[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Ziiicos dit :Pour info j'ai précisé ça sur KS en commentaire : les nouveaux token drakkar m'ont l'air bien top en revanche pas simple si à 4 joueurs on se retrouve sur la même case de la piste de PV...4 tokens plats pas de souci en revanche avec des figurines c'est plus compliqué voir gênant :/
Après je pinaille peut-être mais bon pour le moment je reste sur la deluxe :)

Tu as tout à fait raison, mais que ce soit la Deluxe ou l'Ultimate, de toutes façons tu bénéficieras des drakkars !!
L'utilisation sera au choix puisque c'est une alternative et pas le remplacement (au vu des termes utilisés ...) 

SG débloqué, les drakkars sont bien en couleur. Cool.

Zemeckis dit :SG débloqué, les drakkars sont bien en couleur. Cool.

Oui et le prochain SG débloquera une nouvelle unité fixe. 😊

Vaagord dit :

Mais chuuuuut c'est un secret...!  😊

Vous serez heureux d’apprendre que je place un petit drapeau ici le temps que je passe dans les règles pour voir si tout cela en vaut le coût/coup/cou.

Pit0780 dit :
Vaagord dit :

Mais chuuuuut c'est un secret...!  😊

Oups bavure 😛

Froh dit :Vous serez heureux d'apprendre que je place un petit drapeau ici le temps que je passe dans les règles pour voir si tout cela en vaut le coût/coup/cou.

Plante ton drapeau et prends ton temps pour lire les règles. On voudrai pas que tu casse ton coût / coup / cou
😊

Gungnir est débloqué !

e073e27a67d12f1539f66271b4dad7d63bc9.jpe

76cc4edad747e5a788538c89482126beb3f7.jpe

Bon vous auriez pas un ptit proto sur paris a faire tourner dans une asso par hasard ? (vous pouvez venir avec et repartir avec, nous ne sommes point des gougnafiers)

ils ont deja passe au meisia et au nid

Peut être faudrait il faire un récapitulatif des SG en faisant une petite liste sous le détails de la boîte, style : + X cartes faveur divine, + X cartes building… Ça permettrait de mieux se rendre compte du contenu supplémentaire. Voir en exemple la campagne d’outlive.

tranber19 dit :ils ont deja passe au meisia et au nid

Oui et il y aura très certainement une ou deux sceances de rattrapage avant la fin du KS. laugh

Tellim dit :Peut être faudrait il faire un récapitulatif des SG en faisant une petite liste sous le détails de la boîte, style : + X cartes faveur divine, + X cartes building... Ça permettrait de mieux se rendre compte du contenu supplémentaire. Voir en exemple la campagne d'outlive.

allez j'en profite coté critiques constructives en tant que pledger qui a envie qu'un max de joueurs pledgent aussi pour débloquer un max de SG :)
=> comme pour the 5th continent, chaque actu était en anglais puis en français, perso je suis fluent donc je m'en fous mais je trouve que pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de shakespeare c'est une attention bien sympathique qui pourrait en motiver plus d'un au final pour pledger ou bien passer d'un deluxe à un ultimate set :)
=> dans le même ordre d'idée et peut-être plus significatif, un ami joueur à qui j'ai transféré le lien KS : "c'est en anglais c'est dommage ça m'avait l'air pas mal le thème..." du coup obligé de lui préciser qu'il y aura bien une VF (avec preuve à l'appui, etc). C'est peut-être pas le seul à réagir comme ça, effectivement sur la page campagne du KS y'a un drapeau FR mais pas de mention "version VF dispo" par exemple, je pense que ça pourrait vous faire gagner des pledges supplémentaires ;)

Allez bon courage pour la fin du KS on croise les doigts pour que ça double d'ici là !! :)

tranber19 dit :ils ont deja passe au meisia et au nid

Oui mais ils ne sont pas passes a 42. D'où ma proposition.

Ziiicos dit :

allez j'en profite coté critiques constructives en tant que pledger qui a envie qu'un max de joueurs pledgent aussi pour débloquer un max de SG :)
=> comme pour the 5th continent, chaque actu était en anglais puis en français, perso je suis fluent donc je m'en fous mais je trouve que pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de shakespeare c'est une attention bien sympathique qui pourrait en motiver plus d'un au final pour pledger ou bien passer d'un deluxe à un ultimate set :)

Et merde ca y est , ils ont pris du retard alors ont décidé de supprimer 2 continents d'un coup pour livrer à temps.

Merci pour vos retours constructifs. Ils ont été transmis à qui de droit :wink:

Bonjour. Pas trouvé pour quand est annoncée la livraison ?

ericflute dit :Bonjour. Pas trouvé pour quand est annoncée la livraison ? 

C'est annoncé pour janvier 2017.
C'est inscrit dans l'onglet récompenses en bas de chaque pledges.

Merci. Je suis un boulet…angry

J'ai un peu la même appréhension. Dans le jeu de base, il y a 6 types de bâtiment, point barre.
Peut être qu'en cours de partie ça se passe bien, mais pour le côté "développement", ça limite énormément.
Alors ok y'a les extensions, mais c'est pas le même prix... :D

C'est le défaut du jeu pour moi, la faible diversité des cartes : 
6 bâtiments
3 défenses
3 unités

J'espère que les SG vont vites s'aligner pour étoffer un peu tout ça !
Enfin pour l'instant, c'est le seul point qui me fait douter de garder mon pledge. :)

Alors je voudrais préciser un point. Il y a 3 unité fixe, 3 tours fixe, et 6 bâtiment fixes. Mais il y a aussi 3 autre unité supplémentaire dans le paquet "odin's path" d'autre tour et plein de carte changeant le cour de la partie. Il y en a toujours 5 d'afficher. Ce qui fait pour les joueurs 17 informations à ingérer. Plus les missions, le marchant, les bonus de fin de partie ce qui monte l'information sur le plateau à 28. Il y a deja assez dinformation pour renouveler le jeu (je tassure).Rajouter plus de bâtiments ne servirait en rien le gameplay au contraire. 
Et ensuite c'est aussi une question de production. Si on veut un jeu accessible financièrement il faut parfois faire des sacrifices enlightened
En tout cas avec ce que tu as dans la boîte retails/deluxe est déjà bien suffisant pour faire plein de parties differentes tout en passant du bon temps, du fun et même de la compétition.
Si après tu veux augmenter ce temps de jeux, les extensions seront le bienvenue évidemment. Mais tu ne vas pas juste rajouter des cartes en plus mais remplacer celle déjà existantes comme un peu dominion.

En espérant avoir fait pencher vos doutes en faveur de ce jeu