[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

dragtoon dit :
Pit0780 dit :Ma boite a quitté l'Allemagne hier soir à 22h... du coup, sûrement début de semaine prochaine :(

Si ça peut te rassurer, cela a mis max 2 jours pour etre livré à partir du moment ou le colis etait parti d'Allemagne 
;)
courage , ça arrive
:)

Puisse les Dieux du Colis t'entendre.
J'attends Viking Gone Wild, Village of Valeria, et Santorini...

Pit0780 dit :
dragtoon dit :
Pit0780 dit :Ma boite a quitté l'Allemagne hier soir à 22h... du coup, sûrement début de semaine prochaine :(

Si ça peut te rassurer, cela a mis max 2 jours pour etre livré à partir du moment ou le colis etait parti d'Allemagne 
;)
courage , ça arrive
:)

Puisse les Dieux du Colis t'entendre.
J'attends Viking Gone Wild, Village of Valeria, et Santorini...

De mon côté le tracking GLS m'indique "Pre-Advice" depuis 2 jours... et pas de mouvement depuis !

Bonjour tous le monde !!!

je viens de faire un nouveau Topic pour parler du jeu et de vos parties.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/vikings-gone-wild-le-jeu-de-plateau-a-la-gloire-d-odin

Ce sujet ce concentrera sur la partie du KS, les parties avec les SGs, les envoies, la joie de la réceptions.
Le nouveau topic se concentrera sur les sujets lié au jeu. vos questions sur les règles, vos avis etc…
Je l’ai fait pour que les joueurs qui n’ont pas participé au KS puissent avoir une vision du jeu et poser des questions à ceux qu’ils l’ont déjà.
Si le jeu vous a plus n’hésitez pas non plus a partager, à le faire connaitre.

Je vous suis tous extrêmement reconnaissant d’avoir cru en mon rêve qui est devenu, grâce à vous, une réalité.

Kiss
Love
Kwak

ps : je reste quand même dans les parage pour répondre à vos questions avec plaisirs ^^

Youpi, mail reçu pour me dire que ça va bientot partir :slight_smile:

colis expedie mais non livre- pour cause d’adresse incomplete…
meme adresse pour toutes mes livraisons, jamais eu de probleme :cold_sweat::triumph:

quelqu’un d’autre a eu le meme tour ?
une procedure a suivre pour receptionner mon jeu ? :face_with_head_bandage:

Le livreur est passé ce matin, il n’y avait personne, il a déposé le colis au point relais le plus proche. Respect cheeky
Colis en parfait état, tout y est, je suis très content.

Par contre… j’ai fait l’erreur de commander trop tôt mes 400 sleeves J’ai pris des SWAN 57x90 et ça ne passe pas du tout en largeur… Je vais devoir chercher une autre référence heart

Ca y est, mon colis est en France, à Beaune. 
Avec un peu de chance, il descend à Marseille cette nuit, et on me le livre dans la journée de demain…

Eisbear dit :colis expedie mais non livre- pour cause d'adresse incomplete....
meme adresse pour toutes mes livraisons, jamais eu de probleme 😰😤

quelqu'un d'autre a eu le meme tour ?
une procedure a suivre pour receptionner mon jeu ? 🤕

Tout pareil, c'est bien la première fois !
J'ai reçu un mail de Happyshops me demandant de confirmer mon adresse pour résoudre le problème.

la qualite allemande de service n’est plus ce qu’elle etait :stuck_out_tongue_winking_eye:

bon je vais attendre ce fameux mail, ou esperer un deuxieme passage aujourdhui,
peut etre que le livreur sera plus efficace…
bin en plus je suis chez moi, donc aucune excuse genre : client absent :thinking:

Et dire que le mien n’est toujours pas parti :cry:

il est enfin arrive :grinning:
l’adresse du colis etait restreinte au strict minimum, d’ou le retard de livraison…

bon petit souci, mon extension ragnarok VF est en anglais :expressionless:

Eisbear dit :il est enfin arrive 😀
l'adresse du colis etait restreinte au strict minimum, d'ou le retard de livraison.....

bon petit souci, mon extension ragnarok VF est en anglais 😑

J'ai le même souci que toi, voici le lien pour la réclamation : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHiZ0LBndK86vvQz7t8WN2wlH4kvOwjGpvDcIpLoDEE4m-gQ/viewform

Ilium dit :
l'adresse du colis etait restreinte au strict minimum, d'ou le retard de livraison.....

