(s) sont la qualité des cartes (marque très vite) et ma bierre manquante.
En tout cas je suis content de l’avoir Kickstarter .

Sinon mini review video de la dice Tower (pour ceux qui comprennent l’anglais).

ICI

Attention ce n’est que pour le jeu de base (aucune extension ni carte KS).

krisspics dit :Donc, La version Ragnarok est plutôt bonne et une très bonne surprise.

Question règle (même si je pense avoir joué correctement).
Quand on à son hotel de ville niv.3 normalement on gagne 5pt de victoire... Je ne les ai pas gagné ici mais ai-je bien fait ?
Quand les montres tappent sur une de nos constructions et qu'ils est normalement aussi pillé (jeu de base) perds t'on aussi une ressource ?

Et encore une mini question :
-Pourrait on faire des parties avec une autre configuration d'achat (en building, allier, défense) ?

Alors pour l'hôtel de ville tu as bien fait. Effectivement on ne gagne pas de points de victoire d'en ragnarock. On évite d'en perdre. Donc toute sources de PV ne rapporte plus de PV. 

Pour les bâtiments l'armée des morts ne gagnent rien mis à part de te faire perdre des PV. Donc ton or stocké reste stocké.

Pour d'autre config, oui il est possible dans la théorie de changer les unités / les tours de défenses et les bâtiments. Cela dis je conseil de maîtriser d'abord avec le jeu de base avant de tenter d'autre set. Et n'hésitez pas à partager vos sets de cartes.

Kiss
Love
Kwak

Bon cet après midi, début de partie avec ma fille (11 ans), pas assez de temps pour la finir, dommage.

Elle a adoré.

Lorsque je lui ai expliqué les règles je voyais à sa tête qu’il y avait un peu trop de chose d’un coup mais après un tour c’est elle qui me disait “et tu n’as pas le droit de faire ça”. Comme quoi le jeu est très simple.

Je n’avouerai pas qu’elle était en train de me mettre un 13 à 1… Pas de commentaire.

Vraiment ravi de ce jeu.

Tellim dit :Bon cet après midi, début de partie avec ma fille (11 ans), pas assez de temps pour la finir, dommage.

Elle a adoré.

Lorsque je lui ai expliqué les règles je voyais à sa tête qu'il y avait un peu trop de chose d'un coup mais après un tour c'est elle qui me disait "et tu n'as pas le droit de faire ça". Comme quoi le jeu est très simple.

Je n'avouerai pas qu'elle était en train de me mettre un 13 à 1.... Pas de commentaire.

Vraiment ravi de ce jeu.

J'ai fait plusieurs parties avec des enfant (8 / 8 / 10 /13 ans) et souvent il me regarde avec des grands yeux genre....j'ai rien compris !! et finalement ils m'ont mis la misère. Ce qui peut rebuter c'est le fait qu'il y a plein de petits points de règles mais au bout de 2 tours généralement tu as compris comment ça fonctionne.

Et je suis donc ravi que tu soit ravi !!

Bonjour

Boite de jeu enfin livrée : ultimate + ragnarok
carton de livraison dans un état désastreux … mais boites de jeux nickeles
En ce qui me concerne cela restera mon tout premier kickstarter et … j’en suis ravi : matériel impeccable 
Il ne me reste plus qu’à lire les règles et enfiler les parties
cooooooooooooooooool
merci Lucky Duck Games
on attend le prochain jeux dont on voit la boite dans la dernière actu sur kickstarter

Ma boite a quitté l’Allemagne hier soir à 22h… du coup, sûrement début de semaine prochaine :frowning:

Pit0780 dit :Ma boite a quitté l'Allemagne hier soir à 22h... du coup, sûrement début de semaine prochaine :(

Si ça peut te rassurer, cela a mis max 2 jours pour etre livré à partir du moment ou le colis etait parti d'Allemagne 
;)
courage , ça arrive
:)