perso j’ai découvert le jeu en ce début de semaine…
J’ai regardé vite fait sur le shop internet et il était encore dispo avec les SG !!
je m’étais promis de passer ce samedi avec la carte bleue bien chaude…
paf manque de bol l’option avec les SG n’est plus dispo…ou alors j’ai pas le bon lien
il n y a plus de late pledge car l’integrale de la 1ere campagne y compris SG de cette campagne est dispo
moacyoyo dit :il n y a plus de late pledge car l'integrale de la 1ere campagne y compris SG de cette campagne est dispo
J'ai du mal à suivre. Je ne vois que la version retail sur le site ou sur la boutique au meeple orange. Ou les extensions. Mais la version KS avec SG ?
les SG n’étaient dispos que sur KS, lors de la 1ère campagne et lors de la 2nde. Je doute qu’ils soient un jour dispos en boutique, sachant qu’ils étaient KS exclusif de mémoire.
Zemeckis dit :les SG n'étaient dispos que sur KS, lors de la 1ère campagne et lors de la 2nde. Je doute qu'ils soient un jour dispos en boutique, sachant qu'ils étaient KS exclusif de mémoire.
Ouais, c'est ce qu'il me semblait, c'est le message que je citais qui me surprenait en disant le contraire ;)
Si ça peut rassurer les acheteurs boutiques qui veulent plus que la boite de base, les extensions sont suffisantes et apportent une réelle nouveauté de gameplay (magie, guildes, …). Les SG sont sympas mais dispensables, complètent un peu la boite de base sans pour autant apporter quelque chose de nouveau. Vikings est un très bon jeu, ne passez pas à coté.
Hello,
je n’ai participé qu’à seconde campagne de viking gone wild donc je me demandais s’il existait un document, PDF, Règel, lien ou autre qui explique comment intégré les 10 cartes du 1er KS au jeu de base ?
un peu comme ils l’ont fait pour les carte KS de master of element.
merci
rskaye dit :Hello,
je n'ai participé qu'à seconde campagne de viking gone wild donc je me demandais s'il existait un document, PDF, Règel, lien ou autre qui explique comment intégré les 10 cartes du 1er KS au jeu de base ?
un peu comme ils l'ont fait pour les carte KS de master of element.
merci
Pour le premier KS ont avaient fait une fiche explicative. Je pense que chez Lucky Duck Game ils doivent avoir un fichier PDF. C'est une bonne remarque et je t'invite à les contacter pour qu'ils te la fournissent et Qu'ils l'envoient ensuite aux backers.
Merci du retour.
Kiss Love Kwak
Pour info j’ai pu commander les sleeves sur leur site en ligne, c’est “en stock” maintenant
bonjour a tous
quelles protéges cartes utiliser pour le jeu s’il vous plait?
en vous remercient pour les infos
Déterrage mais si cela peut aider quelqu’un …
Les mayday en 57.5x88 premium (par 50) sont parfaites