J'ai le même souci que toi, voici le lien pour la réclamation : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeHiZ0LBndK86vvQz7t8WN2wlH4kvOwjGpvDcIpLoDEE4m-gQ/viewform

Enfin reçu !
Colis explosé, mais miraculeusement, boite en parfait état.
Tout le contenu était bien rangé, aucun soucis avec les cartes.
Il manque juste un petit sachet pour les jetons, mais bon, c'est pas comme si j'en avais 8546 chez moi.

Les cartes me semblent effectivement un peu légères. Ils ont vraiment dû prévoir que les gens mettraient des sleeves, car y'a de la place pour le triple des cartes dans la boîte.

Seul petite ombre au tableau, Ragnarok est en anglais.
Donc merci pour le lien de réclamation.
Par contre comme un con, j'ai tout déballé, je m'en suis aperçu qu'après... j'espère que ça ne va pas poser problème.

petit mail et reponse immediate de l’auteur himself :grinning:

procedure d’echange engagee, avec l’aide de ilium :innocent:

hyper reactifs les gars :scream_cat:

Pit0780 dit :
Ilium dit :

Enfin reçu !
Il manque juste un petit sachet pour les jetons, mais bon, c'est pas comme si j'en avais 8546 chez moi.

Les cartes me semblent effectivement un peu légères. Ils ont vraiment dû prévoir que les gens mettraient des sleeves, car y'a de la place pour le triple des cartes dans la boîte.

Seul petite ombre au tableau, Ragnarok est en anglais.
Donc merci pour le lien de réclamation.
Par contre comme un con, j'ai tout déballé, je m'en suis aperçu qu'après... j'espère que ça ne va pas poser problème.

on est deux alors, enleve le cello de l'extension pour voir si il ne s'agissait pas seulement d'une erreur de boite..... 😥

Non tout est bien en anglais dedans. 
Echec :smiley:

Pit0780 dit :
Ilium dit :

Enfin reçu !

...

C'est fou le nombre de messages dans le même sens... colis complètement HS, mais heureusement boite du jeu non abimée. Ca fait peur !
Je n'utiliserai plus GLS, ça c'est certain !

Le colis était complètement enfoncé, avait perdu au moins 1quart de sa longueur… mais par miracle, tout était niquel dedans… Ma foi.

Par contre, j’ai débalé le bouzin, et j’ai quelques cartes âbimées, les côtés sont blanchis. Rien de grave.

Petite news concernant la réception de ce projet Kickstarter.

C’est mon deuxième projet après Kharnage donc heureux de l’avoir eu (question timing, bien joué).

Les règles sont claires, les cartes sympas (certains sales avec un peu de colle et d’autres mal découpés mais globalement, ça va).

Et très rapidement, les premières déceptions.

1- L’édition Ragnarok en anglais :

Bon j’étais prévenu sur le forum donc j’ai vérifié direct, apparemment je ne suis pas le seul. Mais bon dommage, j’espère que ça ne va pas me couter des frais d’envoi et que je recevrai rapidement la version VF.

2- Le plateau est… tordu :
Le carton ne tient pas droit, et c’est esthétiquement moche. En plein sur la tranche de certains points de victoire !!!

Pareil, a voir avec le SAV si on peut trouver une solution.

3- Les cartes ne rentrent pas “sleevées” :

Mais WTF ???!!! Après toutes les news concernant le fait que le termo avait été travaillé et retravaillé, ça ne rentre pas ??

Alors oui j’utilise les ultra-pro les moins cheres du marché (format MTG) mais j’utilise ces sleeves pour TOUS mes jeux de cartes (SdA, Arkham, Ashes…) on va pas EN PLUS payer des sleeves grand luxe !!!

C’est la déception ultime. Je vais défoncer le termo a coup de cuter pour tout faire rentrer.

Tristesse…

Bon, mise a part ça, je suis pret a jouer. J’espère que le jeu est a la hauteur des attentes car on joue régulièrement a Star Realms en famille.

A bientot pour l’update après mes 1ères impression “in-game” !

Petites questions concernant la règle :

Il est dit p5, concernant la phase de production :

“On ne peut pas placer plus d’une ressource sur une carte Brasserie ou Mine d’Or.”.

Juste après, on lit :

“Exemple : Vincent a 2 Mines d’or et une Brasserie, il produit donc 2 lingots d’or et 1 baril de bière”.

→ Du coup, on les mets où ces 2 lingots d’or, si une carte ne peut contenir qu’une seule ressource ?

Autre point, sur l’échange de ressource :

“Les ressources ainsi acquises ne peuvent pas être stockées”.

Du coup, on les mets où ? On ne peut les utiliser que pour faire d’éventuels achats, et après on défausse tout ce qu’on a ?

Merci à vous !